Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section militaire (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=93)
-   -   aux Armes ! MCB est en grave danger (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2383)

El Paco 19/05/2006 19h38

Oui il faudrai contacter les AN pour demander du soutien, et les ST pour les avertir, sans les alarmer toute fois.

Sinon persone sais faire un chef dans la région? Quite a ce que le sud aide un peu...

mcb 19/05/2006 19h41

Dernier rebondissement....

Pimoosse a écrit :

Salut mcb!
je suis pimoosse des LD
j'ai une attaque en cours sur l'un de tes villages et tu attaques 3 de mes villages... j'espère que tu es resté en mode pillage aussi^^
en gros si je t'attaque c'est suite à une méprise, je pensais aider mon ally et pas les low... avec tous les membres qui se promènent entre les ally j'ai du mal à m'y retrouver...
excuse donc mon attaque, je ne pense pas retourner te voir, et j'espère surtout ne pas voir venir de catapultes dans tes attaques...
Désolé pour la méprise et bonne journée!!!

Akmar Nibelung 19/05/2006 19h41

Citation:

Envoyé par El Paco
Oui il faudrai contacter les AN pour demander du soutien, et les ST pour les avertir, sans les alarmer toute fois.

Sinon persone sais faire un chef dans la région? Quite a ce que le sud aide un peu...

Moi j'en ai 2 qui s'emmerdent dans leur coin :lol:

Mais c'est pas la porte d'à côté :yeux:

Geek lâcheur 19/05/2006 19h44

j'ai envoyer un message à virgule.

bon, les nouvelles :

-nouvelles attaques de dlop à 20:52:46 heures. (cata ou chef surement)

-yannickm, des L.D., à 20:52:52 heures

soit 5 attaques et 22 assistances, mais trop tardive les assistances ...

mcb 19/05/2006 19h44

Et ma réponse.... il s'agit de gagner du temps

Ok pour la méprise, et excuses acceptées. Si je n'ai pas de dégats tu n'en aura pas non plus....
Bonne journée a toi aussi.

Tahiti bob 19/05/2006 19h45

Qui est vraiment proche du LOW qui attaque ?

Si le village tombe, il faut un chef pour le reprendre (pas de négociation possible)
ET
On rase l'assaillant

El Paco 19/05/2006 19h46

Citation:

Envoyé par mcb
Dernier rebondissement....

Pimoosse a écrit :

Salut mcb!
je suis pimoosse des LD
j'ai une attaque en cours sur l'un de tes villages et tu attaques 3 de mes villages... j'espère que tu es resté en mode pillage aussi^^
en gros si je t'attaque c'est suite à une méprise, je pensais aider mon ally et pas les low... avec tous les membres qui se promènent entre les ally j'ai du mal à m'y retrouver...
excuse donc mon attaque, je ne pense pas retourner te voir, et j'espère surtout ne pas voir venir de catapultes dans tes attaques...
Désolé pour la méprise et bonne journée!!!

Y a quoi dans tes attaques? Sinon c'est bon a savoir, pas de chef dans les attaques L.D, on va donc pouvoir résiter jusque demain :)

Gilou 19/05/2006 19h49

Citation:

Envoyé par Tahiti bob
Qui est vraiment proche du LOW qui attaque ?

Si le village tombe, il faut un chef pour le reprendre (pas de négociation possible)
ET
On rase l'assaillant

Moi je suis près mais pas de chef malheureusement !

Geek lâcheur 19/05/2006 19h51

Citation:

Envoyé par El Paco
Y a quoi dans tes attaques? Sinon c'est bon a savoir, pas de chef dans les attaques L.D, on va donc pouvoir résiter jusque demain :)

1phalanges par attaque ^^

rapport de la dernière attaque de pimousse : http://s4.travian.fr/berichte.php?id=8134237

stratcom 19/05/2006 19h53

Dlob
Attaque sur TANA
Arrivée dans 1:03:54 Std.à 20:52:46 heures
Yan City
Attaque sur TANA
Arrivée dans 1:04:00 Std.à 20:52:52 heures
Sare
Attaque sur TANA
Arrivée dans 1:04:14 Std.à 20:53:06 heures

Deux attaques de nettoyage avant le passage du chef.

Sachant que zymek dispose de plus de 2000 Imperian, je pense qu'il serait préférable de renvoyer les premières assistances.

Qu'en pensez-vous ?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h47.