![]() |
Un indice :o:
|
Citation:
Citation:
Scorsese, milieu italien donc! |
Hmm ... Les Affranchis ?
(sinon je peux faire toute la liste des films de gangster de Scorsese, mais ce serait trop facile :chicos: ) |
Citation:
Tu as la bonne réponse! Il s'agit du heros, qui s'adresse souvent en "voix off" et qui nous fait ce commentaire radieux, délicat et tellement italo-américain sur l'usage que sa dulcinée pourrait faire du lieu apelé vulgairement "la cuisine, bordel" (important et indissociable, le "bordel") :mrgreen: |
Bon alors un truc trés facile, qui n'est pas tiré d'un film mais d'un format beaucoup plus court...
et dont voici une partie du dialogue : - Madame ? - Pourquoi, vous-en doutez ? - Non non j'ai pas dit ça ! - J'ai senti comme une raillerie dans la question ! |
C'est pas les nuls ?
Ca me fait penser à une parodie de Barbara Gould. :lol: |
Citation:
Il s'agissait effectivement d'un remake de la pub de Barbara Gould, par les Nuls, dont voici l'intégralité : - Madame ? - Pourquoi vous-en doutez ? - Non non j'ai pas dit ça ! - J'ai senti comme une raillerie dans la question ! - Ah non non pas du tout non, c'était juste pour vous appeler, vraiment… - Vous m'appelez alors que je suis là ? - Bon disons que c'était pour attirer votre attention ! - Vous voulez dire par là que je suis inattentive ? - Oooohhhhh ! Vous êtes une vrai connasse vous ! LES CONNASSES, DES FEMMES QU'ON RECONNAIT ! A toi la main ;) |
:lol::lol: Enorme ces reppliques :lol:
|
Un de mes films préférés :
"Oh tiens regarde!...Y a deux bonnes femmes qui baisent un ours polaire !" |
Fear & Loating in Vegas - Las vegas parano
Au bar de l'hotel, en attendant la chambre, je crois ???? ... t'en as trop pris... trop pris... trop pris... trop pris... trop pris... ! :mrgreen: |
Citation:
A toi la main ! |
Le livre est tres bien au fait!
Allooors!?.... :) Tu tues une baleine, t'auras les écolos, t'auras Greenpeace, t'auras le commandant Cousteau sur le dos ! Mais décime un banc de sardines, j'aime autant te dire qu'on t'aidera à les mettre en boîte ! |
Ca me dit quelque chose, ça... :?:
Sorti après 2000 ? |
Non, sorti en 92 :cool:
|
Rhoo çà me dit quelque chose aussi çà!!
Pas possible d'avoir un chtit indice? :) |
sauvez willy?? :chicos:
|
Film comique ?
français ? américain ? |
Film européen, et oui c'est assez drôle (euphémisme). Bien que ce film aît pu choquer par exemple Famille de France (ou Famille de Belgique, pour ne pas etre hexago-centré)
:) |
C'est arrivé près de chez vous ? :)
|
Citation:
|
Citation:
Un petit rappel: pour l'homme moyen, c'est 3 fois le poids. :mrgreen: |
"Pour les vieilles, 5 fois, car les os sont déjà poreux, hein ? :lol:
Je vais me le revoir, tiens, ça fait logtemps :) |
Exactement! :mrgreen:
Le nain, c'est une fois le poids... Les os sont beaucoup plus lourds! :o: |
"You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! Ah Ah Ah !"
Très facile. :lol: |
Papy fait de la résistance. :o:
|
Citation:
:ok: A toi ! |
P'tain!! J'ai été grillé!! :se prend la tête entre les mains: Alors que j'en avais une bonne à proposer!! :rentre au vestiaire sans un regard pour la coupe du monde:
|
--You mean... you were raped?
- Well... At first, yes... :mrgreen: :lol: |
La vie de brian?
:chicos: |
Citation:
Ha ouiiii :lol: La scène avec le romain chez Brian :chicos: |
Bingo! :o:
|
C'est quoi ce film de geeks ? :gne:
|
Citation:
C'est les Monty Python. |
Mais lol j'adore les répliques des Monthy Python.... Des fois c'est :pigepas:
|
Bon, alors une difficile ( sauf si vous avez regardé arte récemment :chicos:) mais qui me fait bien marrer.
Si vous trouvez pas, je mettrai une réplique de papy pour faire passer la main. :mrgreen: "Tu as couché avec moi!T...T...Tu es une salope!!!" :chicos: |
Un Woody Allen ?
|
Nan.
En fait, je crois que c'est vraiment pas très connu..... :yeux: Allez, si demain vous n'avez pas trouvé, je vous en mettrai une plus facile. :hello: |
Citation:
Film Français? |
Récent comme quelques mois mais pas trop.
téléfilm en plusieures parties étalées sur deux semaines ( je crois) |
Un téléfilm? On parle de répliques de films tout cours ici! :o:
C'est surtout que je connais pas la réponse, alors :yeux: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h28. |