Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le forum de l’Histoire (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   Journal d'un prisonnier de guerre (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=632)

patrocle 14/12/2007 12h53

Citation:

Envoyé par ar sparfell
Up pour eul' patrouclonouet. :chicos: :chicos: :chicos:

:lol:

C'est gentil de pas avoir oublié!... Faut que je trouve un peu de temps :siffle2:

Je sais, la hotline est défailante... 2 ans pour une réponse, ça fait longuet!

jmlo 14/12/2007 13h07

2 ans pour désembourber la dépanneuse de char , je ne ferai pas appel à tes services en cas de panne ! :mrgreen:

marlouf 14/12/2007 13h11

Non de Dieu, un Patrocle de retour aprés 2 ans !!!!
Fouettez moi, je rêve ! :ko:
Va falloir qu'on te fasse une prise de sang et que tu pisses dans un gobelet, histoire de s'assurer que c'est bien toi (et non pas Depardieu en Martin Guerre ou le principal Skinner en faux Skinner)
Bon retour l'ami ! :hello:

Manquerait plus que le retour de Royal Gratin de pommes de terre avec un peu de couenne et de gras de jambon, et ça ferait un bon Noel/Hannuka/Alleluia Santa Maria :clap: :jumpy:

ar sparfell 14/12/2007 13h37

Citation:

Envoyé par marlouf
Non de Dieu, un Patrocle de retour aprés 2 ans !!!!
Fouettez moi, je rêve ! :ko:
Va falloir qu'on te fasse une prise de sang et que tu pisses dans un gobelet, histoire de s'assurer que c'est bien toi (et non pas Depardieu en Martin Guerre ou le principal Skinner en faux Skinner)
Bon retour l'ami ! :hello:

Manquerait plus que le retour de Royal Gratin de pommes de terre avec un peu de couenne et de gras de jambon, et ça ferait un bon Noel/Hannuka/Alleluia Santa Maria :clap: :jumpy:

Moi je dis c'est louche. COmment n'a-t-il pas oublié le mot de passe? :siffle2: :yeux:

Sinon, sur la liste d'attentes des types pour te fouetter, j'suis preums. :chicos:

ar sparfell 14/12/2007 13h37

Citation:

Envoyé par patrocle
Je sais, la hotline est défailante... 2 ans pour une réponse, ça fait longuet!

Tu bosses pour Telefonica? :mrgreen: :siffle2: :lol:

patrocle 14/12/2007 14h11

Citation:

Envoyé par ar sparfell
Tu bosses pour Telefonica? :mrgreen: :siffle2: :lol:

nan! Crétin.fr :mrgreen:

patrocle 14/12/2007 14h15

Citation:

Envoyé par jmlo
2 ans pour désembourber la dépanneuse de char , je ne ferai pas appel à tes services en cas de panne ! :mrgreen:

C'est pas du tout ce que tu crois!

En fait, j'étais en planque dans la forêt de Machecoul... tu sais, pour la t'naille! Au cas où que les Allemands reculent, je serais comme qui dirait une épine dans leur dos! Sauf qu'y z'ont jamais reculé les bougres et moi, comme un con, j'ai fini par me paumer dans la forêt en chassant le lapin (faut bien manger un peu!).

Heureusement que la mère "je-sais-plus-comment-elle-s'appelle" m'a retrouvé... Et me revoilou! :siffle2:

ar sparfell 14/12/2007 14h27

Citation:

Envoyé par patrocle
Heureusement que la mère "je-sais-plus-comment-elle-s'appelle" m'a retrouvé... Et me revoilou! :siffle2:

La mère Grouzy? :chicos: :siffle2:

Sinon, je vois que tu sais bien choisir tes maïlés. :chicos: :siffle2: :lol:

Et alors mon patroclounet, il va te fallloir ratraper ton retard. A raison de 1 000 messages par jours, ça devrait être fini dansu n délais raisonnable, nan? :chicos:

patrocle 14/12/2007 14h48

en plus j'ai que ça à foutre, tu te doutes bien! :lol:

ar sparfell 14/12/2007 15h15

Citation:

Envoyé par patrocle
en plus j'ai que ça à foutre, tu te doutes bien! :lol:

Bhein clair, bien sûr, sinon tu serais pas revenu. :chicos:

Bhein sinon, en vrac, y'a peu de nouveau:
Emp a fini avec mass, et depuis qu'ils sont e couple, on ne les voit plus trop sur le forum, ils n'ont plus le temps
Coelio a eu un enfant avec une jeune étudiant de 18 ans qu'il avait dans ses cours.
Chazam a répondu à un de ces courriels "penis enlargement" et a reçu chez lui un an d'abonnement gratuit à Bigdickmag'

Et voilà, je crois que c'est tout....

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h28.