![]() |
Citation:
Tiens ca me rappelle des trucs quand j'ai été mj :chicos: Ils se reconnaîtront ces vilains :lol: |
Citation:
|
Citation:
'spèce de mauvaise langue Akmar!!! :tongue: ;) |
Citation:
Bon sinon comme Djop, j'ai rien pigé a ce qui se passe et les 10 pages euh pff.. pensez a ceux qui bosse quand vous postez dans la journée ! :chicos::lol: |
Mouais.
Je pense que Marius se gourre gravement, mais néanmoins je prefere rester fidele a ma politique anti-muet-inutiles :chicos: Princesse au pilori |
RÉSUMÉ RAPIDE POUR CEUX QUI ONT DU MAL A SUIVRE :
( ou "quelle synthèse peut-on tirer de ce qui a été dit dans les dix pages précédentes") (ou encore "pourquoi s'embêter à tout lire quand quelques mots suffisent ?") Marius est un loup. |
Oui, mais pourquoi, est-il loup ? Parceque sans la raison tes encore plus suspect a mes yeux que marius ! :)
|
Votez bien, votez Akmar! :mrgreen:
|
Citation:
C'est trop chou :honte: Marius serait un loup car il dit que Curtis est un loup ... enfin un lucky looser, mais ca revient au même :lol: D'après les informations que j'ai pu avoir je serais plus enclin à croire l'un que l'autre, mais bon ne disons rien, je sens qu'il y a une possibilité de supercherie là dessous :chicos: Je vais le torturer puis je reviens :lol: |
De toute facon avec la règle des LL, on est mal barré.
Ca va etre la victoire des loups la plus rapide de l'histoire des LG :yeux: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h46. |