![]() |
Ah tiens... j'avais pas vu que Chazam avait posté une question :ko:, et je pensais que Kara rebondissait sur le topic où je parlais de mon génocide préféré (celui des Xhosa) :honte::honte::honte::honte::honte: :l'insomnie, c'est le mal: :dormir plus, c'est bien::honte:
Mille pardons, mille excuses, quatre-vingt-quinze contritions.... :honte: :desole::honte::desole::honte::desole: En même temps, ça m'apprendra à poster à 2heures du mat' alors que ça fait quelques nuits que je ne dors pas trop... :honte: (enfin, c'est moins grave que quand j'attaque la Bosnie sans me rendre compte qu'elle est vassale de l'Empereur quand même... :chicos::honte:) Enfin, voilà, mille pardons et désolé...:honte::desole: PS : Ça m'apprendra aussi à ouvrir 4 fenêtres en même temps et à jongler de l'une à l'autre car ici la connexion est pas toujours top, et à ne pas bien faire gaffe ou je réponds....:honte::?::siffle2::desole: |
Tsss, Arounet... Tu me fais du mal tu sais? Tout ce mal que je me donne pour toi, et voilà à quoi ça abouti, tu ne vois pas la question... :idiot:
Tout ce mal... :( Kara, lui, il a assuré pour le coup. Prends exemple sur lui. :o::mrgreen: Et pense à ta contrition. J'ai un instant envisagé un p'tit tour au Kazakhstant, mais bon, tu nous dois déjà un exposé sur Ultima je crois. :siffle2: Donc vivement la suite, paaaar... Karaaaa Iskandeeeeer ! :passe le micro: |
Oulà Arounet il faut que tu prennes un peu de repos ! :chicos:
Bon je relance avec cette question: Quelle est l'origine de la chanson populaire "le bon roi Dagobert" ? |
Ne serait ce pas, de la part des gueux laches et vils, une façon détournée de se moquer de Saint Louis XVI ?
|
Tout à fait. Enfin du moins c'est l’hypothèse la plus courante.
|
Bon donc on dit que c'est à moi ?
Grace à quel secrétaire d'ambassade sommes nous le mieux renseignés sur les relations diplomatiques entre états italiens au début du XVIeme siècle ? :) |
Machiavel?
|
Citation:
|
Bon, ne me reste plus qu'à trouver une nouvelle question.:lol::loose:
|
Question plutôt dans la petite Histoire (elle n'a pas changé le monde):
Quel est le point commun entre une certaine Violet Jessop et monsieur Arthur John Priest? :hello: |
Alors déjà, je ne connait aucun de ces personnages. :honte:
Quelque chose à voir avec la politique ? |
Ce n'est pas vraiment important de ne pas les connaitre, il s'agit surtout de trouver ce qu'ils ont en commun (et pas non plus ce qu'ils ont fait ensemble) ; on est pas vraiment dans l'histoire (d'ailleurs je me demande si cette question sa place après une autre concernant Machiavel, bref c'est trop tard maintenant :o: ) plutôt dans l'anecdote.
Ces deux personnes n'ont rien à voir avec la politique, se sont juste des gens, et ils essayent de survivre.:o: |
D'accord.
Ils sont tous les deux tombés d'un avion en plein vol et ont survécus ? |
Non, même si c'est un peu l'idée.
|
Ils ont tous les deux survécu à quelque chose dont on ne réchappe pas en règle générale ?
|
Si les chances de survie étaient relativement faibles, c'est plutôt dans la récurrence qu'il faut chercher.;)
|
Ils ont survécu tous les deux à plusieurs naufrages ?
Genre le Titanic puis le Lusitania. :chicos: |
Citation:
|
Plus efficaces que beaucoup de torpilles. :chicos:
Ceci dit ça a bien du arriver des choses comme ça. |
Vous n'êtes pas loin.:lol:
Le Titanic est effectivement impliqué.;) |
Citation:
Après le naufrage du Britannic leurs carrières diverges, Violet Jessop prend un emploi à terre quelques temps et ne retourne dans la marine que dans les années 20 avec un peu plus de succès.:o: Priest de son coté se réengage tout de suite, et sert successivement sur 3 navires qui finissent tous au fond de la mer, après quoi plus personne ne veut le voir sur un bateau.:ko: :lol: |
Oh mon Dieu quels poissards, c'est énorme ! :lol::chicos:
|
Bon voilà ma question.
Sous le premier empire,que désignait-on sous le terme d'argot ,"le brutal"? |
Ce n'est donc pas une personne?
|
Non, c'est un objet.
|
D'usage militaire?
|
Tout à fait !
|
Une arme blanche ?
( ça marche, ça marche !! ) |
Aaaah enfin ! :chicos:
Non, une arme à feu. |
Un canon ?
J'ai sauvé Math, je suis l'admin-Dieu :o: |
Et oui un canon, tout à fait.
|
Merci François !! :hello:
Grâce te soit rendue !! :priere: :chicos: Le Gribeauval ? |
En fait c'était juste le mot d'argot générique pour désigner un canon, quelque soit le type ou le calibre.
|
Ah ah, j'ai donc la biforce :chicos::lol:
Je vous cherche une énigme... |
Tiens, on va la faire à la Julien Lepers:
http://blog.admirabledesign.com/IMG/...lienLepers.jpg "Alors je diiiiis top ! Jeune fille bien née, mes deux parents sont un des couples les plus célèbres de leur temps..... |
Fille de roi ?
|
http://www.biosstars.com/j/julien_lepers/phot/0.jpg
Fille de Roi oui, absolument, Monsieur Kara, Kara Issssss Kandar, je dis oui ! Je continue "je suis promise, dès l'âge de neuf ans, à mon cousin, que je finirai par" |
Fille de roi de France ?
|
Je prends la main, Julien ... ;)
Jeanne la Folle ? |
http://t.kewego.com/t/3/0125/154x114_iLyROoafYEFt_2.jpg
Ah non messieurs non, non, non, non. On continue, je suis sûr que vous qui jouez chez vous, vous l'avez. Et tooooop "par épouser, mais bien plus tard que prévu. Je suis abandonnée, également à neuf ansn par ma mère, dans des circonstances bien connues" |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h36. |