Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gnoodiplo (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=141)
-   -   Gnoo diplomacy (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5570)

marlouf 14/05/2007 11h10

Citation:

Envoyé par syrco
erf je me souviens mema si faire du RP pour enve plus ce que j'etais entraint de faire ... à si !!! faire du RP discret :chicos:

:lol: Oulla, petit dyslexie du clavier, dis-moi !
:joue les Hercule Poirot:

erf je me souviens mem a si faire du RP pour env e plus ce que j'etais entraint de faire ... à si !!! faire du RP discret

L'énigme est résolu mon cher Moreharty !

edit : Arghhhh, damned, j'ai été encore battu par mon ennemi intime, le professeur Syrco :tongue:

ric novice 14/05/2007 13h03

Citation:

Envoyé par marlouf
L'ours sera de retour le 15, donc demain, j'imagine que le passage de tour aura lieu mardi soir ? (s'il en a le courage)

ca ce serait bien d'avoir une semaine de rab pour finir les actions :)

nan je deconne lol :mrgreen:

syrco 14/05/2007 14h37

Citation:

Envoyé par marlouf
edit : Arghhhh, damned, j'ai été encore battu par mon ennemi intime, le professeur Syrco :tongue:

la petite Irlande ne pourra jamais contre-balancer le pouvoir énorme de l'oncle Sam !!!

en plus les irlandais ils ont un tout petit sex alors que les américains ont un énorme sex !!!!

(South Park: Chinpokomon )

BoneyM 14/05/2007 23h45

Le serveur est repartis les enfants.

Tovi 15/05/2007 01h22

Mais le tour n'est pas passé...

yboompook 15/05/2007 03h27

bon j'ai QQ question ...

comment augmenté rapidement son score sientifique et politique ??? autrement que par des proposition de traité d'aide scientique ... (j'en fait plein ...) et j'anonce que j'acepterais tous ceux qui me serons proposé ... sauf par l'axe du mal bien-entendue ...

j'accepterais aussi tout les echange culturel proposé ... ainsi que les aide sientique ponctuel ...

PS je joue la colombie sur la 5.2 ...

Aedan 15/05/2007 08h52

Les traités scientifiques et économiques coutent des frais d'entretien trés importants, ils ne sont rarement rentables sauf à quelques exeption.

Utilise ton argent à préparer ton économie à exporter des produits vendables et à investir dans toutes les premieres infrastructures qui présente un rapport cout/ efficacité trés important.

marlouf 15/05/2007 10h07

Aie ! Du coup j'ai accepté les offres de la Colombie (sans savoir que c'était toi Yboom) mais le seul probléme comme le dit Aedan, c'est qu'effectivement ça ne modifie pas ton score politique :?:

yboompook 15/05/2007 10h34

Citation:

Envoyé par Aedan
Les traités scientifiques et économiques coutent des frais d'entretien trés importants, ils ne sont rarement rentables sauf à quelques exeption.

Utilise ton argent à préparer ton économie à exporter des produits vendables et à investir dans toutes les premieres infrastructures qui présente un rapport cout/ efficacité trés important.

lol le pays étant deja super rentable j'ai tout interet a faire un max de contract ... si j'ai bien compris les score ne seront changé qu'aux changement de tour ... ne vous inquiété pas des les prochain tour j'aurais un max de ressource a vendre ... car la colombie mine de rien ya du fric ... et des ressource ...

Aedan 15/05/2007 11h02

Tu es surtout super "secoué" Yboom lol :)

J'imagine que la Colombie est pleine de fric en ayant tourné plusieurs tours sans rien depenser... mais c'est pas la peine de tout cramer betement.

Quand je vois la Colombie s'appreter à produire 1200 sucres et surtout 1000 viandes (produit absolument invendable) et 450 de toutes les autres ressources... c'est de la pure folie.

Ca coute cher à produire, ça coute trés cher à stocker et tu ne devrais jamais etre capable de vendre de telles quantités sur le marché déjà largement saturés par d'autres producteurs.

Avant de faire de grosses betises, demande et écoute un peu les conseils des plus "anciens" :)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h13.