Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Jeux gratuits et abandonwares (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Votez Pour Moi (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5451)

florian 14/03/2007 22h44

Alors j'ai commence en precampagne pendant 3 jours je crois, ensuite j'ai gagné a tout les concours de slogan ou presque (plein de pognon), j'ai eu un bon slogan des le debut de la campagne, j'ai eu des previsions du sociologue sur toute la duree de la campagne, j'ai un leader charismatique qui a ravi les foules au zenith quatre jours d'affilés et depuis 5 jours tout les quartiers sont placardés avec mes affiches :) Voila la recette du succes, du pognon et des adversaires un peu amorphe (l'affichage j'ai toujours pas compris comment j'ai reussi le coup). Ah et j'oubliais, je passe voir mes concitoyens sur le marche tout les jours.

Tovi 14/03/2007 23h57

J'ai un peu cafouillé sur les slogans au début mais j'étais quand même en tête. J'ai toujours eu mon citoyen, posé quelques affiches et fait quelques meetings porteurs. Mais je baisse.
J'aurais peut être du investir plus dans le sociologue que dans les affiches.

florian 15/03/2007 00h15

Bon le premier tour est passe et finalement je n'ai recu que 45,57% des suffrages... Ca m'apprendra a laisser les affiches de mon allié, il est arrivé deuxieme en me piquant mes électeurs!

djop 15/03/2007 06h09

Je suis maire de Manosque
Cmment on fait pour adhérer au parti
J'espère au moins qu'il s'appelle franconaute

GA_Thrawn 15/03/2007 06h58

Je vais t'envoyer une invitation. Ton pseudo sur VPM c'est aussi djop?

Le parti n'est pas encore renommé d'une part car ca coute cher :radin: :lol: mais surtout parcequ'on à droit qu'a une action par jour entre inviter un joueur, renommer le parti, ect..
Donc je le renommerais dès que y'aura un jour sans personne à inviter
:hello:

Edit: je viens d'essayer de t'inviter dans le parti mais ca marche pas. Il faut que tu aille dans la page profil pour activer tes étoiles. :)

djop 15/03/2007 07h42

Tout s'explique par le fait que je n'avais peut-être pas encore quitté la campagne ?
Maintenant c'est fait !
J'ai le choix entre Chinon, Carcassonne et Mayenne
Sinon que va devenir le budget de mon parti ?
Mes adhérents vont-ils me suivre ?

djop 15/03/2007 08h03

Autre chose
Comme on va avoir un peu budget commun, ce serait pas mal qu'on choisisse ensemble les villes sur lesquelles on va combattre, notamment en fonction de l'état de la campagne ou du budget remboursé en cas de dépassement des 5%

Pour moi, j'ai le choix entre
Carcassonne 44 000 hab, 62000 Pk remboursés et début de campagne dans 2 jours avec déjà 11 candidats qui cumulent 11 étoiles
Chinon 9 000, 44 500Pk remboursés, début de campagne dans 5 jours et 2 candidats dont Syrco
Mayenne 14 000, 47 000 Pk remboursés, début de campagne dans 5 jours et 3 candidats avec 6 étoiles

La facilité me ferait pencher pour Chinon
Et puis aller dans la meute à Carcassonne pour moins de 20 000 Pk de plus et 2 jours de pré campagne, bof !

curTis newTon 15/03/2007 09h30

Moi je suis parti à Mayenne :hello:

Merci pour ton report, GA, mais ça n'a pas été suffisant (à 4% près quand même).
Dites, pour le remboursement, c'est normal que je recommence avec seulement 4000 pk ?
C'est le parti en fait qui reçoit le remboursement, c'est ça ?

Lafrite 15/03/2007 09h39

Oui, c'est ça. Mais avec l'arrivée de Schnick et ses 95.000 les caisses du parti sont plutôt pleines, on reçoit chacun 10.000 de budget quotidien. :chicos:

florian 15/03/2007 09h46

Bougez pas j'arrive demain avec le pognon de maire (on a un petit bonus pour avoir gagne l'élection ou pas?)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h32.