![]() |
|
Dans la derniere grande bataille navale , la flotte anglaise s'est fait pulvériser par la flotte Française... justement car je ne pouvait construires d'autres navires etant pauvre (maudit slider) ce que la France n'a pas eu de mal à faire... le serpent qui se mort la queue... j'imagine que la guerre solo entre France et Angleterre malgré le différentiel de puissance ne compte pas?... trop loin des yeux des deux GO de toute manière... :(
Oui je donne ma récompense à la Russie. 500 ducats dans une tech, ça sert pratiquement à rien je persiste et signe... |
A aucun moment Pedrolane ou toi avait demandé à ce qu'on juge votre guerre pour de quelconque récompense.
Je n'ai pourtant pas caché que, ne pouvant pas tout voir, les joueurs pouvaient/devaient eux-mêmes soumettre leur guerre à un jugement. Ce que Pedrolane m'avait d'ailleurs demandé jadis sur msn ou par mp et à qui je l'avais redit. Il est donc facile de me reprocher cela. Je m'étais dit à l'époque que vous aviez dû estimé que votre guerre ne méritait rien de particulier. Comme je n'ai pas estimé, de mon côté, que ma guerre avec Danton en Hongrie et celle avec Elvis lundi méritaient des récompenses. Ce qui tend d'ailleurs à tordre le cou aux idées de mauvais goût qui font penser que seul le GO peut profiter d'un tel truc. |
ouich...
Affaire close ! Bonus de rattrapage Britannique donné à la Russie. |
"Affaire" tout de suite les grands mots :lol:
J'avais mal lu ton précédent post et avais mal compris le passage où tu parles des choses qui se passent loin des yeux des deux GO (il n'y en a qu'un d'ailleurs, l'autre est un adjoint :chicos: ) |
Euh..j'ai dû rater un épisode. C'est qui le traitre d'après Venise ? :chicos:
|
Quelqu'un avec qui tu discutes tout le temps sur des choses sans importance :mrgreen:
|
Ouhla......y'a tellement de monde avec qui je parle de choses sans importance...lequel ça pourrait bien être :chicos:
Hum.....plus sérieusement, cela ne m'étonne pas de sa part. Il a ça dans le sang depuis qu'il a embrassé le Mal. J'ai toujours dit qu'il fallait se méfier de lui :o: |
Tu parles de moi? :???:
Je n'ai jamais trahi personne et certainement pas durant cette gpo... Par contre, j'ai été trahis, mais par qquelqu'un qui a cela dans le sang :tongue: donc je n'ai pas vraiment été surpris... Si, si, celui qui a officiellement reconnu sur ce forum qu'il complotait dans le dos de tous les membres de la coalition de Bruges, faisant de celle-ci un vulgaire bout de papier sans importance... Le même qui appèle à la résistance puis qui, seul, ne fait rien quand les autres membres combattent... Citation:
Mais c'est faux! :enerve: Je considère qu'il y a eu trois guerres réelles depuis le début de la gpo et, autant le dire, vu la date, ben ce n'est vraiment pas terrible :?: : - La guerre Austro-Vénitienne contre l'Infidèle - La guerre Franco-Anglaise dont tu parles - La guerre Russo-Ottomane C'est tout... Le tabassage contre l'Autriche des deux gros de la gpo n'est pas une guerre, mais un tabassage, l'intervention de la Castille :clap: ou la guerre Franco-Anglaise simultanée n'a pas pu changer cela. Cela aurait pu, aurait du être une vrai guerre si quelqu'un n'était pas resté chez lui comme un pleutre, mais bon, ne revenons pas là dessus, l'Empereur Dieu n'y pense plus. Les deux coalitions contre la France n'étaient pas des guerres non plus, suite au refus de pedrolane de combattre... Encore deux occasions de perdues. => 3 guerres seulement depuis 1453, le bilan est maigre je trouve. Je n'ai effectivement pas demandé de bonus suite à mon tabassage car je ne considère pas que ce fut une guerre... Juste une agression bête et méchante :tongue: qui n'apporte vraiment rien de plaisant et qui ne marquera pas la gpo... Maintenant, agissez à votre guise, moi j'ai pris rendez-vous avec Marseillais :chicos: |
C'est bon, Marseillais, j'ai fais de la place, tu peux m'envoyer les 30 mp que tu gardais en attente :chicos:
|
Mais on va la faire ta croisade de libération Danton, t'inquiète pas, l'ottomans va bouffer!
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h51. |
|