Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   Lg Kaamelott (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6672)

Reborn 21/02/2008 18h21

N'ayant pas de réels soupçons sur le maire, je ne vais pas voter contre lui. Si il a vraiment été innocenté, c'est un jour de perdu et peut être même la partie. Si il est loup, on aura bien le temps de le cramer demain ou un autre jour.

Je vais suivre le groupe et voter Jag.

jagermeister 21/02/2008 18h21

Citation:

Envoyé par sd74
Je suis peut etre naif... mais je ferais tout pour eviter le bucher a Marius, pour ce tour ci !
je change mon vote contre JAG !
J'aurais préféré voter ben artistim, mais c'est pour le moment jag qui l'emporte !

y 'a encore jusqu'a 22h pour eviter de faire une connerie... enfin je pense !

J'en connais un autre qui est louche... jmlo... pour l'election il etait la assez souvent pour defendre un peu sa candidature... et maintenant on l'entend plus !!!! Qu'en pensez vous ?

Le maire est forcèment innocent alors :yeux: y a pas de preuves mais lui tu le crois. :lol:

Allez y, conduisez le pauvre agneau innocent que je suis à l'abbatoir, au point où on en est. :ouin:

Marius est un burgonde !

Marius est un burgonde !

Marius est un burgonde !

Marius est un burgonde !

Marius est un burgonde !

Marius est un burgonde !

Marius est un burgonde !

Marius est un burgonde !

Marius est un burgonde !

Ca saute aux yeux. :o:

En espérant que ma mort servira la bonne cause. :yeux:

jagermeister 21/02/2008 18h24

Citation:

Envoyé par Reborn
N'ayant pas de réels soupçons sur le maire, je ne vais pas voter contre lui. Si il a vraiment été innocenté, c'est un jour de perdu et peut être même la partie. Si il est loup, on aura bien le temps de le cramer demain ou un autre jour.

Je vais suivre le groupe et voter Jag.

T'inquiète j'ai l'habitude.

Tant pis pour vous. :tongue:

jmlo 21/02/2008 18h32

Citation:

Envoyé par sd74
J'en connais un autre qui est louche... jmlo... pour l'election il etait la assez souvent pour defendre un peu sa candidature... et maintenant on l'entend plus !!!! Qu'en pensez vous ?

Simple : c'est du pur RP "Leodagan" :lol: (ça m'amuse plus que d'essayer de trouver les loups de toute façon je me plante tout le temps :loose: )

Leodagan considère qu'il est le seul maire légitime comme vous en avez choisi un autre il boude en Carmélide et il fera tout pour se débarrasser de Marius qui lui a piqué sa place qui lui revient de droit (Déjà qu'avec Arthur il avait du mal alors avec un Romain !! :lol: :lol: )

Le Caius Marius je vais vous le mitonner à feu vif !! :enerve: :viking: :crise:

Marius 21/02/2008 18h40

Avis, je viens d'avoir le toubib :mrgreen:

Pour les 6 (JMLO, Jag, Sent, Ben Artistim, Tahiti Bob et Boney M), il y a au moins 2 innocents parmis vous.

Je connais le toubib, le chasseur et le voyant. Libre à vous de continuer à m'accuser mais je tiens juste à vous dire ceci.

Breton,

Je suis innocent, vous vous en doutez.
Pour vous marrez, par suivisme ou jemenfoutisme, vous allez voter contre moi.

Très bien.

Sachez juste que je ne désignerai pas de successeur et que je ne filerai pas d'infos.
Ce sera dommage pour les innocents qui n'ont pas voté contre moi mais au moins, j'ai un excellent moyen de punir les moutons qui trouvent ça fun de cramer leur maire, qui plus est, est un romain.

jagermeister 21/02/2008 19h31

Citation:

Envoyé par Marius
Avis, je viens d'avoir le toubib :mrgreen:

Pour les 6 (JMLO, Jag, Sent, Ben Artistim, Tahiti Bob et Boney M), il y a au moins 2 innocents parmis vous.

Je connais le toubib, le chasseur et le voyant. Libre à vous de continuer à m'accuser mais je tiens juste à vous dire ceci.

Breton,

Je suis innocent, vous vous en doutez.
Pour vous marrez, par suivisme ou jemenfoutisme, vous allez voter contre moi.

Très bien.

Sachez juste que je ne désignerai pas de successeur et que je ne filerai pas d'infos.
Ce sera dommage pour les innocents qui n'ont pas voté contre moi mais au moins, j'ai un excellent moyen de punir les moutons qui trouvent ça fun de cramer leur maire, qui plus est, est un romain.

C'EST UN BURGONDE JE VOUS L'AVAIT DIT ! :enerve:

Ségolène R. 21/02/2008 19h34

Je confirme, monsieur Jag était chez moi le soir du meurtre de l'abbé défroqué. :o:

Cet homme est innocent.

Marius 21/02/2008 19h56

Le pire, c'est que je suis persuadé que Jag est innocent :?:

MJ, un petit point ?

et je rappelle : Marius Brulé = Marius qui file aucune info :dtc:

Marius 21/02/2008 21h23

Au fait, je change mon vote :

JAG au bucher :=(:

latiatia 21/02/2008 21h25

Marius: 6 voies (Tahiti Bob,Jag,Boney M,Jmlo,Sentenza,Ben Artistim)

Jag: 5 voies (Marius,Bliss,Reborn,Schnick,Sd74)
Ben Artistim: 1 voie (Florian)

Reste à voter:

Tzar
Hoax
Krae
Blackwoolf

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h04.