![]() |
J'ai trouvé JK2 et JK3 sur ebay, en magasin ils sont désormais introuvables, je sais je les avait cherché en vain à Paris.
|
Pareil, je te conseille le net pour acheter le jeu. Courage, accroche-toi ! :hello:
En parlant de JK, on remet ça bientôt ? Ca fait longtemps que je n'ai pas tranché Reborn... :siffle2: |
J'ai pas encore récupéré les cds. Je te préviendrais quand ce sera bon. ;)
|
Mmm, allons allons, tu peux le dire que tu as peur de moi.... :siffle2: :vador:
|
Euh ce soir après un test multi sur FM07 avec Schnick.
Disons à partir de 21h30. ou alors samedi soir ou dimanche apm. :hello: |
Ok, va pour ce soir ! :hello:
Je viens d'avoir Akmar au téléphone, et maintenant je suis sûr de ma théorie. :chicos: Je tranche Emp, il part en Libye... :o: Je tranche Reborn, il perd ses CD... :o: Je tranche Akmar, il ne vient plus sur Internet. :o: :chicos: :fourbe: :danton: :provoc: |
Grmblm...
gnn... Continue à provoquer! Ca fait augmenter ma puissance geekiesque... :o: Tu crois que la tempête d'hier à Tripoli était dûe à quoi, hein? hein? Sache que je dépasse maintenant les 120 000 HP :ginew: |
D'ailleurs , j'ai réfléchi , est-ce que Akmar n'a pas camouflé sa "cure de desintoxication" à internet grâce à sa sois -disant perte de connexion :siffle:
|
Une centre de désintoxication pour geeks ? J'en connais pas mais y'a de l'idée... :lol:
|
Une semaine à la nature , avec les vaches :lol:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h27. |