![]() |
|
Danton et pour mes 800 ducas, c'est toujours bon?
|
T'inquiète Vince fallait juste que je trouve un prétexte pour me plaindre :goutte:
Sinon j'ai le temps de faire les modifs de save ce soir après 18h donc on attend les directives du GO qui si elle ne sont pas favorables à la france et à l'Espagne entraineront un coup d'état :mrgreen: |
Citation:
Voilà, je suis désolé mais je confirme que je ne pourrai joué se soir et peut ete pas al semaine prochaine, j'ai envoyé un mp à Aedan mais je pense qu'il est encore en Russie, je vais en envoyé un à Kerbec mais bon si cela ne fonctionne pas, quelqu'un connait-il une autre personne susceptible de me remplacer? D'avance merci. |
Moi non. J'espère que Kerbec pourra. Si tu pouvais lui laisser des consignes claires sur tes relations diplomatiques, j'ai pas envie d'avoir de mauvaises surprises.
|
ben dis donc, c'est la fête dans les AAR's...
on s'envoie des casseroles à la tronche entre Francais, espagols et Vénitiens... Choupinette, viens vite !! ils sont devenus fous !!! Viens vite leur dire qu'il est trop tard pour les bonus.. !!! :lol: |
Lol mais ça rapporte pas de bonus la diplo vince :lol:.
J'envois pas de casseroles à Comeon mais de doux messages de paix :chicos:. D'ailleurs COMEON EST ATTENDU DANS LES AARS :mrgreen: Bon après Vénitiens et Espagnols se font la gueule on dirait :lol: |
c'est lui qu'acommencé ... :ouin:
il m'a insulté de lache !!!:enerve: |
Et il en remet une couche apparement l'Espagnol.
BASTONNNNNNNNN !!!!! |
suis à acheter.... :)
|
Pourquoi baston ? Je n'ai rien contre la France.
Et puis comme Pedro est absent ce soir je ne vais pas attaquer Venise de si tôt |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h26. |
|