Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gnoodiplo (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=141)
-   -   Gnoo diplomacy, la suite (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5928)

Aedan 18/08/2007 09h48

Oui on sais que tu as des entrés partout :)

Question de curiosité. Tu finances tous avec tes sous ou ceux de l'EUPE ou tu as de genereux donnateurs... ça ça coute cher hein :(

BoneyM 18/08/2007 13h30

Il faut demander à l'énigmatique numéro 1 manipulant dans l'ombre et non à la pauvre Indonésie. :chicos:

marlouf 18/08/2007 15h51

J'essaye de saisir, mais... le Spectre, à part une réincarnation de l'ennemi de Sa Majesté et de Ses Agents, c'est qui dans le lot ? (enfin y'a qui dedans ?)

Vanille 18/08/2007 16h25

Citation:

Envoyé par marlouf
J'essaye de saisir, mais... le Spectre, à part une réincarnation de l'ennemi de Sa Majesté et de Ses Agents, c'est qui dans le lot ? (enfin y'a qui dedans ?)

Tous les membres éminents du club des dictateurs :chicos:

Spectre : Organisation secrète et mystérieuse rassemblant puissance et argent.

Leaz 18/08/2007 16h47

Il a était crée devant le manque de sécurité du club et le risque elevés de taupes venant des démocraties. :)

ric novice 18/08/2007 16h50

Citation:

Envoyé par Vanille
Tous les membres éminents du club des dictateurs :chicos:

Spectre : Organisation secrète et mystérieuse rassemblant puissance et argent.

non, cuba ne fait pas partie du spectre :lol:

marlouf 18/08/2007 17h01

Ah, ok ... argent et méchant, ça fait bon ménage :chicos:

Citation:

Envoyé par ric novice
non, cuba ne fait pas partie du spectre :lol:

Par contre j'ai cru comprendre que tu faisais partie de la Confrérie des Irradiés (grande confrérie née en avril 1986 prés d'une petite centrale ukrainienne)
On dit même que tu aurais récemment été fait chevalier dans cet ordre, aux côtés de l'Afrique du Sud, de l'Iran et du Mexique. Belle promotion ! :lol:

Bon sinon... Aprés ça, Cuba reste une dictature ou tout change ?

Leaz 18/08/2007 17h06

Tout dépend, mais le Venezuela pourrait trés bien devenir la tête de pont du Spectre pour libérer l'amérique des ames damnés qui l'habite :mrgreen:

BoneyM 19/08/2007 16h04

Et voila après le métajeu voici de l'abus de bug de la part du Danemark et du Myanmar au niveau des banques, le premier prêtant de l'argent au second en sachant que l'argent sera offert suite au bug de la banque et que ce sera simplement l'ONU qui perdra l'argent.

Superbe mentalité.

Geek lâcheur 19/08/2007 16h45

Un petit message pour m'excuser de mon manque de présence en ce moment IG. :loose:

l'été est bien rempli, aussi je ne suis pas souvent chez moi donc pas accès à internet...

Et je part en vacances le 23 aout, retour un peu avant septembre... Merci de pas me rentrer dedans :)

:hello:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h42.