Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le forum du sport (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=16)
-   -   Coupe du Monde 2006 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2241)

Chaack85 02/06/2006 15h08

Citation:

Envoyé par yboompook
non non je suis juste surpris car en general les vendeen aime pas qu'on leur dise qu'il sont breton ... mais pour toi s'est special ...

tu n'as pas compris ma mère est bretonne les Vendéens et les Bretons sont fières de leur identité régionale c'est de celaque je parlais.

Tu est de quelle région??

Ma mère du Finistère (Traduction : Fin de la terre ou en Breton Pen ar bed) le pays bigoudin...

Reborn 02/06/2006 17h03

Citation:

Envoyé par Chaack85
Ma mère du Finistère (Traduction : Fin de la terre ou en Breton Pen ar bed) le pays bigoudin...

La vrai Bretagne quoi ! :breton: :lol:

florian 02/06/2006 18h09

Ca fait quand meme un peu bagnard le smiley breton...

guitt 02/06/2006 18h40

Citation:

Envoyé par florian
Ben regarde du rugby alors, ca c'est du beau sport pas encore pourri par la thune!

Je regarde tt les matchs de l'équipe de France et quelque matchs de Coupe d'Europe et c'est vrai que c'est mon sport preferé après le foot car c'est vraiment tactique j'aime beaucoup...

Citation:

Envoyé par palantix
Si vous voulez un sport où il y pas (ou peu) d'argent, ou les sportifs de haut niveau ont des entrainements de folies : Le Triathlon !! (cf. mon topic sur le sujet).

Pour exemple, un Ironman (l'epreuve reine) comporte 3,8 kms en natation, 180 kms à vélo et 42,195 kms à pied (soit un marathon pour finir ... ).

En 2005, c'est un allemand qui a gagné en 8h14 l'Ironman d'Hawai (la finale du championnat du Monde) : 49'54 pour la natation, 4h25 pour le vélo, 2h54 au marathon ...

Ca laisse réveur. Mais c'est un sport fantastique (je pourrais en causer des heures, alors je m'arrête là) :honte:

par exemple le Triathlon j'aime pas des masse ou du moins je trouve pas ça intéressant (même si comme beaucoup je peux passer un après-midi entier à regarde ça aux JO) cependant j'aurais pas la vulgarité de me pointer sur ton topic et dire" je trouve ce sport nul et inutile et pourri (même si il ne doit pas l'être)

Akmar Nibelung 02/06/2006 19h37

Citation:

Envoyé par guitt
par exemple le Triathlon j'aime pas des masse ou du moins je trouve pas ça intéressant (même si comme beaucoup je peux passer un après-midi entier à regarde ça aux JO) cependant j'aurais pas la vulgarité de me pointer sur ton topic et dire" je trouve ce sport nul et inutile et pourri (même si il ne doit pas l'être)

Et il ne l'a pas fait non plus :hello:

Merci de recentrer un peu le sujet qui a dévié depuis quelques temps :o: (vous pouvez toujours ouvrir un autre topic pour cela ;) )

(vous allez quand même pas vous prendre la tête avec un sujet comme ca :lol: )

yboompook 02/06/2006 20h45

Citation:

Envoyé par Chaack85
Tu est de quelle région??

bin je suis breton ... je suis né a quimper mais je vis depuis toujours a rennes ... et mes origine vienne d'un peu partout en bretagne ...

palantix 02/06/2006 20h55

Désolé si mes propos sur mon sport, le triathlon, ont été jugés choquant.

Ce n'était pas du tout l'objectif, je voulais juste parler d'un sport peu médiatique.
Avec mes excuses
Cordialement

jmlo 02/06/2006 21h19

Citation:

Envoyé par palantix

Ce n'était pas du tout l'objectif, je voulais juste parler d'un sport peu médiatique.
Avec mes excuses
Cordialement

T'excuses pas , y'a pas de raison :) :hello: , les déviations de topic ne nous gène pas mais les provocation si . Merci de respectez les autres membres , j'hésiterai pas à virer les propos déplacés.

ar sparfell 03/06/2006 00h30

Citation:

Envoyé par palantix

Avec mes excuses
Cordialement

tu fais bien te t'excuser en effet! j'ai trouvé tes propos sur les triathlètes très très choquants !! :enerve: faire l'apologie de gens courant en shorts, mouillés, devant de jeunes enfants.....ça frole ( ah!! ça frole!! ) la pédophilie !!

non, je plaisante bien sûr, pas de problème ! :hello: :)

tiens, sinon, plus sérieusement, en parlant de pédophilie, vosu saviez qu'un héros de la guerre d'indépendance hongroise de 1848-49 s'appelait Petöfi ( prononcer " péteufi' ") c'est quand même troublant, non? :chicos:

guitt 03/06/2006 12h16

Citation:

Envoyé par palantix

Avec mes excuses
Cordialement

Non kustement c'est pas ton intervention qui me gêne plutot xxxxx (m'en souviens plus de son pseudo) qui s'est ramené et paf "ce sport est un sport nul! " c'est inutile! et c'est plutot à xxxxxxxxx à qui je faisais ces remarques plutot que toi palantix!;)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h55.