Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gnoodiplo (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=141)
-   -   Gnoo diplomacy (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5570)

marlouf 08/05/2007 12h30

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Moi je vous annonce que j'arrête.
Comme vous la surprise est passée. J'ai finit de faire mumuse avec mon développement éco (ça va vite un monoprovincial). Un tour par semaine et le serveur de haute volée me lassent.

Je préviens donc pour mes partenaires dans le jeu. Je m'excuse pour ceux avec qui j'avais des projets.

Ah la catastrophe :( :ouin:
Ca va changer beaucoup de chose dans le Golfe :?: (Avec Curtis absent, en plus...)
Je souhaitais me tourner vers quelques proches seulement, avec ton départ ça réduit encore plus mes choix :loose:

ric novice 08/05/2007 12h30

EAU = Marseillais

ca part en sucette cette beta :( le serveur est en train d'achever la motivation de beaucoup de joueurs

bien dommage,ce jeu a des possibilités avec un bon serveur et un tour tous les 2 jours...

ric novice 08/05/2007 12h32

Citation:

Envoyé par marlouf
Ah la catastrophe :( :ouin:
Ca va changer beaucoup de chose dans le Golfe :?: (Avec Curtis absent, en plus...)
Je souhaitais me tourner vers quelques proches seulement, avec ton départ ça réduit encore plus mes choix :loose:

oué ca devient relou de jouer avec des PNJ :(

lemarseillais 08/05/2007 14h13

Je suis désolé marlouf. C'est surtout à toi que je pensais en m'excusant pour la gêne que je vais occasionner chez mes partenaires.

Je vais annoncer cela aux admin comme ça mon pays devrait vite retourner en PNJ et ne pas fausser le marché.

marlouf 08/05/2007 14h29

Ba de tout façon si effectivement tu trouvais peu d'interet à jouer, tu a bien fais d'arréter (en profitant de cette lonnnnnnnnnnnnngue periode d'attente)
;)
Y'a plus qu' à espérer que les modos fassent attention à ce qu'on ne cesse de répéter dans le jeu, le retour aux PNJ pour le pays abandonnés (en attendant d'éventuelles reprises)

Geek lâcheur 08/05/2007 14h44

ça me fait un peu chier d'attendre jusqu'au 15, mais si c'est pour avoir un meilleur serveur après, c'est un mal pour un bien :)

Par contre, c'est vrai que le monoprovince est chiant, surtout quand y'a des pays comme la France sans joueurs :?:

jagermeister 08/05/2007 14h52

C'est pas de bol, juste au moment où j'allai lancer mon attaque nucléaire sur Pékin. :loose:

marlouf 08/05/2007 15h05

Citation:

Envoyé par Aedan
Parait que les georgiens avait la Bombe atomique.... ça vient de peter sur Moscou...

Je viens de relire ça... De l'intox, nan ?
(ou alors il y a un serieux probléme dans le jeu :lol: )

Univerzz 08/05/2007 16h15

Citation:

Envoyé par jagermeister
C'est pas de bol, juste au moment où j'allai lancer mon attaque nucléaire sur Pékin. :loose:

Etonnant, il parait que le Bangladesh a déjà été rayé de la carte :lol:.

Leaz 08/05/2007 16h48

Non c'est pas de l'intox, mes laboratoires de recherche nucléaire mis au point dans le plus grand secret depuis le tour 3 ont filé une bombe aux indépendantiste géorgiens qui l'ont balancé sur Moscou.. On dit aussi que Delhi et le Bangladesh ont était touché dans des attaques similaire. :mrgreen:

Sinon c'est dommage seb que tu arrêtte.. tu a peut être choisis le mauvais camp aussi, dans le club tu aurais pus satisfaire tes appétits expansionniste. ;) M'enfin me priver du plaisir de raser Dhubaï a l'arme chimique vraiment c'est mesquin, ca n'aura plus aucune saveur si ce n'est plus toi dans le palais présidentiel.. :loose:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h27.