Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Mesdames et messieurs, le voilà pour bientot (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7384)

Tahiti bob 31/07/2009 10h25

Felicitations a vous.:hello:

Manu Militari 31/07/2009 10h29

Bravo :hello: toutes mes félicitations :clap: :clap: :clap: Bon rétablissement à la maman.

Citation:

Envoyé par latiatia (Message 180971)
Salut les gens, juste pour dire que la communautée c'est enfin agrandi, petit Hugo est né hier à 19h42 après quelques heureus en sale d'accouchement (inutile :crise:) et une césarienne en urgence :ouin:.

Donc le "monstre" fait 51cm et pèse 3.700Kg.

Bouhhh .... :ouin: :ouin: :ouin: j'ai perdu le concours

pronostic : vendredi 31/07 <=> en fait le mercredi 29/07
pronostic : 3,8 kg <=> en fait, 3,7 kg

c'est rageant ... ;)

Voili, voilou

von Aasen 31/07/2009 15h17

Félicitations!

Bonne chance à Hugo pour la suite, les 18 prochaines années seront mouvementées :angel:

latiatia 01/08/2009 20h00

Merci beaucoups les gens, petit Hugo va bien, sa maman aussi.

Maintenant, on va essayer de se reposer un peu, vue que les nuits blanches et les repas sautés ont été nombreux....

luciolebleue 05/08/2009 22h19

merci les gars, je me remet tout doucement, hugo aussi....

el_slapper 07/08/2009 11h36

un poil en retard, mais félicitations. Maintenant, y'a plus qu'à affronter les nuits de biberons.....:?:

ar sparfell 09/08/2009 15h50

Un poil en retard aussi....désolé... :desole::loose:

Alors : Félicitations au petit Hugo d'avoir réussi à passer au travers du vagin de ta maman pour rencontrer la vie (et avec le père que t'as, si tu tiens de lui, bon courage pour arriver à faire une partie du chemin en sens inverse avec d'autres femmes d'ici une quinzaine d'années. :chicos: :gros lourd: :gros lourd:)

Félicitations aussi à la Maman!!

Et félicitations au Papa!!

Courage les gars, plus que 18 marmousets à produire avant d'avoir l'équipe de Hockey!!! :):hello:

ar sparfell 09/08/2009 15h54

Citation:

Envoyé par el_slapper (Message 180739)
Rencontrée sur ICQ ou elle voulait parfaire son Anglais. A l'époque, j'utilisais ICQ pour http://www.swcombine.com et je recevais de temps en temps des messages amusants, du genre "est-tu propriétaire de ton appartement? je suis Ukrainienne et mes mensurations sont....., d'ailleurs, as-tu une Mercedes?". Mais elle, non, on a parlé de tout et de n'importe quoi, et 2 ans et demi plus tard, alors qu'elle bossait en Angleterre(elle avait progressé depuis, fatalement), j'ai passé des vacances là-bas.

Donc je dois la rencontre avec la femme de ma vie à un MMORPG amateur:roule:

:lol: Ça, c'est un coup à te faire détester sur des milliers de forums de jeux vidéos!! :chicos::lol:

Citation:

Nous nous parlons essentiellement en Anglais, quoique maintenant elle pige bien le Français. Mon Polonais est faiblard, par contre. Chacun parle sa langue à l'enfant, histoire de ne parler que de manière impeccable et de ne pas donner de mauvais exemple. et comme le dimanche matin on va à la messe en Anglais, la pupuce devrait être trilingue. Enfin, à terme, parceque pour le moment, c'est compliqué. Elle a beaucoup à assimiler en même temps.
Wouah, p'tain, mon rêve!! :jumpy:Ta gamine sera trilingue de naissance!! (oui car bon, si elle a dû mal au démarrage, un peu plus tard, y'a pas de raison qu'elle ne sache pas se débrouiller dans les trois langues!! ;):hello:) Le gigapied!!

Mais tu comprends le polac, même si t'arrives pas trop à le parler, c'est ça???
Et en anglais, tu sembles plutôt bien te débrouiller...nan??
Rhââââ...p'tain p'tain p'tain p'tain p'tain!!!

Félicitations à tous les trois!!! Et bisous à la môman et à la ch'tite!! ;):hello:

latiatia 10/08/2009 08h53

Citation:

Envoyé par ar sparfell (Message 181140)
Un poil en retard aussi....désolé... :desole::loose:

Alors : Félicitations au petit Hugo d'avoir réussi à passer au travers du vagin de ta maman pour rencontrer la vie (et avec le père que t'as, si tu tiens de lui, bon courage pour arriver à faire une partie du chemin en sens inverse avec d'autres femmes d'ici une quinzaine d'années. :chicos: :gros lourd: :gros lourd:)

Félicitations aussi à la Maman!!

Et félicitations au Papa!!

Courage les gars, plus que 18 marmousets à produire avant d'avoir l'équipe de Hockey!!! :):hello:

Désolé mon ami, Césarienne.....:chicos:

ar sparfell 10/08/2009 11h05

Citation:

Envoyé par latiatia (Message 181152)
Désolé mon ami, Césarienne.....:chicos:

Mince....Le petit vient de manquer sa première expérience sexuelle....:loose::?::mouais:

:chicos:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h39.