Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   On s'essouffle (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7143)

ric novice 16/09/2008 22h39

vos parents etaient sur les barricades, du moins quelque uns :p: avant pour la plupart de 'prosperer'...

aujourd'hui c plus technique, sub prim, plus de petrole, les ricains...delocalisation,cout de la main d'oeuvre

on en chie ? :desole:

ar sparfell 16/09/2008 22h46

Citation:

Envoyé par Chazam
On évolue tous à notre façon. Jouer sur PC commence à me gonfler gravement (à part à un certain jeu de rôle par navigateur)... Poster sur n'importe quel forum, idem. Le vrai truc qui m'intéresse en ce moment, c'est trouver du boulot.

:lol: :lol: :lol: Elle est bonne celle-là...

:mrgreen:

Bon alors, au moins pour akmar, et sans doute pour d'autres, le gros manque d'activité du forum est dû à un énorme manque de motivation. Dans ce cas-là, rien à faire. Y'a plus qu'à laisser mourir... :loose:

Lafrite 16/09/2008 22h57

Citation:

Le vrai truc qui m'intéresse en ce moment, c'est trouver du boulot.
Dommage d'avoir attendu l'équivalent de la crise de 1929 pour s'y mettre :banana:

:sorti:

ric novice 16/09/2008 23h05

Citation:

Envoyé par Lafrite
Dommage d'avoir attendu l'équivalent de la crise de 1929 pour s'y mettre :banana:

:mrgreen: enorme !!! :roule:

si ca peut vous rassurer , les ricains sont encore plus endettés que nous et leur banque s'ecroulent , comment ca ? ils sont les maitres du monde ? :mrgreen:

Gilou 16/09/2008 23h14

[quote=Lafrite]
Citation:

Envoyé par Lafrite

No comment :o:
En plus j'en ai gros, je chie des bulles avec cette histoire. On avait pas dit "Pas d'actu":siffle2:

Citation:

Envoyé par Chazam
PS : je te paierai une coupette de glace la prochaine fois que j'irai à Nice. (va savoir, ça arrivera peut-être à nouveau :siffle2: )

:étonné:
Aaaah en plus vous couchez ensemble

Chazam 16/09/2008 23h25

Eeeeh, ouais, j'aime le challenge. :o:

En même temps, je bosse pas dans la finance, ni dans la banque, ni dans l'assurance, ni dans l'immobilier. Déjà, c'est mois négatif... :siffle2: En plus, c'est dans un domaine qui inquiète tout le monde : est-ce que les produits chimiques qu'il y a dans notre environnement et qui sont vendus aux professionnels et aux particuliers sont vraiment mauvais pour la santé ou pas?:angel:

Bref, je finirai bien pas intéresser quelqu'un.:mrgreen:

Pour le reste, bah, Akmarounet et moi, c'est une belle histoire. :roi:

Gilou 16/09/2008 23h29

Citation:

Envoyé par Chazam
Eeeeh, ouais, j'aime le challenge. :o:

En même temps, je bosse pas dans la finance, ni dans la banque, ni dans l'assurance, ni dans l'immobilier. Déjà, c'est mois négatif... :siffle2: En plus, c'est dans un domaine qui inquiète tout le monde : est-ce que les produits chimiques qu'il y a dans notre environnement et qui sont vendus aux professionnels et aux particuliers sont vraiment mauvais pour la santé ou pas?:angel:

Bref, je finirai bien pas intéresser quelqu'un.:mrgreen:

Vite postule chez Ciba, en plus ils vont se faire bouffer par BASF donc c'est que c'est une boite qui vaut le détour !
Après faut aimer Bâle.

ar sparfell 17/09/2008 00h53

Citation:

Envoyé par Gilou
En plus j'en ai gros, je chie des bulles avec cette histoire.

Quoi, t'avais acheté une maison aux stéyts?

Citation:

Après faut aimer Bâle.
Bâh, c'est bien bâle. Bon après, c'est un peu un trou, mais c'est joli quand même. Pis t'as pleins de banques qui cachent l'or que les nazis ont spolié aux juifs. Rien que ça je trouve que ça en fait une ville digne du détour. :siffle2: :chicos:

Chazam 17/09/2008 01h05

:lol:

J'me renseigne tiens. :) Avec le renforcement de la législation européenne (REACH) je vais bien trouver une boite privée en manque de toxicologue quand même... :goutte:

Gilou 17/09/2008 08h15

Citation:

Envoyé par Chazam
:lol:

J'me renseigne tiens. :) Avec le renforcement de la législation européenne (REACH) je vais bien trouver une boite privée en manque de toxicologue quand même... :goutte:

Engage toi dans la police scientifique ! Cela te plairait pas d'être notre Grissom !

Citation:

Envoyé par ar sparfell
Quoi, t'avais acheté une maison aux stéyts?

Bah oui je suis en cours de recherche pour un achat en effet. Kaamelott me plaît bien mais c'est lourd a entretenir (puis les douves à mon age:o:), donc je cherche plus petit, genre Elysée.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h52.