![]() |
Citation:
C'est un copier/coller du précédent LG. :yeux: |
Jag :
Coelio Sentenza Zerf Reborn Thrawn Jmlo Palpat Zerf : Jag Oniris Sparfell Ceux qui doivent encore voter : Tgx Les votes seront definitif à 16h :ok: |
Je proteste madame la juge, oui j'étais nu quand la sal...... bonniche est entré dans ma chambre, j'avais le kiki tout dur et cette conne s'est mis à crier, j'ai voulu la
Je suis innocent madame, oui quoi ? Il y avait du sperme partout dans la pièce ? Oui çà c'est normal, mon grand ami Rocco Siffredi est passé me voir avec quelques copines à lui dans la matinée. :jumpy: Brandao ? Non je ne connais pas cette personne. :pigepas: Quoi vous m'emprisonnez quand même ? :?: Salope !!! :enerve: Bitch !!! Pardon. Ah on est pas au tribunal ??? :???: Oubliez ce que je viens de dire alors. :honte: |
le pauvre a l'air de souffrir horriblement: il délire de plus en plus ... autant l'achever vers 15h! :o:
c'est plus humain (meme si le terme n'est pas adapté a notre jag / cleytus) |
Jag. Je dois avouer que dans le bordel qui règne avec les voyants, sa vraie nature sera assez déterminante. :siffle: :loose:
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
Citation:
|
Vous avez decidé de bruler Jag et vous avez bien fait !!!!
C'etait un loup :choc: Coelio Sentenza Palpat Oniris Jmlo Tgx Reborn Sparfell Thrawn Zerf J'attends jusqu'a demain 16h maxi pour avoir les ordres. Si je les ai plus tot, je lance le J-2 dés ce soir :ok: |
:roi:
It's good to be the king J'avais promis un loup Jour 1, l'Abbé tient toujours parole :chicos: Un second à venir demain :mrgreen: |
:clap:
je vous le disais depuis le dernier LG que jag etait loup! :o: plus fort que le maire, j'avais raison avant le tirage au sort des roles! :modeste: :ovation: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h14. |