Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Des pseudos (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=60)

Emp_Palpatine 08/05/2007 19h09

Citation:

Envoyé par RoyalQuiche
D'ailleur en parlant de topic sur Benzo, quelqu'un a des nouvelles de Rodo le Saint-Matou ?

Il paraît qu'Il reviendra à la Fin des Temps forumiques, pour nous montrer la Voie du bon Forum, juger les posteurs et précipiter dans les flammes de l'Enfer les Trolls, les topics actu et leurs créateurs, et autres hérétiques.

Amen!

:eveque:

Gilou 08/05/2007 19h10

Citation:

Envoyé par ar sparfell
Oh, moi, c'est très simple; je voulais un pseudo qui soit un "vrai moi", un vrai reflet de ce que je suis, pas comme mon prénom. Alors j'ai cherché à voir ce que je me sentais vraiment être. A partir de là, j'ai choisi A pour Audacieux, R pour Rigide, *espace* pour symboliser le vide sidéral de mon cerveau, S pour Synapse, P pour Parfois-chiant, A pour Anthousiaste, R pour Rarement-beau-sauf-dans-le-noir, F pour Funambule-de-la-vanne, E pour Elegant-pasque-déjà-que-je-suis-moche-si-en-plus-je-n-'-avais-pas-mes-élegances-où-irai-je-?, L pour Ligolo, et L pour Libre. Ce qui est pratique, c'est que quand je serais une star interplanétaire, aux USA les cheerleadeurses n'auront pas à se casser la tête pour savoir quoi chanter à mon arrivée dans des stades de 100 000 personnes.

A partir de là, j'avais hésiter entre aeas prrfll, mais j'ai pas voulu pasque je me suis dit qu'on me surnommerait sûrement "prout", et que déjà qu'en 6ième le type qui avait pété bruyamment pendant la présentation du prof de sport ils avaient appelé "le péteux" toute l'année, non merci.

J'aurais aussi pu me pseudommer Arsel larfp, mais je me suis dit que c'était trop proche d'arsène lupin, vous auriez pu croire à un anagramme de bigleux....

Enfin, j'avais hésité avec rare flaspl, mais je me suis dit que vous ne sauriez pas ce qu'est un flaspl, avec le peu de culture dont vous disposez.

Donc j'ai pris ar sparfell, pasque c'est aussi bien comme ça.

Ca satisfait ta curiosité? :hello:

Tain le mec qui s'est vraiment creusé la tête :ko:

Willy AIR 08/05/2007 20h24

Pr ma pomme, Willy vient de mon prénom (nan....pas Georges...) et AIR de ma capacité secrète à m'enfuir ds des contrées lointaines et verdoyantes où les filles st nues et le café en libre-service...lorsque je suis ds tout lieux dit de savoirs&deconnaissance !!! :chicos: :hippie:

Tzarkubis Troyp 08/05/2007 20h27

Citation:

Envoyé par Krae
Hum ,moi mon pseudo , Krae , vient du nom d'un terminator chevalier gris qui se fait arracher dans un livre sur l'univers des warhammer 40K ( le titre c'est "Chevalier Gris" )

Ah tiens, toi aussi t'es un amateur de l'univers de Wh40k :hello:.

Sinon mon pseudo c'est un anagramme de mon prénom et de mon nom (quelle symétrie entre ces deux derniers mots, admirez l'artiste :o: ).

J'ai un autre pseudo que j'utilise beaucoup plus souvent, mais qui ne m'avait pas été révélé à l'époque où j'me suis inscrit sur Franconaute, c'est "Patatine". Sa provenance est (peut-être) plus originale que le premier :yeux: ...

:gamme ascendante à la harpe, l'image se distord et laisse place au souvenirs avec du flou artistique: prend une voix de mioche niaiseux:

J'avais des TP de physiologie végétale jadis l'année dernière, et il se trouve qu'au fond de la salle il y avait un p'tit aquarium avec...de l'eau dedans (non? Si si!) Et pi dans l'eau, y'avait un p'tit poisson rouge tout mignon tout plein et même qu'il faisait des bubulles avec sa boubouche. Alors que j'admirai son corps flotter à la surface (non j'déconne il nageait très bien!) je vis une étiquette collé sur le côté de l'aquarium où il était écrit: "Je m'appelle Patatine"...Sa ma boulversé, alors j'me suis fait un devoir d'honnorer son nom en le prenant comme pseudo depuis.

:fin du souvenir, garde un sourire béat et niai avant de s'apercevoir que tout le monde le regarde bizarrement:

RoyalQuiche 09/05/2007 00h11

Citation:

Envoyé par ar sparfell
Oh, moi, c'est très simple; je voulais un pseudo qui soit un "vrai moi", un vrai reflet de ce que je suis, pas comme mon prénom. Alors j'ai cherché à voir ce que je me sentais vraiment être. A partir de là, j'ai choisi A pour Audacieux, R pour Rigide, *espace* pour symboliser le vide sidéral de mon cerveau, S pour Synapse, P pour Parfois-chiant, A pour Anthousiaste, R pour Rarement-beau-sauf-dans-le-noir, F pour Funambule-de-la-vanne, E pour Elegant-pasque-déjà-que-je-suis-moche-si-en-plus-je-n-'-avais-pas-mes-élegances-où-irai-je-?, L pour Ligolo, et L pour Libre. Ce qui est pratique, c'est que quand je serais une star interplanétaire, aux USA les cheerleadeurses n'auront pas à se casser la tête pour savoir quoi chanter à mon arrivée dans des stades de 100 000 personnes.

A partir de là, j'avais hésiter entre aeas prrfll, mais j'ai pas voulu pasque je me suis dit qu'on me surnommerait sûrement "prout", et que déjà qu'en 6ième le type qui avait pété bruyamment pendant la présentation du prof de sport ils avaient appelé "le péteux" toute l'année, non merci.

J'aurais aussi pu me pseudommer Arsel larfp, mais je me suis dit que c'était trop proche d'arsène lupin, vous auriez pu croire à un anagramme de bigleux....

Enfin, j'avais hésité avec rare flaspl, mais je me suis dit que vous ne sauriez pas ce qu'est un flaspl, avec le peu de culture dont vous disposez.

Donc j'ai pris ar sparfell, pasque c'est aussi bien comme ça.

Ca satisfait ta curiosité? :hello:

:lol:

Oui, mais j'aurais aimé avoir la date et le lieu où tut as trouvé ton pseudo, ainsi que le prénom et le groupe sanguin de ton hamster à cette époque.:chicos:

... ah pi si tu avais 10 balles et un mars aussi ...

hoaxpunk 09/05/2007 00h41

Citation:

Envoyé par ar sparfell
Ah ouais? Ca devait GFTer grave sur votre ZSD. J'espère juste que vous n'aviez pas de problème avec vos amis de compagnie ou avec lap olice avec votre KRN. :chicos:

wi wi ^^ tout fait Sparf, mais seulement 25.

ar sparfell 09/05/2007 01h24

Citation:

Envoyé par hoaxpunk
wi wi ^^ tout fait Sparf, mais seulement 25.

Seulement 25? Mais alors votre feed-back OKV rame comme un Otaku-440!! :lol: :lol: :lol:

hoaxpunk 09/05/2007 07h15

Citation:

Envoyé par ar sparfell
Seulement 25? Mais alors votre feed-back OKV rame comme un Otaku-440!! :lol: :lol: :lol:

bah nan , on c'etait acheter un bleu, et puis toute facon on le branchais au murs, alors c'est du 220

Emp_Palpatine 09/05/2007 09h36

Citation:

Envoyé par ar sparfell

Attends, mais c'est complètement glucose ce que tu dis là.
Avec 25, ton feed-back OKV il est largement plus rapide qu'avec un couplement séquenciel midi mp.vwa4g takachi. En plus l'Otaku-440, c'est over-glucose comme référence! Ca a trois semaine, et aucunn type sérieux n'utilise plus ça alors que l'Otaku-550 vient juste de sortir avec une compatibilité de compression z.ob-4

:o:

Schnick 09/05/2007 10h26

Tu laisses complètement de côté l'aspect métaphysique du problème, en me référant à la pensée crypto-cynique et dans une digne descendance de Diogène, nous pouvons paraphraser Nietzche pour dire que "L'iniquité de l'universalité homogène de l'humanité semble se déniaiser pour progresser vers une phraséologie abêtissante qui fait se soustraire au collectif général (ce général se réfère bien sûr à l'utopie du dynamisme des masses en opposition à la fragilité du moi) l'idée d'un impératif de nomenclature afin que les hommes de linguisitique romaine peuvent correspondre sur un même pied d'égalité.

:tongue:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h55.