![]() |
les di ne furent pas complétement détruites mais capturées...
ce qui revient presque au même sinon question horaires : 20h30 ? 20h45 ? ou tjrs 21h00 ? |
Citation:
Le problème ne vient pas que l'on dise commencer à 21h, mais que dans la réalité il y a toujours à attendre quelqu'un jusque 21h20/21h30. Je veux bien que l'on annonce 20h30, mais si c'est pour commencer à 21h...cela ne changera rien pour moi, sauf du stress à la maison. A ce sujet, j'espère qu'il n'est rien arrivé à Izno, il avait annoncé un peu de retard, mais pas une non-participation. Et toujours pas de nouvelles. :evilfume: |
Toujours pas de nouvelles d'Izno depuis mardi.
Et son nom n'est pas apparu dans la liste des membres ayant visité le forum. A mardi, 21h, :evilfume: |
Pourrais-je récupérer une save ? (et deux trois commentaires par mp si possible, luci, pour me présenter rapidement tes intentions machiavéliques)
Content de vous retrouver...après tant de semaines ! A mardi. |
Citation:
Marius à 2 CEM. La save : http://dl.free.fr/nXoMPufAy/Allemagne_1941_Juin_9.rar |
C'est lucifer qui m'a demandé d'être son CEM.
Merci pour la save. Par contre je l'ouvre pas avant qu'on soit d'ac sur le pays.:yeux: |
Lucifer est en guerre à partir du 1er janvier 42. :o:
|
Vraiment ? :o:
|
Pour ce qui est de mon besoin en CEM, j'avais largement surestimé la vitesse à laquelle nous allions avancer. A ce rythme, il nous faudra encore 3 sessions avant d'arriver à mon entrée en guerre.
Pas le 1er janvier 42, Jag ayant proposé de repousser au 1er juin 42. J'ai donc coupé la poire en deux, ce sera le 5 janvier 42!:o: ...sauf si vous m'attaquez avant! :lucifer: PS: Il n'y aura dans tous les cas pas d'attaque russe avant cette date, pour des questions de RP. PPS: si Izno ne réapparaît pas, et que Riwan doive reprendre l'Italie, j'essayerai alors de jouer sans CEM pour ne pas désavantager l'Axe. |
Etant donné que je ne jouerai qu'une fois, je joue quoi au final ?
|
Il est hors de question que je reprenne l'Italie. Si izno ne pointe pas le bout de son nez il va falloir s'atteler à chercher un remplacent, au moins pour cette fois.
|
Bon et beh j'étais parti pour épauler Luci. Mais vu la date, il ne devrait pas avoir vraiment besoin de moi...et sachant que je n'ai que ce mardi de dispo...
Bonne fin de partie en tout cas ! |
Présent ce soir à 21 h.
|
Présent ce soir :chicos:
par contre sans mon CEM du Moyen Orient :loose: |
Fifi, msn stp ;)
|
|
Je bat le rappel pour demain soir.
Merci de confirmer votre présence. Quelqu'un à des nouvelles d'Izno ? :yeux: Sinon il nous faut un joueur pour l'Italie. :hello: |
Salut
Présent demain soir 21h. |
Présent, pour la dernière session de paix (je ne parle pas des broutilles se déroulant actuellement en dehors de la Glorieuse Patrie des Travailleurs)
Pas d'Izno non plus, j'ai regardé tous les jours la liste des membres ayant visité le forum, il n'y est plus apparu depuis lundi dernier. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé, :evilfume: |
Pour l'Italie je peux assurer l'interim encore une fois, et puis ca me plais de purger le pays de toutes les conneries faites auparavant :o:
|
L'allemagne n'a qu'à vendre du matériel aux italiens.
"Allemagne, l'arsenal des dictatures!!!" :evilfume: |
Si je ne suis pas victime d'un complot conjugué de la SNCF et de l'électricitien qui bosse chez moi, je devrais être prêt à jouer demain soir :roi:
|
Dadus, on a préféré aller se coucher après avoir dl.
Jag devrait mettre la save en ligne A mardi :hello: t'inquiettes pas, des convois, ça se reconstruit :lol: |
|
J'ai mis un post pour trouver un rital sur l'AF, qui m'a l'air d'etre le forum le plus actif en ce moment sur les jeux para (finalement nams a donc réussi :yeux: mais il faut dire que le divorce des benzonautes n'a pas aidé).
|
Prêt demain dès 21h00, pour l'Opération Nevski.
:diable: |
Bonsoir à tous,
Je ne peux pas garantir ma présence demain soir pour les raisons que vous devinez ;) je crois que le dénouement est proche:jumpy: |
Le premier bébé GPO. :mrgreen:
|
Citation:
|
Ma femme vient de me dire que tu ne sais plus quelle excuse pour ne pas jouer!
Gonflée! Sinon, je sais déjà comment intégrer le p'tit dernier dans l'AAR :mrgreen: Bonne chance. Pas à toi, à ta femme. Quoique... :ok: PS: on peut proposer des prénoms? |
On attend de tes nouvelles Marius.
Au minimum un mp aux GPistes. :evilfume: |
vous aurez des nouvelles, mais ce genre d'évènement prend parfois du temps....
....dormi 4 heures depuis lundi matin....:ko: |
Citation:
|
Citation:
Si on avait joué hier soir, tu aurais pu réussir Sealion avec ton Volkssturm! :diable: |
Jerome, tu as des nouvelles de tes potes qui voulaient participer à la GPO ? On est toujours en manque d'un Italien.
|
L'heureux évènement est arrivé :clap: (plus de détail un soir ou nous jouerons).
J'ai juste une requête....si on pouvait ne pas jouer mardi Ben ouais, il manque toujours un italien.... ...........et madame et l'héritier reviennent mardi alors, ça risque de mal passer si je suis devant mon PC...........:desole: |
Citation:
Pour mardi, aucun problème pour moi, c'est bien naturel. Pourquoi cela risquerait-il de passer mal? :siffle2: :siffle2: :evilfume: |
felicitation fieux ...
comment il s'apelle l'heritier en question? pour mardi pas de probleme ... s'est naturel ... |
Félicitations au papa et à la maman ! :hello::clap:
Et pas de problème pour mardi (je garde mes V2 au chaud pour la prochaine session :mrgreen: ). |
Félicitations à la maman :clap: et puis un petit peu au papa :chicos:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h34. |