Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gnoodiplo (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=141)
-   -   Gnoo diplomacy, la suite (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5928)

Leaz 04/09/2007 04h14

C'est sur, m'enfin avous que le coup de la Russie qui fait miroiter au Spectre une collaboration alors qu'en réalité tout ce qu'elle veut c'est manipuler l'organisation pour bien la frapper dans le dos le moment venus était bien vus. Même si en Iran ca n'a trompé perssone ce n'était pas le cas de tout le monde.

Maintenant je ne te prend pas pour un idiot, mais parlez plus calmement comme en ce moment est quand même plus simpathique pour l'ambiance génerale qui a tendance a se déteriorer ici.

Pour les "derniers pays a basculé" merci aussi de ne pas du coup mettre tout les pays dans le même sac. Ces comportements auraient trés bien pus arriver dans l'autre sens aprés tout.

Maintenant, pour ceux qui pensent que la partie sera finis ensuite je n'en suis vraiment pas si sur.
Le Spectre aura beau regner sur le monde je reste persuader que des joueurs conscient de l'interêt du jeu vont chercher a s'en détacher et a faire renaitre d'anciennes alliance.

Maintenant le Spectre va redefinir les cartes des puissances mondiale, certains apellent ça du wargame, mais ce n'est qu'une redistribution de l'équilibre des forces qui va se produire. Regardez les choses comme elles sont : il y a tout au plus une quarantaine de joueurs actifs dans la partie, et plus d'une centaine dans le jeu, il y a largement de la place pour tout le monde. Au final il va forcémment en ressortir quelque chose de nouveau. Une Chine superpuissance qui mangerait la moitié de la Russie pourrait chercher a se débarasser de l'influence du Spectre pour mener sa propre politique par exemple.

Hikmet 04/09/2007 05h09

Moi dans l'etat actuel je trouve la victoire trés amere et je me demande meme si je vais pas tout bonnement stopper, plus aucun objectif surtout si l'europe est mangé en plus je detestes jetter des joueurs.

Aedan 04/09/2007 07h04

meme avis, il faudra y aller mollo dans la victoire...

El Paco 04/09/2007 11h16

Citation:

Envoyé par Aedan
meme avis, il faudra y aller mollo dans la victoire...

C'est ce que je me tue a dire depuis le tour passé?

Maintenant si vous voulez que la partie ai encore de l'interet pour les 20 tours a venir il faut:

Une ONU neutre, avec le Myamar qui invite le Guatemala comme SDJ pour équilibré.

Des paix raisonables, de préférence sans transfere de territoire. Et un certain calme dans le monde pour au moin deux trois tours.

Et une réele vonlonté de paix, mais j'avoue que j'y croi pas.

Mais bon, le Spectre tous seul Aedan.... toi qui veut pas d'un diplomacy ou tout le monde se trahi... j'y croi pas trop.

Tovi 04/09/2007 11h24

Ce n'est pas la Namibie seule qui a eu le Brésil, c'est une coalition Afrique du Sud, Turquie, Arabie Saoudite, Namibie et Bolivie (bon, ok c'est ma faute pour celui-là).

En fait j'ai su rapidement que c'était foutu, mais j'en avait marre du camp des démocrates mous et divisés. Lors de l'invasion de la Bulgarie j'aavais prévenu : "vous aurez le déshonneur et la guerre", maintenant on a en plus la défaite. Le CDD joue très bien, ils sont unis et frappent leurs ennemis un par un.
C'est ce que j'ai tenté de faire en montant des coalitions légales, mais je me suis retrouvé seul. Maintenant ce sont les autres démocraties qui vont se sentir seules.

El Paco 04/09/2007 12h27

Je vient de voir qu'au aura bientot de nouveaux alliés, rien n'est perdu en fait, les peuples oprimés se révoltent, la Norvege en a déja subit les conséquences, et le boucher nucléaire Faical va bien tot la suivre...

Y a quand meme un petit peu de réalisme dans ce jeu. :chicos:

Aedan 04/09/2007 17h00

Oui je suis d'accord, je suis passé de 84% en diplo à 8%. Je paye cher la victoire...

Je pense qu'ils ont enfin compris qu'il fallait faire payer pour les centrales, enfin...

El Paco 04/09/2007 17h51

Citation:

Envoyé par Aedan
Oui je suis d'accord, je suis passé de 84% en diplo à 8%. Je paye cher la victoire...

Je pense qu'ils ont enfin compris qu'il fallait faire payer pour les centrales, enfin...

C'est dommage... ca risque de t'empecher de prendre la moitié du moyen oriant avant la Turquie :yeux:
Enfin j'immagine qu'on t'a réservé des bouts d'Indonésie?

ric novice 04/09/2007 18h18

:o: encore 3 guerres contre cuba :lol:

:siffle2: viva la revolution cubaine :mrgreen:

El Paco 04/09/2007 18h37

Citation:

Envoyé par ric novice
:o: encore 3 guerres contre cuba :lol:

:siffle2: viva la revolution cubaine :mrgreen:

Pour l'honneur, de toute facon ca m'interesse pas une partie ou il reste plus que 5 pays en Europe.
Et pour le reste vous avez déja décidé? L'Amérique c'est pour qui?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h59.