![]() |
Non, les deux premiers sont qualifiés d'office, ceux qui font plus de 10% peuvent choisir de se maintenir.
Si un joueur avec qui on s'est allié se maintient on n'a aucun report de voix de sa part, dans le cas contraire on a 100% de report, c'est souvent ça qui fait la différence. Pour entrer dans un parti n'importe quel mandat suffit, je n'ai jamais gagné d'élection ça fait deux fois que je gagne un simple mandat de conseiller. |
J'ai ma première étoile :fete:
Je peux faire partie du parti ? |
Citation:
|
Question on peut etre elu au premier tour? Non parce que la ce soir c'est le premier tour et les sondages me donnent gagnant avec 56.1% des voix (ca fait 4 jours que je me maintient a plus de 50%)
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
On peut savoir comment tu fais pour avoir 50% ? malgré tous mes efforts je stagne à 8%
|
A mon avis il a du commencer sa campagne très tôt au contraire de ses adversaires, changer ses thèmes au bon moment et atterrir en douceur juste avant le soir de l'élection.
|
Citation:
C'est trop bon Mais ce qui me fait peur, c'est que je n'avais pas du tout prévu de me maintenir et que je n'avais plus une thune pour mener campagne J'ai donc décidé de verser une enveloppe à mon leader plutôt que de faire une affiche de plus |
Citation:
J'ai changé mon choix d'adjoint (mais il ne faut pas le dire à mon allié, chut chut :) ) Tout est encore possible ! :p: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h16. |