![]() |
|
....*merde je peux pas répondre je passe sous un pont*
|
Ce soir je joue à la guerre froide, Twilight Struggle. Aedan, si tu veux bien prendre le Portugal, ce sera avec plaisir.
|
Arf, 3 absents potentiels pour 2 remplaçants ça sent pas bon.
|
Moi je serais disponible, pas de problèmes :hello:
|
donc 3 absents potentiels (Elvis, marco, ciirse)
2 remplaçants (kerbec, aedan) Sans oublier choupinette :priere: qui ne devrait plus tarder (il est 18h) à se manifester. Faut attendre Elvis, avant de se prononcer je pense... |
Ca ne devrait pas être difficile de trouver 1 dernier remplaçant (sauf si Elvis est là)
|
Citation:
Rappèle moi de ne plus avoir aucun contact avec toi désormais :mrgreen: Bon, sinon, pour ce soir...Je... L'Angleterre est pauvre et faible :ouin: , toujours aucun cot :( et des revenus qui n'arrivent pas à décoller :enerve: . Ce n'est pas juste. C'est la faute de Marseillais naturellement. Avez-vous songés à vos AARS? Il en manque :chicos: Marseillais, as-tu bien terminé tes devoirs au moins? Vous devriez avoir honte de brutaliser ainsi choupinette :enerve: Oui, je peux être présent ce soir :siffle: Quel GO, mais quel GO :priere: |
J'ai troué un autre remplaçant dont la spécialité est de jouer pépère en gérant l'inflation, que l'on pourra toujours mettre en Suède si Elvis n'est pas là.
|
pourquoi pas ?
|
donc on pourra jouer ce soir, remercions le seigneur!:priere:
remercions Danton!:priere: Magnifique GO! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h54. |
|