![]() |
vos parents etaient sur les barricades, du moins quelque uns :p: avant pour la plupart de 'prosperer'...
aujourd'hui c plus technique, sub prim, plus de petrole, les ricains...delocalisation,cout de la main d'oeuvre on en chie ? :desole: |
Citation:
:mrgreen: Bon alors, au moins pour akmar, et sans doute pour d'autres, le gros manque d'activité du forum est dû à un énorme manque de motivation. Dans ce cas-là, rien à faire. Y'a plus qu'à laisser mourir... :loose: |
Citation:
:sorti: |
Citation:
si ca peut vous rassurer , les ricains sont encore plus endettés que nous et leur banque s'ecroulent , comment ca ? ils sont les maitres du monde ? :mrgreen: |
[quote=Lafrite]
Citation:
En plus j'en ai gros, je chie des bulles avec cette histoire. On avait pas dit "Pas d'actu":siffle2: Citation:
Aaaah en plus vous couchez ensemble |
Eeeeh, ouais, j'aime le challenge. :o:
En même temps, je bosse pas dans la finance, ni dans la banque, ni dans l'assurance, ni dans l'immobilier. Déjà, c'est mois négatif... :siffle2: En plus, c'est dans un domaine qui inquiète tout le monde : est-ce que les produits chimiques qu'il y a dans notre environnement et qui sont vendus aux professionnels et aux particuliers sont vraiment mauvais pour la santé ou pas?:angel: Bref, je finirai bien pas intéresser quelqu'un.:mrgreen: Pour le reste, bah, Akmarounet et moi, c'est une belle histoire. :roi: |
Citation:
Après faut aimer Bâle. |
Citation:
Citation:
|
:lol:
J'me renseigne tiens. :) Avec le renforcement de la législation européenne (REACH) je vais bien trouver une boite privée en manque de toxicologue quand même... :goutte: |
Citation:
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h52. |