![]() |
Moi je prépare un truc mais je me lance pas comme ça juste sur un coup de tête, tu verras :mrgreen:
|
Citation:
|
Fin depuis le message des FARC (qui n'est pas de moi d'ailleurs :mrgreen: ) le suspens est un peu retombé :)
|
Quel suspens ? :loose:
Je viens d'allez lire, c'est du mélange du RP de base d'annexion de toutes les parties, j'ai déja du voir ce genre d'article une centaine de fois et les tiens restent plats par rapport à certains chefs d'oeuvres du genre. Bref 5/10, a améliorer. :tongue: (J'ai été gentil pour ma première cotation) |
Si tu avais un peu fouillé et réfléchis (ce ne serais pas du luxe :lol: ) tu aurais vu que je me suis basé (à l'inverse de beaucoup malheureusement...) sur des éléments issus du jeu et que j'ai pas tenter d'annexer en 1-2 tours avec 1 articles comme certains :yeux:
Mais bien sur ça peut ne pas plaire à tout le monde. (mon but étant d'annexer sans me faire annexer derrière comme un banal Saripo :siffle:) |
Un peu que d'imagination que diable !
Devant la non compréhension de la non innovation de la chose, je baisse la côté à 4/10. :chicos: |
:siffle2:
|
Imagination ? Par exemple une course poursuite entre corvette de guerre contre un pauvre PNJ ?:lol:
Edit : bien vu Hikmet ^^:mrgreen: |
Même Hikmet t'humilies, c'est triste. :chicos:
Quand à la qualité de mes articles, quand tu passeras au 7/10 on pourra discuter de leur intérêt, tu ne le comprendrais pas. :siffle2: |
Jouer l'humour est une idée mais si après on peut pas assurer derrière ça sert a rien ^^
PS : le fait qu'Hikmet démente, ça permet d'avoir des échanges et de justement mieux construire le truc et c'est plus intéréssant pour moi |
Mieux vaut jouer sur l'humour et assurer, que de ne pas assumer et jouer sur la mauvaise fois et l'intégrité offensée sur un truc vu mille fois et sans aucun apport, malgré les nombreux aspects de la chose encore non travaillée. :chicos: (D'ailleurs j'en vois un autre pas mal en ce moment en 6.X, malgré la redondance, certaines parties sont bien trouvées et travaillées, au contraire du tiens qui reste .... plat)
Mes articles ont apporté quelque chose d'inédit sur le fond et la forme, d'ou le fait qu'ils aient fonctionnés. (Je ne parle bien sur pas d'une minable course poursuite, qui n'était qu'un interlude picaresque pour faire passer un message bien plus général et novateur, mais qui restait quand même très amusant à écrire et imaginer) :siffle2: Le simple fait qu'il n'y ait ni gentil, ni méchant, sortant donc des clichés du gentil sauveur du pays mal nourris, ou du méchant voulant annexer sous un prétexte quelconque, j'ai simplement monté une histoire ou les torts étaient partagés, ou on ne savait plus distingué le vrai du faux, le bon du mauvais, chose très peu vue voire inexistante vu que ça ne va pas dans le sens de l'annexion facile, ce que j'ai bien entendu payé de ma vie. :clap: Résultat final du match : Arolas 0 - Saripo 1 Saripo ! :priere: Saripo ! :priere: Saripo ! :priere: |
Si tu le dis...
Franchement, j'ai pas à rougir de mon truc et on verras le résultat à la fin:mrgreen: |
Je te surveille, pour le moment tu es indigne, mais peut-être qu'un jour je te reconnaitrai comme mon padawan jeune noob. :chicos:
|
J'ai hâte de voir la suite que va donner Hikmet
|
Je vais pas en parler ici mais ca montre deux choses :
- D'une part que je sais lire :lol: et que j'ai lu ton article ;p - D'autre part qu'entre franconaute on se fait pas forcement la vie facile ou des stratagémes HJ comme on nous aviat accuser |
Je demande des preuves, il se peut que ce soit ton petit frère, ta mère ou ton chien qui t'ait lu cet article.
|
C'est vra Hikmet, et heureusement que tu vient me taquiner un peu, ça rajoute du piquant :lol:
Ps : j'attends d'ailleurs toujours ta réponse ;) |
L'histoire au Groenland me donne de plus en plus envie d'arreter avec mon pays ^^
Je passe de - en - souvent. |
Je suis vraiment un excellent détecteur à mauvais RP. :chicos:
Mon article l'avait prévu il y a déja 5-6 tours ? Pour Hikmet honnêtement, joue selon les convictions RP de ton personnage et pour un minimum de plaisir de jeu, si l'ambiance actuelle ne te plait pas à case de joueurs assez pourris profitant d'une ambiance générale d'une partie, dis toi que ce n'est pas partout pareil et que tu peux trouver ton bonheur ailleurs. Si tu ne le trouves pas totalement au niveau de l'ambiance, tu auras au moins l'effet nouveauté de ton pays. |
Rha citer plutôt que éditer. :enerve:
|
J'avais aussi prévu le groenland, ma carte du mundo de oro a d'ailleurs été primé :chicos:
Ce qui m'ennerve c'est la reutilisation du RP du Bouthan sur la marche pacifique au tibet pour jsutifier la guerre avec le groenland par une marche pacifique.... C'est réutilisé le RP de quelqu'un d'autre.... un peu comme ci 2-3 personne réutilisaient ta déclaration de guerre du panama. Maintenant je m'occupe d'arolas :p |
Citation:
Si c'est ça alors il doit vraiment être très bas le niveau RP:?: |
En grtos si tu veux la Chine et le Bouthan ont fait un RP bien sympa pour la liberation du Tibet avec une marche pacifique des moines partant du Bouthan vers le Tibet. Ainsi nous avons eu la création d'un état Bouth'an -Tibet avec retour du Dalei lama. Le Bouthan est une théocratie depuis le début.
La Le Canada a menacé le Danermak car une invasion avec la Norvege était prévu, et maintenant i ltente d'obtenir une marche pacifique du peuple jusqu'a la capitale Groenlandaise... comme l'a fait le Bouthan.... Bon voila... ce n'est pas bien grave, et je le combattrais en RP comme je l'ai toujours fait :mrgreen: Il a d'ailleurs de l'humour suite à mona rticle il m'a demandé si il pouvait obtenir un bouquin :p |
Vous pensiez que l'Australie avait bien pourrie la partie ?
Restez en ligne vous n'avez encore rien vu.... |
Citation:
Non mais franchement, niveau annexion on a eut le droit à un florilège d'annexion de m****.... La marche pacifiste du Bouthan est franchement (et de loin...très loin..) la meilleur et la seule vraiment valable...dommage, on reprends comme sur la 5.2.. A croire que gnoodiplo finit toujorus comme ça..(et on est qu'au tour 30 :yeux:) |
Citation:
|
Après les copinages flagrant avec l'admin en bug repport, vous savez ces conversations entre potes qui marquaient clairement un statut d'exception pour le joueur australien.
Après les abus non sanctionnés (participation au jeu durant le mode vacance, abus des motions) Voilà maintenant le chantage du gnoo qui me force à signer la paix suivant les conditions australiennes. Cela remet ainsi en cause l'intégralité du travail diplomatique effectué : - création d'une ligne de fractue forte dans le monde pour polariser les relations - isolement diplomatique de l'Australie - unification de l'Asie autour de la Chine - tractations avec le Bouthan pour assurer sa neutralité (ce qui me coute le Tibet) - négociations avec la Nouvelle Zélande et le Canada pour faire accepter la disparition de l'Australie Bref je considère que c'est une ingérence importante qui me peine énormement car s'il existait bien une qualité dans ce jeu, c'était la possibilité de développer un jeu diplomatique riche. Maintenant les admins décident de cour circuiter ce processus pour imposer leurs décisions. Ils ont tous les droits étant donné que le jeu leur appartient. Je ne peux donc pas aller contre leur décision. Cependant cette intervention en faveur d'un joueur et contre la logique interne du jeu est une abération totale selon moi. Il ne me reste qu'une seule solution pour marquer ma profonde désaprobation avec ce genre de pratiques, quitter le jeu. Je m'y suis pourtant enormement investit, certes pas principalement en tribune mais les couloirs sombres furent peuplés d'émissaires chinois. Je garderais le souvenir du lobbying intense pour l'élection de Da Rupa alors que cette candidature se voulait etre une blague au départ un grand moment de tensions gnooesque :) Je tient à saluer les joueurs qui ont su developer une diplomatie soutenue qui aura rendu la partie très intéresante durant les 25 premiers tours (le reste étant parti légèrement à vaux l'eau) Bravo au gnoo pour le concept du jeu meme s'il reste beaucoup de choses à améliorer. Mais il est clair pour moi qu'il y a ici un réel problème d'ingèrence qui va à l'encontre de l'esprit meme du jeu. |
Pourquoi je sais que ça n'étonnera personne ? :chicos:
|
triste sortie que de faire des copié coller sur tout les forum pour cracher sur un système qui ne t'as pas trop fait réagir quand tu n'étais pas l'interessé
|
Disons que sa réaction est compréhensible quand après 30 tours de diplomatie on doit signer la paix, récuperer la Tasmanie alors que ....
Il avait promit le Tibet au Bhoutan pour sa neutralité. La réaction peut-être compréhensible, mais a nouveau, le gros problème est que la décision sort comme ça d'un coup de nul part et handicape fortement la Chine qui avait fait des concessions pour pouvoir faire sa guerre contre l'Australie et qui récupère beaucoup moins que sa mise de départ. C'est de l'anti-jeu pour lui. Ca personne ne peut le nier, maintenant le message orienté spammé, même si c'est pas spécialement fin, dans ce cas de figure c'est tout a fait compréhensible. |
Ah ok c'est de ça que tu parlait :)
(Franchement faut pas que tu parte pour ça, arrange toi avec le gnoo plutôt) |
Je suis l'Arabie Saoudite dans le jeu donc ça évitera de me repeter sur ça.
Juste pour dire que le gain pour la Chine est déjà énorme, il a mis HS l'Australie (et s'est donc débarrasé d'un dangereux adversaire), plus serait profiter de l'absence de combativité du joueur Australien ce qui à mon sens serait bien triste et dénoterai un profit du a des circonstances extèrieures aux jeu en lui même. |
Il faut lui rendre le Tibet si on suit la logique de l'Admin...
|
connaissant le bouthan c'est même pas la peine d'imaginer, à la lecture de ton post il va s'enflammer:enerve:
|
Bah oui mais sans invasion de l'australie pas de Tibet au bouthan donc c'est vraiment dégeulasse pour la Chine...
|
quelque part oui mais le joueur du Bouthan est plus du genre hardcore gamer si tu vois ce que je veux dire :lol:
|
C'est ta mauvaise fois qui est énorme pas le gain de la Chine.
Ma Tasmanie et 100.000Keuros ? Pitoyable, il perd en contrepartie le Tibet, tout l'argent investit pour pouvoir intervenir diplomatiquement, ce ne sont bien sur que les dommages direct. La non intervention US était gratuite ? Non les USA ont gagné un immense avantage sur cette affaire en prenant Guam qui fait une base avancée anti-Chinoise, si la Chine n'avait pas eu un autre objectif cette annexion ne se serait jamais faite, pareil pour tous les cadeaux ou autres manoeuvres diplomatique que la Chine a du laisser faire pour faire avancer son plan. Bref je comprends la colère du joueur Chinois confronté à une règle sortie de nul part lui proposant un marché de dupe et l'affaiblissant considérablement, quand grâce à ses manoeuvres et selon les règles du jeu, il aurait du devenir puissant. Perdre la Chine c'est triste, déja ça va encore plus déséquilibré la partie (Plus que la perte de l'Australie.) et ça fait partir le meilleur joueur au niveau diplomatie/manipulation. Maintenant on peut comprendre que certains préfèrent encore défendre copain Australien et profiter de la situation, ça devient habituel. :ok: Ca me va quand même loin qu'on vienne dire que la Chine n'a aucun mérite parce que le lunatique Australien pour la Xxxxème fois n'a pas assumé son inferiorité et a décampé dès qu'il a vu qu'il se prenait une rouste militaire. :clap: |
Je sais et je suis le premeir à saluer son RP sur le Tibet ;)
Mais bon... faut respecter tous les joueurs, on peut pas taper sur la CHine d'un coté et pas le faire sur les autres.... Rahh si les joueurs se barraient pas à chaque fois... |
Citation:
Permet moi cependant de ne pas te considérer comme objectif sur le cas australien ;) Si tu avez lu jusqu'au bout tu verrais que je ne crache pas sur le système bien au contraire mais que je remet en cause cette intervention, une ingérence pour moi de la part de zegnoo. Je souhaite simplement communiquer un maximum afin de bien montrer que ce n'est pas une attitude favorable au jeu et donc que c'était une erreur de forcer la main des joueurs. Enfin, je ne vois pas en quoi il y a eu d'autres intéressés, c'est bien un cas nouveau et isolé. |
Tu peux cracher autant que tu veux sur le joueur Australien, il n'est plus là pour t'entendre, il est parti et il faut composer avec c'est un fait.
C'est pas en vauciférant qu'il va revenir donc dire que je défend quelqu'un qui n'est plus là c'est un peu comment dire .... de la mauvaise foi :honte: Puis comme je l'ai déjà dit la Chine vient de mettre HS l'Australie qui ne constitue donc plus une menace et rien que ça c'est énorme, après si tu n'arrive pas à comprendre l'importance de ce "gain" c'est que tu n'est pas aussi lumineux que tu peux le laisser paraitre. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h51. |