Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le forum du sport (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=16)
-   -   Ski/Surf (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5166)

Geek lâcheur 21/03/2007 20h16

Citation:

Envoyé par BobbyGoodie06
Salut tout le monde , je suis nouveau , je ride d'habitude dans les alpes du sud ( mercantour , queyras ) fan de Hors piste et de backcountry je compte me mettre à la rando a ski l'hiver qui va venir ,ma saison a été avorté cette année a cause d'une sale chute sur un module de Snowpark ( resultat entorse du genoux avec Ligament croisé Anterieur rompu ... :loose: )

Sinon je ride en 1080 salomon et je me suis offert en novembre dernier des Public enemy de K2 , voilou

:hello:

Bienvenue sur le forum :)

Tu as été operé pour ton genou ?

C'est chaud, les croisés :?: (mon père est kiné, j'en entend parler souvent ... )

jmlo 21/03/2007 20h30

Citation:

Envoyé par Schnick
Tu y vas souvent ?

Parce que je te garantis que dans ce domaine, tu en as pour tout les goûts. Et j'en parle en connaissance de cause, j'y vais depuis 20 ans.

Bah c'était par rapport au temps de ski par rapport au temps de remonté à morzine ça ne doit pas être loin de 1h de remonté pour 1/4 d'heure de ski... (les ges au secours ! ) :o: ça doit être un peu mieux du coté d'avoriaz-suisse je pense mais j'ai pas eu l'occasion de tester à cause de la meteo :loose:

BobbyGoodie06 21/03/2007 20h38

Non je ne me suis pas encore fait opéré du LCA , mais je pense que ca sera fait cet été comme ca je peut retourner sur les pistes en decembre ( puisquil faut normalement 6 mois de bonne réeducation) et puis maintenant je vais essayer d'oublier le freestyle :chicos:

Geek lâcheur 21/03/2007 20h41

Citation:

Envoyé par BobbyGoodie06
Non je ne me suis pas encore fait opéré du LCA , mais je pense que ca sera fait cet été comme ca je peut retourner sur les pistes en decembre ( puisquil faut normalement 6 mois de bonne réeducation) et puis maintenant je vais essayer d'oublier le freestyle :chicos:

Effectivement, tu risque fort de devoir skier avec genouillère etc... Donc il vaudra mieux laisser tomber les figures :hello:

BobbyGoodie06 28/03/2007 23h37

salut tout le monde , alors vu comme ca à posé ( alpes du sud , maurienne, pyrénnée) y en a qui ont été tater la poudre recemment ?:chicos:
Bon en tout cas bon ski , et faite gaffe aux coulées , vu le vents quil y a eu sur certains massifs:?:

Geek lâcheur 01/04/2007 22h50

Citation:

Envoyé par BobbyGoodie06
salut tout le monde , alors vu comme ca à posé ( alpes du sud , maurienne, pyrénnée) y en a qui ont été tater la poudre recemment ?:chicos:
Bon en tout cas bon ski , et faite gaffe aux coulées , vu le vents quil y a eu sur certains massifs:?:

J'y suis allé, y'en avais pas des masses.

Par contre, y'avais le Candide Invitational hier soir, j'ai rammené quelques d'images...

Par exemple, un 900° de plus de 10mètres de long : ici :hello:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h54.