Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Questions et suggestions à propos du forum (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   Feter l'anniversaire du forum. (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1294)

Cypho51 09/02/2006 17h23

Citation:

Envoyé par Schnick
Euh, si on boit des bière d'abbaye cela compte comme une visite d'abbaye ? :yeux:

Heuuu, ben une moitié du groupe va visiter les dortoirs des moines pendant que l'autre moitié va visiter la brasserie... c'est ok ? :chicos:
Inutile de préciser pour quelle moitié je me porte courageusement volontaire! :yeux:

yboompook 09/02/2006 17h25

Citation:

Envoyé par Cypho51
Heuuu, ben une moitié du groupe va visiter les dortoirs des moines pendant que l'autre moitié va visiter la brasserie... c'est ok ? :chicos:
Inutile de préciser pour quelle moitié je me porte courageusement volontaire! :yeux:

je dirais plutot on laisse coelio akmar leaz et chazum visité le dortoir des moines et nous en les attendans on vas boire une ptite guinness !!!

Cypho51 09/02/2006 17h30

Citation:

Envoyé par yboompook
je dirais plutot on laisse coelio akmar leaz et chazum visité le dortoir des moines et nous en les attendans on vas boire une ptite guinness !!!

Tu vas venir en Belgique... et tu vas boire de la Guinness ??? :lol:
Comme si je buvais du vin chilien en allant en Alsace! :yeux:

yboompook 10/02/2006 09h41

Citation:

Envoyé par Cypho51
Tu vas venir en Belgique... et tu vas boire de la Guinness ??? :lol:
Comme si je buvais du vin chilien en allant en Alsace! :yeux:

vous faite de la bierre draught ???

Gilou 10/02/2006 17h37

Citation:

Envoyé par yboompook
vous faite de la bierre draught ???

On a les bieres les plus fortes du monde, a côté de cela le whisky c'est du jus de pomme.
Rien qu'avec un verre de bierre tu fais le tour du monde. Et si c'est de la biere d'abbaye, tu vas sur la lune

Chazam 10/02/2006 17h42

:lol: :lol: :lol: :roule: :roule: :roule: Enorme comme description!!! :lol:

yboompook 10/02/2006 19h18

Citation:

Envoyé par Gilou
On a les bieres les plus fortes du monde, a côté de cela le whisky c'est du jus de pomme.
Rien qu'avec un verre de bierre tu fais le tour du monde. Et si c'est de la biere d'abbaye, tu vas sur la lune

la bierre draught na rien a voir avec sa force !!!

désolé pour la biere d'abbaye mais je file pas de fric au secte !!!

Massassa 10/02/2006 19h41

Pour résumer, il y a l'air d'avoir beaucoup de partisans de Bruxelles...

je sais que tout le monde n'est pas d'accord et certains préfereraient Paris, mais si l'on dit paris, d'autres seront dans la même situation et préfereront Bruxelles.... ;)

je propose donc qu'on fasse la petite sauterie à Bruxelles, pour une fois, quitte à changer à la réunion suivante. (Tous chez Akmar ! ouaiiiiiiiiiiiiiiis :lol: ).

Qui pourrait venir ? :hello:

/étape suivante, la date ;)

Schnick 10/02/2006 19h46

Bruxelles ? Je serai là :mrgreen:

Akmar Nibelung 10/02/2006 19h47

Citation:

je propose donc qu'on fasse la petite sauterie à Bruxelles, pour une fois, quitte à changer à la réunion suivante. (Tous chez Akmar ! ouaiiiiiiiiiiiiiiis :lol: ).
Ouaiiiiiiis tous chez moi ! :lol:
Je suis le seul dans mon coin, mais moi je ne suis pas contre hein, ca m'économise en transport :chicos:

Citation:

Qui pourrait venir ? :hello:

Moi moi moi :jumpy:

Enfin à prendre au conditionnel tout de même :loose:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h02.