Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Communauté (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Rencontre Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1575)

Cypho51 16/06/2006 22h11

Haaa, c'est Curtiss qui a les photos????

Ok c'est noté... :p:

CURTIIIIIIIIISSS... j'ai une demi Maes dans la main droite... et tu sais pour qu'elle est ???? hein???? Mais on veut voir la photo avannnnnt... oui elle a l'air bonne la demi Maes, heinnn??? :mrgreen:

Massassa 16/06/2006 23h50

Héhé... :ricane dans le fond de la salle: :chicos:

Lafrite 16/06/2006 23h59

Citation:

Envoyé par Massassa
Héhé... :ricane dans le fond de la salle: :chicos:

Pfff comme il se la joue strong&mighty le mec qui préfèrra voir du tennis plutôt que boire un verre sur mon compte place St-Catherne :policier:

curTis newTon 17/06/2006 13h29

Photo ? Quelle photo ?
Il n'y a jamais eu de photo.
Je répète : il n'y a jamais eu de photo.
Ceux qui prétendent le contraire sont des menteurs.
Danton est trop impressionnant et surexpose les pellicules de toutes façons.
Danton est encore plus sensible que le plus sensible des asa.
Danton est un mystère incompréhensible pour les fils des hommes, et cela est bon.
Il est dit : tu ne feras pas de représentation de Danton.
Danton est bon.

:zélote:
:litanie:
:encensoir:
:compte ses sous:

Akmar Nibelung 17/06/2006 13h33

Citation:

Envoyé par curTis newTon
Photo ? Quelle photo ?
Danton est un mystère incompréhensible pour les fils des hommes, et cela est bon.
Danton est bon.

:tousse tousse:

Il est possible qu'il soit utile d'avoir un quatrième admin :tousse tousse: Et pour le côté représentatif du forum ce serait bien que ce soit un belge :tousse tousse: qui habite à Bruxelles parce que c'est quand même plus représentatif :tousse tousse: et qui sache jouer d'instruments de musique et conter de grandes aventures parce que c'est pas du tout représentatif et que c'est pour ca qu'il en faut :tousse tousse:

Mais bon il se pourrait aussi que ce ne soit pas le cas si toutes les personnes entrant dans ce cadre venaient à décevoir les membres du forum :tousse tousse:

:lol: :lol:

syrco 18/06/2006 09h44

Citation:

Envoyé par Danton
Dernier virement réalisé, Curtis, mais qu'est ce que tu es cher... Rend moi les négatifs maintenant

Vu le niveau de fourberie du sieur, je suis etonné que vous soyez tombé dans la panneau ... une révélation si rapide ne peut signifier qu'une chose : il nous met sur la piste d'une pauvre brebis tant dis que le loup reste protégé et soumis à de fortes pressions psychologique (surement des chats morts sur son paillier etc ..)

mthebest 18/06/2006 20h45

et bien ca devait très sympa cette journée !! :p:

la prochaine rencontre j'espere pouvoir venir ! maintenant que j'ai la voiture ! :winner: :cool:

Danton ! la photo ! danton ! la photo !

je me suis pas taper 41 pages pour rien kan même !! :mouais:

jmlo 18/06/2006 21h02

Citation:

Envoyé par mthebest
je me suis pas taper 41 pages pour rien kan même !! :mouais:

Et les autres , ils puent ? :ouin: :pigepas:

syrco 19/06/2006 02h17

non mais tu comprends ...dans la vie d'un forum y'a des moments forts .... la découverte des chemises de Coelio ... les histoires looseriennes de certains ... la mise à la retraite d'un vieu de 25 ans ... et La photo de Danton le fourbe... le reste est important mais ces points sont le paroxisme de la vie foriumienne des scisceurs du franconie

..et puis cette odeur on a pas dit que çà venait de toi ...

mthebest 19/06/2006 10h39

voila tout a fait mon cher Syrco !! Mais vu ke je me suis tapé 41 pages, forcement j'ai vu les photos de la rencontre dont la tienne Jmlo !! :p:

Il ne manque plus que celle du fourbe sieur Danton :chicos:

Danton 19/06/2006 18h01

Citation:

Envoyé par curTis newTon
Photo ? Quelle photo ?
Danton est bon.

Le Prophète a parlé :priere:

La pression est de plus en plus terrible, je vais finir par craquer :ouin:

Cypho51 19/06/2006 18h04

Citation:

La pression est de plus en plus terrible, je vais finir par craquer
Ben on se demande bien quand, justement! :p: ;)

Danton 20/06/2006 18h33

Je viens de voir la photo qui n'existe pas :chicos:

C'est encore pire que prévu :ouin:

Certains diront que ce n'est que le reflet d'une triste réalité :loose: , mais cela ne m'incite pas à reconnaitre sa fausse existence :tongue:
Je vais disparaître du forum et plus personne n'entendra plus parler de moi :(

:moral à 0:

Coelio 22/06/2006 11h28

Il faut que tu nous en laisses juger mon bon :) :chicos:

Danton 22/06/2006 18h39

Ne viens pas te plaindre après si TA copine t'abandonne pour se précipiter à Bruxelles :tongue:

:fantasme de toutes les femmes:
:astre solaire bruxellois:
:raconte n'importe quoi :yeux: :

Chazam 22/06/2006 21h20

Coelio s'en fout, il a tout un stock d'ex-étudiantes en mal d'occupation pour cet été. :hello:

Lafrite 22/06/2006 22h00

Citation:

Envoyé par Chazam
Coelio s'en fout, il a tout un stock d'ex-étudiantes en mal d'occupation pour cet été. :hello:

Traite des blanches ? Ah, enfin une activité de Coelio qui enrichit le PIB français :chicos:

Massassa 28/02/2007 21h41

Et un p'tit truc à Lille, dans les mois à venir, ça vous tente ? :hello:

Lille.... ses charmes, sa bière, ses monstres ( :lol: seul Emp comprendra...), aaalalala comment y couper ! :honte:

Akmar Nibelung 28/02/2007 22h27

L'hébergement est compris dans la formule ? :chicos:

Tgx 28/02/2007 22h27

Bah, je repose la même question : ils ont nettoyé depuis la dernière fois ? :chicos:

/Tgx

Massassa 28/02/2007 22h34

Je dois pouvoir héberger une personne sans problème, pour ma part... :hello:

Citation:

Bah, je repose la même question : ils ont nettoyé depuis la dernière fois ?

/Tgx
:loose:

"Mais pourquoi est-il aussi méchant ?" :copyright orangina:

Non, la ville a conservé son état habituel.... :loose:

Gilou 28/02/2007 22h39

Faut voir à fixer des dates.....

ET un programme !

C'est à trente minutes de Bruxelles sur ce coup là c'est envisageable !

Week-end ? Semaine ?

Début Avril c'est Pâques, donc possibilité de faire un saut peinard !

Massassa 28/02/2007 22h55

Week-end pour moi. :hello:

Je ne bouge pas de Lille entre début Avril et la fin Septembre, donc ma fourchette de dates est trèèèès large.... ;)

Début avril ? Pourquoi pas !

Massassa 28/02/2007 23h15

Ou, pourquoi pas une méga rencontre annuelle Belges+Parisiens+autant de monde que possible à Paris, pendant qu'on y est. ;) (à condition que les parisiens aient de la place à revendre, ce qui est rare :lol: )

jmlo 28/02/2007 23h26

Citation:

Envoyé par Massassa
(à condition que les parisiens aient de la place à revendre, ce qui est rare :lol: )

c'est ça le pb :loose: mais sinon pourquoi pas :)

Gilou 28/02/2007 23h52

Citation:

Envoyé par Massassa
Ou, pourquoi pas une méga rencontre annuelle Belges+Parisiens+autant de monde que possible à Paris, pendant qu'on y est. ;) (à condition que les parisiens aient de la place à revendre, ce qui est rare :lol: )

Pôri, c'est hyper loin de Bruxelles, faut rassembler des troupes pour la croisade, avec nombre de vaissaux à armer ce qui rend le voyage long et périlleux, il faut trouver une auberge avec un couche accueillante, et une bougresse dévouée, ce qui coûte moulte piècettes et d'immenses gabelles à percevoir chez les vassaux, donc plus compliqué à orgasmiser.

florian 01/03/2007 00h00

Genre en Belgique vous avez suffisemment de puissance pour vous permettre de vous payer des vassaux... z'etes pas le comte de Toulouse tout de meme :mrgreen:

curTis newTon 01/03/2007 01h58

Je suis 100% ok pour Bruxelles, 75% ok pour Lille et 30% ok pour Paris. En fait, plus on s'éloigne de chez-moi, moins je suis partant. :lol:

Mais en théorie, je vous revois avec plaisir quand vous voulez :hello:

Emp_Palpatine 01/03/2007 09h00

Moi, je suis partant pour Bruxelles et Lille, moins pour Paris.
Je suis à Bruxelles à partir du 15 mai (en théorie), et je pourrais peut-être héberger quelqu'un là bas (c'est encore assez obscur). Une fois là bas, je peux évidement descendre à Lille, mais sans pouvoir héberger.
Je serai à Lille à partir du 1er juillet, avec en théorie un logement et donc la possibilité d'héberger une personne (voire plus selon ce que j'aurais trouvé).

Toute rencontre dans ces dates à ces lieux me convient! :)

djop 01/03/2007 09h09

A trois, pour moi les déplacements deviennent plus délicats
Par contre si certains d'entre-vous notamment les belges sont tentés par une petite virée savoyarde, il faut savoir qu'Easy Jet viens d'ouvrir, il me semble, une liaison Bruxelles Geneve et que je peux loger sans soucis (dans de vrais lits) jusqu'à 4 personnes.
Ainsi pour le week-end du 7/8 juillet, vous vous en tirez pour un cout de 70 € (hors-assurances) par personne l'aller-retour, ce qui est plus que correct, je trouve.
L'an dernier, à titre d'exemple, j'avais déboursé 110€ par personne pour venir

Gilou 01/03/2007 09h31

Citation:

Envoyé par djop
A trois, pour moi les déplacements deviennent plus délicats
Par contre si certains d'entre-vous notamment les belges sont tentés par une petite virée savoyarde, il faut savoir qu'Easy Jet viens d'ouvrir

Je crois que c'est seulement dés juin, mais Sn Brussels annonce qu'il remboursera la différence. Mais wait on see.
Malheureusement pour moi début juillet je serai en vacances.

Cypho51 01/03/2007 09h37

Si rencontre dans le grand nord:

Ce qu'on peut aussi imaginer, c'est rencontre quelque part entre Lille et Bruxelles justement, et ceux avec auto (dont moi) servent de transport.
Bruxelles ayant déjà été visitée, on peut penser à un week end parcours. Avec visite (par exemple, c'est pour illustrer mon propos) de Waterloo, de Mons, Tournai, Bruges, Gand, d'une brasserie :mrgreen: , etc...
Ce qui a le mérite de faire voir du pays pour pas chère à tout le monde.

On mange en route, et le soir pour loger, ben, heuuu, ceux du coin hébèrgent.
C'est pour une nuit, tant pis si il n'y a pas de lit.
Je peux hébèrger une personne sur divan, et plus si les gens prennent des sacs de couchage.

Gilou 01/03/2007 11h34

Lol faire visiter la plus grosse branlée de Napoléon à des français, tu crains rien toi :lol:

Schnick 01/03/2007 11h37

Citation:

Envoyé par Gilou
Lol faire visiter la plus grosse branlée de Napoléon à des français, tu crains rien toi :lol:

Surtout qu'il n'y rien d'autres à y voir que de souligner de mauvais souvenirs... Pour eux :mrgreen:

Cypho51 01/03/2007 11h51

Oh bah je mets çà comme exemple hein, surtout parceque ce forum à la base est un forum de jeux de guerre. :)

Ce qui compte c'est de savoir si le principe d'un week end où on bougerait avec deux ou trois autos interesse des gens.
Je peux prendre 3 ou 4 personnes dans la mienne. Et en hébèrger autant pour la nuit.

Allez, çà botte personne? :mrgreen:

Massassa 01/03/2007 12h02

Citation:

Envoyé par Cypho51
Oh bah je mets çà comme exemple hein, surtout parceque ce forum à la base est un forum de jeux de guerre. :)

Ce qui compte c'est de savoir si le principe d'un week end où on bougerait avec deux ou trois autos interesse des gens.
Je peux prendre 3 ou 4 personnes dans la mienne. Et en hébèrger autant pour la nuit.

Allez, çà botte personne? :mrgreen:

Pourquoi pas ! :hello:

Pour ma part, visiter les scènes de défaites napoléoniennes ne me dérange pas, je suis du côté de ceux qui pensent qu'on aurait vraiment pu se passer de ce type. :lol: (et un Code et quelques systèmes étatiques ne compensent pas plusieurs millions de morts :tongue: ).

Elvis 01/03/2007 12h03

Perso, moi je prefere passer une soirée bonne bouffe; bonne biere à un pelerinage sur quelquonque champ de bataille, musée machin à perpettes les bains où il faut marcher dans la boue..

Bruxelles ou Lille, je suis partant pour les 2.

A Lille, je peux loger.

jagermeister 01/03/2007 12h08

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
Moi, je suis partant pour Bruxelles et Lille, moins pour Paris.
Je suis à Bruxelles à partir du 15 mai (en théorie), et je pourrais peut-être héberger quelqu'un là bas (c'est encore assez obscur). Une fois là bas, je peux évidement descendre à Lille, mais sans pouvoir héberger.
Je serai à Lille à partir du 1er juillet, avec en théorie un logement et donc la possibilité d'héberger une personne (voire plus selon ce que j'aurais trouvé).

Toute rencontre dans ces dates à ces lieux me convient! :)

Tu nous présentera ta frangine ? :chicos:

Je devrais pouvoir faire l'effort de participer à ma première rencontre franconaute mais pas en avril (trop tôt), plutôt vers juin, juillet ou septembre. :)

florian 01/03/2007 12h09

Viendez tous a Toulouse plutot :)

Schnick 01/03/2007 12h17

Citation:

Envoyé par florian
Viendez tous a Toulouse plutot :)

Pas le budget :confus:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h48.