![]() |
Citation:
|
Présent!!! :)
|
Mes vaccins sont à jour alors pk pas :mrgreen:
|
Citation:
En plus j'ai quelques alternatives dortoir, un pote qui crèche à Seillan, une ex au lac de Sainte Croix, et une autre ex à Montauroux, enfin si c'est pas trop loin de Nice ? Quoi que j'ai toujours la préférence pour le phare de l'occident culturel (Bruxelles) |
Pour le moment, sont partants:
Massassa Gilou Jmlo Yboompook Schnick (+aude, qui sait.. ? :hello: ...sa cousine est la bienvenue :lol: ) Cypho51 Akmar Curtis Terminus ? en tant que bruxellois, ce serait cool... :hello: /prochaine étape, la date. J'aurais trouvé ça sympa de faire ça ces jours-ci, mais tout le monde n'a pas mon calendrier.... fin mars, je commence un stage et je ne serais peut-être plus dispo avant plusieurs mois, à moins de se voir un week-end. Je propose donc...un week-end, pour commencer. :lol: |
Citation:
Je connais même pas tous les coins pomés que tu me cite :lol: Je dirais qu'en conséquence ce n'est pas la porte d'à côté :chicos: Citation:
Je note que tu ne veux pas de moi :siffle2: :lol: |
Ni de moi... :ouin:
|
Désolé, je corrige.... :honte: Meu non, j'vous aime !!
|
Moi je dis çà je dis rien....
Mais faire çà pour çà tourne autour du 21 juillet serait vraiment génial! On pourra visiter le Palais royal, on pourra aller voir la parade militaire (histoire de fouttre la trouille de leur vie à nos visiteurs français! :chicos: ), participer aux festivités gratuites en l'honneur de la fête nationale, etc... Plus activités habituelles, visites de brasseries, tavernes et cafés en tout genre! :yeux: Visite de l'atomium, du petit bonhomme qui pisse, de la Place Royale et tous les trucs sympa qui font que Bruxelles au fond est une jolie ville... :) |
Ca va finir en ouikande en amoureux :lol:
On va voir l'avis de chacun, mais ca peut être sympa :hello: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h12. |