Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EU3 (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=135)
-   -   GPO Machiavel (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6889)

lemarseillais 26/08/2008 16h42

Marco a déjà tout dit

comeon 26/08/2008 17h13

Je pourrai rendre les colos au portos c'est très simple à faire.

Lord_Klou 26/08/2008 20h15

Citation:

Envoyé par Marco Rale
Donc:

46 x 12 x 17 = 9384 ducats à retirer de tes niveaux de recherche actuels. A toi de choisir en quoi et pour quelle somme (par exemple, 5000 en tech comm et 4384 en tech terrestre)

Il nous faut aussi savoir combien d'infla mensuel ça représente. On va te rajouter l'infla total

EN CONTREPARTIE:

- on te remet tes sliders comme ils étaient (indique bien à Marseillais le changement exact)
- tu peux choisir une valeur à la place de celle que l'IA t'a prise
- Ton trésor sera restauré
- Ta tradition et ta discipline sera restaurée. Tu peux garder les amiraux de merde
- ton mp ser restauré. Indique à Marseillais le niveau avant ton départ
- Tu dois couler les navires légers en excès, et nous donner le cout des navires lourds en trop, qui te seront remboursés.

- on ne peut rien faire pour tes colonies perdues, à moins que quelqu'un connaisse un système rapido de changement de save pour ça (je me souviens qu'à EU2 c'était bien le bordel)

- on ne peut rien faire pour ton commerce. Je sais ce que tu ressent j'en ai bien souffert moi aussi.

0) qu'on enlève les points de tech du land, c'ets le choix logique pour ce pays

1) Mon inflation était à 0.11 depuis que j'avais la valeur bureaucratie, je ne pouvais pas descendre en-dessous sans taper trop fort dans la caisse

2) la valeur qui m'intéresse à la place d "unification religieuse" c'est "banque nationale", toujours dans l'idée de lutter contre l'infla, histoire de la jouer sérieusement, dirigeant responsable et tout et tout

3) le mp reviendra automatiquement si on me remet le slider "quantité" à fond, donc pas besoin de restaurer

4) 21 vaisseaux lourds - 3 qui sont en construction à 136 ducats le vaisseau ça fait : 18 x 136 = 2448 ducats

5) peut-on mettre au maxi les relations avec le vassal Banten et changer la date de vassalisation afin que je puisse immédiatement le diplo-annexer ?

6) ya pas moyen de supprimer les commerçants dans les cot indésirables ? et de m'en mettre 5 en réserve pouc compenser ?

7) Donc discipline à 110%, tradition navale à 65 (je crois), rien en tradition militaire

8) pour l'infla Seb avait proposé d'enlever 15% plutôt, j'avoue que je préférerai ça :honte:

;)

ça fait beaucoup, j'en suis conscient, si ça fait trop je ferai une proposition plus minimale

comeon 27/08/2008 14h33

J'ai besoin de la save pour faire les modifs.

Marco Rale 27/08/2008 14h41

- pour l'infla, on te rajoute 1,87 et on t'enlève 15, donc on t'enlève 13

- pour la vassalisation de buten, si c'est possible ok pour moi

- pour les marchands, je n'ai bénéficié d'aucune faveur mais bon pourquoi pas.

Comé, tu peux mettre moi aussi en full qualité comme tout le monde ?

comeon 27/08/2008 14h55

Lord tu es sur de pas vouloir aller en full qualité ? Tu serais le seul et ta flotte du coup risque de pas être au niveau par exemple :siffle2:
La perte de MP même pour toi restera tolérable je pense.

lemarseillais 27/08/2008 16h03

Quel est le rapport entre full qualité et la flotte ?

ok save

lemarseillais 27/08/2008 16h06

Je crains que lord n'est fait ses estimations à partie de la save de 1696 qui n'est pas la dernière :?:

Lord_Klou 27/08/2008 16h06

En effet, j'ai pris celle du premier post et c'était bien 1696, ça change beaucoup avec l'autre ?

En full quantité j'ai une limite d'entretien de 120k et un mp de 80. C'est déja assez ridicule par rapport à vous, si on me met en full qualité je me demande ce qu'il me restera.

Quand à la flotte, c'est mon seul atout, même si je n'ai jamais eu à l'employer contre un humain.

lemarseillais 27/08/2008 16h11

On a joué 7 ans de plus Lord.

Si tu ne peux pas redonner les nouveaux chiffres, on fera ce que tu avais donné pour aujourd'hui et le reste la prochaine fois.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h08.