![]() |
Genre il va te supplier pour un ou deux points alors qu'a moi tout seul je lui en rapporte 8... Mon pauvre akmar tu dois etre encore sous l'effet de la bibine ingurgite hier soir...
|
On n'achète pas un Coelio :chicos:
|
Citation:
Même au rabais :tongue: ;) |
...on le reçoit en promo pour tout achat d'un baril d'Ariel :mrgreen:
(grillé par Schnick :enerve: ) :lol: |
Citation:
|
On est jamais vraiment à l'abri d'un coup de bol en effet...........;)
|
Réponses postées, je compte au moins sur un 6. :mrgreen:
|
Citation:
|
En même temps s'il envoie les réponses à tout le monde en mp faut pas s'ettoner :o: :chicos:
|
Bien entendu, j'ai calculé tactiquement pour donner exactement la moitié de mauvaises réponses.
Je m'autocongratule de cette merveille de stratégie :clap: :clap: Où en sont les scores, au fait ? |
Citation:
Citation:
|
Franchement, si tu répondais au gens qui t'envoient les mps en leur disant ce qu'ils ont de juste et de faux. Ce serait plus engageant :)
|
TOTAL DES POINTS Par ordre alphabétique, plus facile à copiercoller et modifier. Akmar = 64 points (**) Coelio = 54 + 37 + 13 = 104 points Curtis = 41 points Danton = 87 points Djop = 30 points Florian = 37 points (**) Jag = 22 points (avec moultes parties en moins) Jmlo = 94 points Manu = 50 points (***) Marius = 35 points (***) Reborn = 48 points Schpnick = 108 points Tahiti Bob = 85 points Tzar = 31 points Von Aasen = 57 points (**) Yboom = 27 points + 64 points = 91 points+ encore 8 points = 99 points CLASSEMENT GENERAL au soir du huitième tour SCHNICK 108 points COELIO 104 points YBOOM 99 points JMLO 94 points DANTON 87 points TAHITI BOB 85 points AKMAR 64 points VON AASEN 57 points MANU 50 points REBORN 48 points CURTIS 41 points TZAR 31 points FLORIAN 37 points MARIUS 35 points DJOP 30 points JAG 22 points |
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tout petit score pour l'Abbé qui se hisse, ahanant et suffoquant, à la quatrième marche du podium. Franchement, on attendait mieux... :chicos: :hurle: Tour suivaaaaaaant ! |
Mon score n'a pas été rajouté ! :ouin:
|
Quoi !!!
Mais personne n'a répondu ! Je refuse de passer au suivant tant que tout le monde n'a pas répondu :enerve: |
Tu as refusé une offre que l'on ne peut refuser, il ne fallait pas contrarier le parrain :chicos:
Tour suivant :o: :lol: |
Suite aux menaces d'excommunication et à la reprise des persécutions incessantes dont je suis la malheureuse victime, je viens d'envoyer mon mp avec mes réponses :loose:
Je ne peux cependant pas garantir d'avoir ne fut-ce qu'UNE seule bonne réponse :chicos: |
Manu !
Djop ! Von ! Tahiti Bob ! Akmar ! Tzar ! Jmlo ! |
Rien du tout, rien du tout, le grandissime MJ ounet ounet a dit tour suivant, alors tour suivant :chicos:
On ne contredit pas le MJ :o: |
Citation:
|
La Commission Centrale Ounette Ounette s'est réunie sous mon égide et a accepté un ajournement du tour suivant et la validation des points abbéiques. Néanmoins, il a été convenu que du fait de ses manoeuvres dilatoires, l'Abbé aura à s'acquitter d'indemnités dont la nature et le montant sont laissés à une appréciation ultérieure.
Qu'il en soit ainsy. |
up pour essayer de le relancer un petit peu avant que tout le monde ne l'oublie...
|
C'est vrai ça, j'ai posté MES réponses depuis une plombe, et JE connais toujours pas MON score (celui des autres, j'm'en bats! :enerve: :énervé le petit: :lol: )
|
Up up up !
Où en est le dépouillage des réponses ? |
Voyez avec Yboom, mais que ceux qui n'ont pas répondu, genre ce gueux d'Akmar, répondent :enerve:
|
Citation:
Citation:
|
Buh j'ai envoyé mes réponses depuis belle lurette et ou est mon score :ouin:
|
Citation:
Tutututututu tu n'as pas eu de réaction à mon chant... ma proposition qu'on ne saurait refuser :siffle2: |
Citation:
|
Bien j'ai du l'envoyer à toi. Peut-être qu'à ce moment là ta boîte était encore pleine :ouin:
|
Exhumation de topic (sur fond de musique du Parrain)
(c'était bien celui-là, Don Corleone ?) |
C'est au tour de qui ?
|
Citation:
|
Ho mais c'est qu'il me supplierait presque ... vas y continue j'aime ca :lol:
|
On peut aussi rajouter dix points à l'Abbé pour dire de, et continuer :)
|
Citation:
|
Et yen a d'autres aussi qui ont répondu depuis tes derniers comptes, donc il faut refaire le classement :enerve: :chicos:
|
En effet, je crois que je n'ai pas rajouté Danton et Reborn
|
TOTAL DES POINTS Par ordre alphabétique, plus facile à copiercoller et modifier. Akmar = 64 points (**) Coelio = 54 + 37 + 13 = 104 points + 7 + 6 : 117 points Curtis = 41 points Danton = 94 points Djop = 30 points Florian = 37 points (**) Jag = 22 points (avec moultes parties en moins) Jmlo = 94 points Manu = 50 points (***) Marius = 35 points (***) Reborn = 54 points Schpnick = 108 points Tahiti Bob = 85 points Tzar = 31 points Von Aasen = 57 points (**) Yboom= 99 points CLASSEMENT GENERAL au soir du huitième tour COELIO 117 points SCHNICK 108 points YBOOM 99 points JMLO 94 points DANTON 94 points TAHITI BOB 85 points AKMAR 64 points VON AASEN 57 points REBORN 56 points MANU 50 points CURTIS 41 points TZAR 31 points FLORIAN 37 points MARIUS 35 points DJOP 30 points JAG 22 points |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h30. |