![]() |
Danton est un gros boulet. C'est tout ce que je peux dire :tongue:
Concernant le scenar, on va le garder pour ses trucs bien mais c'est clair que y'aurai des modifs à faire. Je n'avais pas vu pour les fortifs...........c'est encore pire que ce que je croyais :loose: |
tu peut hoster avec hamachi Danton ?
Si c'est le cas c'est bon, mais c'est extrêmement bizarre, certains peuvent rencontrer des pbl pour hoster mais pas pour rejoindre normalement. Sinon quelque chose qui va vous faire hurler (heureusement que je regarde hein!) c'est que les majeurs sont tous dans le groupe tech latin. Je me demandais comment faisait certains au vu des stats sur paradox avec la russie et le turc pour se maintenir à niveau j'ai ma réponse. |
Ca va te surprendre, mais ça ça ne me fait pas plus chier que cela au contraire...
|
Bah c'est simple, il suffit de confier à Lemarseillais, qui nous a lui même avoué avoir du temps (cf le post qui a fait pshiiit sur une gpo à objectifs) le soin de modifier le scénar pour enlever les échevins à chaque province de chaque pays humains + baisser les fortifs au niveau 1.
Ca ne doit représenter qu'une centaine de ligne à modifier :ok: |
Citation:
Une Turquie en groupe Latin, c'est un peu fort je crois, non? |
Entre la tech latine et celle eastern, il n'y a pas une grande différence. Ca représente un gain c'est sur mais bon ça aide le russe du coup ce qui est bien.
|
Citation:
Mais bon, on va pas chipoter hein! :mrgreen: |
Bah si lord est vraiment doué on le repassera en earstern :mrgreen:
|
Bon finalement on fait quoi?
On prend ce fameux scénar à options mais en supprimant les forts niv 2 , les baillis, et l'argent en caisse? Parceque y a deux trois options sympas quand même. (les cot exotiques protegés, le commerce moins éfficace, ...) Mais en ne prenant pas les options de boost de MP, de Taxe, ... |
Bof, rien ne va ici, laissons tomber cette gpo :o:
Va pour la Vanilla, après tout on s'est bien amusé dessus. |
Citation:
Normalement y aura marseillais et danton. Ceci dit, si t'as réussi à te connecter une fois, y a de l'espoir! J'imagine que çà a été fait, mais t'as bien TOUTES tes sécurités coupées? |
C'est con je suis sur msn depuis 1h30.....et je dois partir dans 30 min.
Je réalise que je n'ai pas le msn d'otto :chicos: |
Citation:
|
Peut-être, mais tu n'es pas connecté :mrgreen:
Bon, après une heure supplémentaire de tests, toujours le même résultat: je n'arrive pas à joindre. Par contre je sais hoster :o: (enfin, hier je savais :yeux:) |
Bon j'ai du temps je m'occupe de virer les fortifs 2 et les baillis du scénar et je met ça e ligne
|
Ouahh un courageux :chicos:Si jamais tu peux, occupe toi aussi de diviser par 2 toutes les armées et de ne laisser que 10 bateaux max aux pays joués.
Avec les précisions suivantes : - esp, porto 10 navires de guerre max - fra 5 navires de guerre max - ang 5 navires de guerre max - suède 3 galères max - EO que des galères - les autres pays rien |
Danton et Otto, problème résolu?
N'hésitez pas à chercher une solution via google, vous seriez surpris de la facilité avec laquelle on trouve des messages de gens ayant le même soucis que vous, et des solutions sont souvent proposées. :) Comé, merci pour le boulot concernant le scénar, c'est sympa! :priere: :ok: |
1 pièce(s) jointe(s)
Hop voilà le scénar avec :
- Forteresse lvl 1 partout sauf capitale pour les humains + suppression des baillis - Armées divisées par eux - Flottes divisées par 10 |
Citation:
Je viens de l'éssayer, çà marche impec! :) |
Je vous préviens que malheureusement :loose: Danton sera notre host :(:ouin:
|
Citation:
Quelqu'un a une idée? Je ne m'y connais vraiment pas assez pour l'aider, sinon ce serait de bon coeur. |
Citation:
Quel triomphe :chicos: Bon, rappelez moi juste de noter l'option sauvegarder tous les ans car, comme host, j'ai une fâcheuse tendance à détruire mes saves :lol: Sinon, je vous préviens: 1) Je n'ai fais aucune diplo vu que je n'arrive pas vraiment à savoir qui joue quoi. 2) J'ai un peu oublié les principes de EU2 et n'ai même pas le temps d'aller voir mes futurs events et chefs. 3) Je ne suis pas allé voir non plus ce nouveau scénario. 4) Mais j'ai certainement toujours autant de talent, j'improviserai et voilà tout :o: Dommage quand même de ne voir aucune déclaration diplo avant le début de la gpo :loose: |
Citation:
|
Et cela, c'est de la faute du GO :?:
Le GO, on peut le dire, est vraiment en-dessous de tout :tongue: Nous sommes censé jouer ce soir et on ne sait même pas qui participe en fait. :hurle: Démission! Démission! Démission! Syrco, Ben etc ne donnent plus signe de vie. Reste qui alors? Comeon, Cypho, Leboulet, Lord, Sushy, Otto s'il arrive à joindre et moi, c'est cela? Nous ne sommes que 7 finalement? Et je joue quel pays? Ah oui, l'Angleterre. Je suis allé voir, j'avais oublié que ce pays était si faible au début :loose:, de si petits revenus... :ouin: Je compte sur la compréhension de mes voisins :o: (mais qui sont mes voisins? :yeux:) Quelle est l'heure de lancement? Ce n'est pas précisé non plus. :hurle: Démission! Démission! Démission! |
21h00 pour le lancement.
Donc RDV sur msn à 20h30 si possible! :p: 7 si Otto joue, oui. C'est vrai que le pauvre a l'air fort pris en journée :(, je me demande bien ce qu'il fait dans la vie. :???: Au pire, la Russie sera IA si Otto n'arrive vraiment pas à joindre. C'est pas une catastrophe si un cherche un remplacant d'ici la semaine prochaine, une session d'IA pour la Russie et on l'aidera au besoin. |
Vous vous foutez de moi :enerve:
Quand j'ai prévenu la semaine derniere qu'on jouerait bien ce jeudi, j'ai donné l'heure en même temps. C'était pas écrit assez gros peut être :enerve: Ca vous coute trop que de chercher une ou 2 pages en arrière !!! |
Il est nerveux en ce moment le petit Marseillais, il lui faudrait du calme et de la tranquilité :o:
Donnons lui la Russie, pays tranquille et sans histoire... Je prendrai la France :mrgreen: Et au lieu de hurler, tu pourrais rappeler l'heure, bougre de boulet :tongue: Je me demande combien d'abandons il y aura après cette première séance... Moi même j'hésite déjà... |
Citation:
|
Bon comme je l avait déjà dis les port pour moi c est mort car ma free est treeeees spécial(sushi en a eu un aperçu:mrgreen:).
Pour hamachi j ai trouver un dernier truc a tester et si sa marche pas temps pi je ne jouerai pas je tien pas a vous priver de la parti non plus.;) http://www.commentcamarche.net/forum...tcp-ip-hamachi |
Je n'ai rien compris, mais on peut toujours essayer :lol:
:hurle: Marseillais! Je suis finalement arrivé à mettre à jour ma carte mère (après ma carte graphique) et ForceWare Manager, mais je ne sais si cela va résoudre le problème. Sinon, jouez sans moi. |
Alors, çà en est où la résolution des problèmes chez les personnes concernées? :pigepas:
|
Nulle part :mrgreen:
C'est le boulot du GO tout cela... :o: De plus, je suis bien trop occupé à libérer l'Europe de la barbarie nazie :=(: |
Citation:
Le GO n'a pas de soucis de connection, je ne vois pas comment il peut aller résoudre vos problèmes de configurations. Je sais que c'est chiant, je suis déjà passé par là, mais faut chercher un peu sur google desgens ayant le même soucis que vous et ce qu'ils ont fait pour adapter leur configue. |
C'est la réponse typique d'une feignasse ça :tongue::o:
|
J'ai trouvé ça pour Hoi et ça marcherai aussi pour Eu :
Citation:
|
Si j'ai bien compris, c'est une simple redirection du flux passant par les ports 2300-2400 et 47624 vers l'ip locale d'un des pc relié au routeur.
C'est exactement ce que j'ai essayé de faire la dernière fois, mais sans résultat :?: Finalement, tous les ports avaient été redirigés en une fois via une subtilité marseillaise :yeux:, mais je viens de constater que d'anciennes configurations subsistaient... Celles-ci ont-elles pris le dessus sur la modification globale tentée? (en clair, tout était censé être redirigé vers mon ip locale, mais il y avait aussi configuré certains ports, dont le 2300, qui étaient dirigés ailleurs => 2 instructions contradictoires, laquelle a pris le dessus? Marseillais partait du principe que c'était la commande générale qui primait, mais bon, un nouvel essai peut-être tenté en supprimant les instructions particulières et contradictoires, mais sans attendre de miracle. Me suis-je bien fait comprendre? :mrgreen: |
Suis content que jusqu'ici tout marche chez moi sans devoir toucher à rien! Quel bol! :ko:
Allez, bonne chance aux autres sinon!!! :mrgreen: |
Bah passe ce soir danton, je serai sur msn.
|
Je serai là :)
Mais je ne me fais pas beaucoup d'illusions :loose: C'est un complot pour m'empêcher de te prendre le Ganges :tongue: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h20. |