Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gnoodiplo (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=141)
-   -   Gnoo diplomacy, la suite (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5928)

marlouf 21/08/2007 10h48

Et la Chine de Zerf, qu'est ce qu'elle devient ? Elle se positionne comment à l'échelle internationale aprés cette histoire de Taiwan ?

Aedan 21/08/2007 10h51

Elle se postionne pas...

Zerf est trés peu disponible, ne fait pas de déclaration à la tribune, gere son pays mais c'est tout. Ou il a pas le temps, ou il a pas le gout...

Pourtant il en revait tant de la Chine :)

Gara 21/08/2007 10h53

Pas de temps, il me semble!
Mais la Chine fait des affaires avec tout le monde, pas seulement les dictateurs!

marlouf 21/08/2007 10h53

Citation:

Envoyé par Aedan
Elle se postionne pas...

Zerf est trés peu disponible, ne fait pas de déclaration à la tribune, gere son pays mais c'est tout. Ou il a pas le temps, ou il a pas le gout...

Pourtant il en revait tant de la Chine :)

Ah c'est dommage...
Quoique n'ayant pas eu spécialement d'afinités avec le 1er joueur chinois, je dois dire qu'il maintenait parfaitement le niveau d'exaspération propre à un régime communiste (du point de vue du jeu et des USA) :)

edit : Ah, j'y pense, ça donne quoi niveau hierarchie des flottes navales maintenant ? J'ai l'impression qu'il y a eu de l'écrémage lors des derniers tours :lol:
Bref les plus grosses puissances militaires, c'est qui apparement ?

Aedan 21/08/2007 10h59

La flotte Saoudienne tiend le haut du pavé :) et dispute à la Russie la place de 1ere puissance militaire (enfin en points militaire).

Mais bon suis un pacifiste... :)

marlouf 21/08/2007 11h01

Citation:

Envoyé par Aedan
La flotte Saoudienne tiend le haut du pavé :) et dispute à la Russie la place de 1ere puissance militaire (enfin en points militaire).

Et tu as rendu l'île Maurice ? :chicos:

Gara 21/08/2007 11h04

Citation:

Envoyé par Aedan

pas pour très longtemps!
La 1er place au niveau navale se discute avec Italie depuis un certain temps et j'abandonne pas si facilement mon rêve de devenir la 1er puissance navale du Monde :cool:

Aedan 21/08/2007 11h08

Oui je sais que tu develloppes des navires nucléaires. J'ai fait le choix de ne pas m'y lancer.

Non Maurice est toujour trés heureuse au sein de l'Union Saoudienne. :)

Gara 21/08/2007 11h10

Citation:

Envoyé par Aedan
Oui je sais que tu develloppes des navires nucléaires. J'ai fait le choix de ne pas m'y lancer.

Non Maurice est toujour trés heureuse au sein de l'Union Saoudienne. :)

Pff on ne peut rien cacher dans ce jeux :tongue:

BoneyM 21/08/2007 12h24

Je peux vous promettre qu'on va commencer à jouer salement maintenant, enfin plus qu'avant ? :honte:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h24.