![]() |
Je ne ressitue pas, mais je proposerai au hasard un flic de beverly hill 1 ??
|
et nan mais un autre indice c'est aussi un flic des etats unis ca se rapproche:mrgreen:
|
Ce serait pas une trilogie qui va devenir une tétralogie dans quelques jours ?
Genre le méchant dans Die Hard 1 : Hans Gruber |
c'est devenue une tetralogie en 2002 ou 2003 mais ce film fu tellement nul qu'il n ait pas compté dedans.Donc on reste sur une base de trilogie:mrgreen:
|
bah euh l'arme fatale ?
|
et nan toujours pas ca.le film est beaucoup plus con que ce film:mrgreen:
|
Y a-t-il un flic pour sauver le président ?
|
presque ca brule c'est pas celui la!!Il y en a que trois :mrgreen::mrgreen:
|
Bon on va faire simple : The naked gun
Voila comme ca avec le nom en anglais je suis sur d'avoir bon :) |
"Y a t-il un flic pour sauver la Reine?"
?? |
je vais te donner bon mais ce que j attendais c'etait Il y a t il un flic pour sauver hollywood:mrgreen:Bien jouer pour le nom en anglais!!!
a toi la main florian:mrgreen: |
Ben en meme temps la trilogie passait tout les 15 jours en irlande quasiment, donc j'ai fini par retenir le nom en anglais :)
Bon une petite citation : Je suis résolu à ne pas tolérer l'infiltration communiste, la propagande communiste, la subversion communiste, l'intoxication et le complot communiste qui sappent et qui putrifient tous nos plus précieux fluides corporels |
Docteur Folamour. :)
|
Bon à moi :
"Président de la croix rouge, président du Rothary, président de mes fesses, président de tout et de n'importe quoi et parmis eux, moi, président de mes couilles, à vie. Regardez tout ces cons de première classe, je les enfouis dans la gangue incassable de mon profond mépris dont je suis le président d'honneur." :) |
Film US ?
|
Français. :)
|
humm c'est pas le film avec Marion cotillard et Guillaume Canet que je sais plus le nom où il joue au jeu du "pas cap..."
|
Citation:
|
Je n'étais pas né. C'est de la discrimination çà. :mrgreen:
|
Ca peut pas etre "le Président" avec Gabin ? (Quoique "le président " doit etre bien plus ancien) ... sais meme pas quand il est mort le gabin
|
Citation:
Le film date de 1982 et son réalisateur sévit depuis les années soixantes. ;) |
Bon c pas tout ça, mais la je crois qu'on est coincé... la réponse ??? :chicos:
|
|
Relançons !
J'ai fait lettres, diplômé d'Harvard et après j'ai beaucoup voyagé... J'ai traversé la Grande Peste Noire et ça m'a bien éclaté!!! J'ai vu l'Exorciste 2747 fois! A chaque fois, je me marre comme tordu...Qu'est ce qu'il est bon ce film nom de Dieu... Sans oublier que je suis complètement mort... Alors ça vous va???? J'ai des qualifications?" |
Ca me dit quelque chose... :ouin:
|
Dogma ?
|
Niet :)
|
Beetle Juice?
|
Citation:
|
Citation:
Piotr, mon sieur Coelio, Piotr :o: (mince mon identité commence à être dévoilée...). Alors c'est à moi de donner une ch'tite citation, mmh je vous la donnerais plus tard, quand j'en aurai trouvée une valable :mrgreen: |
Bon voici (un bout) de réplique, j'espère que ça suffira pour que vous trouviez:
"Quand"y a qu'trois mots, j'retiens!" |
Evil Dead III l'armée des ténébres.
C'est Ash (Bruce Campbell) qui dit çà. :) |
Citation:
|
A moi.
"Dis-moi, Dabe une supposition, j'dis bien une supposition, que j'ai un graveur, du papier et qu'j'imprime pour environ 1 milliard de biffetons. En admettant, c'est toujours une supposition, qu'on soit 5 sur l'affaire, ça laisserait combien à chacun ?" "20 ans d'placard, les bénéfices ça s'divise, la réclusion ça s'additionne !" |
C'est le film avec Blier et Gabin mais je ne suis pas sur du titre :
Le cave se rebiffe ? |
Citation:
|
C'est de mémoire ... :loose:
C'est fou comme le temps passe vite , il est déjà midi... |
bah c'est charles bronson qui sauve henri fonda dans "Once upon a time in the West" ?
|
Citation:
|
J’ai demandé à ma femme : "Où veux-tu aller pour ton anniversaire ?".
Elle m'a répondu : "Je veux aller quelque part où je ne suis encore jamais allée.". Je lui ai dit : "La cuisine par exemple ?". Donc un film a caractère plutôt macho! :mrgreen: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h35. |