![]() |
Emp_palpatine (8): Emp_palpatine, sd74, Reborn, Illu, Ga Thrawn, Raiko Merkis, Danton, Schnick
jagermeister (5): jagermeister, Marius, Coelio, massassa, jmlo Akmar Niebelung (2): Akmar Niebelung, curtis newton Yboompook (2): Yboompook, Tahiti Bob DeAmOnS (1): DeAmOnS |
Citation:
La traitrise est la marque des siths :o: |
Citation:
|
Le vote utile est de tous reporter vos votes sur moi .
Mais bon pour ce que j'en dis hein ... si jamais ca foire et que vous venez à le regretter, je saurais habilement en profiter :chicos: :commande une statue pour la mettre sur le lieu le plus fréquenté de Corruscant: |
Citation:
- un maire qui l'a fait executé (vote tardif et blague pas drole) - un docteur amoureux - un loup-garou Bonm d'un autre coté, j'ai toujours pitié pour Yboom et tout le monde l'a ignoré |
Je viens d'avoir une idée lumineuse pour savoir si Danton est innocent :)
Danton, l'Abbé Jedi vous convoque : Etes vous prêt à jurer de votre innocence devant cette assemblée, et à promettre que si il s'avérait que vous ayiez menti vous autorisassiez la publication de votre photo ? :) |
Bonne idée ca :lol:
|
Et si tu publies la photo, c'est moi qui dirait si il est coupable ou innocent :)
|
Citation:
Rien que pour l'effort grammatical, tu mérites bien la photo ! :lol: |
Le senateur Emp_palpatine est elu a la majorite relative au poste de representant du senat.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h46. |