![]() |
Citation:
Il parrait que si on vote tard on est loup, enfin c'est ce que raconte la tendance jurisprudentielle =) |
Je tiens à remercier la SNCF qui m'a valu mon silence jusqu'à maintenant et presque une condamnation....:enerve:
je serais un peu plus dispo jusqu'à dimanche au moins :mrgreen: en attendant d'avoir une idée plus précise, je vais suivre l'avis de notre bon maire JMLO |
Jmlo : 12 votes (Raïko Merkis, Yboom, Danton, sd74, Chazam, Reborn, Schnick, El Paco, Djop, Le-Patriote, Leaz, Marius) Cypho51 : 1 vote (Coelio) Marius : 1 vote (Jmlo) Coelio : 1 vote (Cypho51) LE VOTE EST CLOS. La suite dans un instant........... |
Citation:
|
Citation:
A mort Jag! :lol: |
Pfff, l'Abbé est vraiment derrière toutes les fourberies qu'on retrouve sur ce forum :chicos:
Il ne recule décidemment devant rien :?: . Quelques Élus résistent heureusement encore et toujours contre l'envahisseur :) C'est quand qu'on a les résultats? Jag tu dors ou quoi? La foule t'attend, viens ici mécréant... Ah ben non, c'est le MJ et même modo temporaire de ce topic, faut être gentil avec lui :loose: |
Ben alors Jag tu dors ? Même moi j'étais plus rapide hé :chicos:
|
Verdict ici :
http://www.franconaute.org/forum/sho...8&postcount=27 :) Assassins, Voyant, Sorcier j'attend vos mp's. Pour les paranos je suis sur msn. :lol: |
Ca commence mal pour les assassins.
Alors, on se la fait cette petite sauterie ! :chicos: |
Et un copain pour jouer au démineur, un !
Allez viens sur msn mon petit :chicos: :lol: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h23. |