Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EU3 (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=135)
-   -   GPO 2008 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6542)

Pedrolane 01/03/2008 14h38

J'ai pas assez d'éléments que pour fair eun aar, j'en ferai un plus long la semaine prochane, par contre je ferai bien quelques déclarations diplomatiques..:fou:

lemarseillais 01/03/2008 15h56

Pedro, a moins que ton aar de la semaine prochaine soit vraiment extraordinairement long, je crois qu'il ne contera que pour un. Donc je te conseille soit d'en faire 2 la semaine prochaine quand tu auras plus d'éléments, soit de te préparer à avoir moins de récompense, soit d'inventer quelque chose à nous dire :chicos: .

Danton 01/03/2008 17h06

Tu peux toujours nous raconter ce qui t'a convaincu de céder une de tes colonies à l'Angleterre :o:

Je suis tombé de haut en voyant cela: je pensais que le rapport de force était largement en faveur de la France, apparemment je me suis trompé :mrgreen:

Je répète que c'est mou niveau aar :enerve:

lemarseillais 01/03/2008 18h22

au lieu de gueuler va faire ton aar :tongue:

Je t'ai nommé pour montrer l'exemple :tongue:

Pedrolane 01/03/2008 19h23

J'ai filé mes collos a l'anglais pr lui laisser une chance de se relever, en plus je collonise pour lui ...
Wai je sais ca peut te surprendre, biensur il me rétribue mais bon 200 ducats Plus le prix de la collo c'est pas bcp .

lemarseillais 01/03/2008 20h07

Citation:

Envoyé par Pedrolane
J'ai filé mes collos a l'anglais pr lui laisser une chance de se relever, en plus je collonise pour lui ...
Wai je sais ca peut te surprendre, biensur il me rétribue mais bon 200 ducats Plus le prix de la collo c'est pas bcp .

:( .............................
Pourquoi l'anglais ne colonise t'il pas lui même ?

Danton 01/03/2008 20h08

Et as-tu pensé à un geste pour aider l'Autriche à se relever? :o:

N'oublie pas que si l'Empereur tombe, plus rien ne pourra empêcher les hordes Mahométanes de déferler sur l'Europe :?:

L'Autriche est le dernier rempart contre l'obscurantisme de l'Infidèle, fait de meutres, pillages et viols :?:

Soutenir l'Autriche, c'est soutenir la Chrétienté!

Renforcer l'Empereur, c'est renforcer la Civilisation!

Saint-Danton, Bras Armé du Christ, Protecteur de la Chrétienté et Empereur-Dieu du Saint Empire Romain Germanique :mrgreen:

Danton 01/03/2008 20h10

Citation:

Envoyé par lemarseillais
:( .............................
Pourquoi l'anglais ne colonise t'il pas lui même ?

Parce qu'il ne gagne que 4 fois plus de colons par an que la France :o:

L'Angleterre est déjà la première puissance coloniale mondiale et, vu le choix des idées nationales, cela va se poursuivre ;)

Mais je m'en moque, la colo je m'en tape :tongue: , je suis juste un peu surpris.

lemarseillais 01/03/2008 20h17

Moi je m'en moque pas. C'est quoi cette histoire ????

comeon 01/03/2008 20h22

Encore un abus du jeu il est interdit de coloniser au profit d'un autre !
Au bûcher !! :guillo:
:mrgreen:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h27.