Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gnoodiplo (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=141)
-   -   Gnoo diplomacy (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5570)

Geek lâcheur 02/05/2007 14h06

Citation:

Envoyé par Schnick
Nan logiquement c'est le contraire justement mais c'est ce que je voulais vérifier.

Si tu taxes ta société à 100%, toutes les taxes te reviennent, mais si tu les taxes à moins que deviennent les 20% restant par exemple. Réinvesti ? Partagé entre les sociétés nationales ? No sé :confus:

Bah, partagé entre les pays qui ont des bureaux de ta societé, non ?

djop 02/05/2007 15h39

Citation:

Envoyé par zerfougnou
J'ai une question aussi :
J'ai construit toutes les infrastructures disponible (économique,militaire,touristique etc.)
Ce qui me fait arriver à un score économique de 900.

La prochaine infrastructure que je pourrais construire neccesite un prérequis de 1000 en économie.

La question est : Comment je fait ??? :loose:

Les développements économiques coutent 3000, et augmente l'économie de 10...
On peut en faire maximum trois par tour.

Soit plus de 30.000K€, et ça durerais plus de 3 jours :?:

Y'a pas un moyen d'augmenter son score économique autrement ? :loose:

Tes scores peuvent augmenter en fonction de ton régime (+5 éco pour la démocratie) et en ayant une aide éco de l'ONU 20/tour pendant 5 tour et aussi peut-être avec les alliances éco mais ça reste à vérifier

Leaz 02/05/2007 15h46

Il y a un moyens assez simple d'augmenter son score économique c'est d'envahir son petit voisin chétif qui a grandement besoin de ton aide en réalité :chicos:

Raah et si je tiens le joueur derrière le Belize, c'est une honte, osez faire de la désinformation suite a notre belle pro.. euh information c'est scandaleux :enerve:

Vus la forme en plus je dirait que ca ressemble fort a du Franconaute ça..

Geek lâcheur 02/05/2007 15h58

Muarf, j'suis mal quoi :?:

Bon, en attendant, je fait le thé à 50% :mrgreen: (avec un superbe article de journal :lol:)

:hello:

Chazam 02/05/2007 18h44

Pareil, j'en suis réduit à attendre d'arriver à 1000.

A noter que certains évènements aléatoires peuvent augmenter ton éco... ou la diminuer. :o: (perdu 50 en éco et en politique à cause de grèves comme ça)

comeon 02/05/2007 19h09

les évènements aléatoire sont vraiment aléatoires ou ça dépend du régime et des stats ?

marlouf 02/05/2007 19h14

Citation:

Envoyé par comeon
les évènements aléatoire sont vraiment aléatoires ou ça dépend du régime et des stats ?

Je me posais la même question, je n'avais pas fais gaffe mais en voyant dans l'historique, je me suis rendu compte que je m'étais pris 2 évenements (favorables) en début de tour.
Ca fait quand même un peu beaucoup pour un seul pays...

comeon 02/05/2007 19h20

et moi je me suis pris deux évènements défavorables : une inondation, et une tempète de neige où soit disans je serais un gouvernement corrompu qui n'en aurais rien à faire de son peuple. On a tout entendu :lol:

djop 02/05/2007 19h46

Citation:

Envoyé par zerfougnou
Muarf, j'suis mal quoi :?:

Bon, en attendant, je fait le thé à 50% :mrgreen: (avec un superbe article de journal :lol:)

:hello:

Le thé à 50% tu veux le vendre comment ?
J'ai un fournisseur qui me le fait à 25K€ la tonne :chicos:

syrco 02/05/2007 20h39

c'est qui? lol

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h14.