![]() |
|
Ben non, relis bien le mp en question, Leaz, et tu comprendras...
Relis surtout la première phrase en fait... Marseillais s'adrèsse à ses rivaux... Et visiblement, Marseillais ne considère pas l'ERO comme un rival sérieux :chicos: , voilà pourquoi ce dernier n'a pas reçu de mp. L'Angleterre, elle, non seulement a eu le mp mais il y a aussi un charmant ps rien que pour elle :mrgreen: |
marseillais m'a envoyé un sms
il sera en retard (arrivée vers 21h) il serait sur "un coup" qu'il ne veut pas louper (il ne m'a pas dit son prénom) ça doit être un canon parce que pour retarder ainsi l'essor de sa chère france... |
On joue ce soir???
Mais on ne m'avait rien dit! Je suis épuisé moi, j'ai besoin de repos! Et comment pourrais-je me reposer avec lemancunien dans le coin? |
on joue ce soir ? :lol:
|
qui a dit qu'on ne jouait pas ?
|
Ben en tout cas, si on joue c'est à 21h...
|
On était pas censé suspendre si on ne trouvait perssone pour la suède ?
|
Bon finalement je sus pas autant en retard que je le pensais. Merci Vince :hello:.
Je vois qu'on est encore super bien organisé :lol:. Pour ma part, je préfére reporter comme on a pas de suèdois. Une fois de plus ça ne va pas me tuer. Concernant les mp, évidemment que je ne m'adressais qu'aux coloniaux, mais je n'ai rien dit de spécial que je n'avais pas déjà dit sur le forum mais comme ça faisait lettre morte sur le fofo.... Libre aux faibles d'esprits de croire toutes les balivernes adressées par le roi d'Angleterre au sujet de ce mp :chicos: |
on a joué plusieurs fois sans le russe, et le romain...
pourquoi ça serait pénalisant qu'on joue sans la suède ? D'autant que jimbo veut une séance de gestion. si c'est comme ça la semaine prochaine je me fais porter pâle... :tongue: |
:?: on joue , on joue plus
faudrait savoir :enerve: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h51. |
|