![]() |
Bon, les amis, pour me faire pardonner mon silence de ces derniers jours, je vais vous donner quelques raisons de ne pas trop m'en vouloir :ko:
Quelques anecdotes pas drôles sur le moment qui ont fait que j'apprécie particulièrement ce WE en tête à tête avec mon chat http://smileys.sur-la-toile.com/repo...-les-chats.gif (tiens, Admin, tu peux ajouter ce smiley pour mouaaaaaa?? ^^ ) Mercredi il y a 10 jours, un élève s'est fait taper? (en tous cas, pousser assez violemment pour qu'il tombe) en cours de dessin, la maman porte plainte. Ledit élève est venu me voir quelque jours après pour me raconter sa vie : divorce des parents qui traîne, le gamin habitait chez son père qui le frappait, on veut l'y renvoyer, donc il y a enquête sociale, le petit a écrit une lettre au procureur et à l'avocat de sa maman, je passe les détails, bref, pauvre gamin :ko: Un des élèves de l'autre 4me ne vient plus depuis un petit moment, il s'est avéré qu'il était victime de harcèlement sur Facebook... il aurait fait je ne sais quoi en français, s'est mis quelques élèves à dos, qui le menacent sur internet. La gamin flippe et ne vient plus, là encore, plainte des parents. La brigade internet devait intervenir vendredi après mon cours, mais a trouvé ça suffisamment grave pour reporter l'intervention à la fin de l'enquête. Youpi, re:ko: Jeudi, j'ai voulu essayer quelque chose ; à l'entrée en classe, j'ai attendu le silence total avant de faire asseoir les élèves. En prenant les noms des bavards bien évidemment. J'ai attendu 25 minutes :ko: Le temps de faire un peu de calcul mental, et c'était reparti. On n'a rien fait d'autre de l'heure, et ils ont 5 exos à faire sur feuille pour demain, et il va falloir que je note. Mais surtout, que je prépare la "riposte". Vivement les vacances... |
Ma pauvre...:(
Bon courage. :console: |
Oui, et surtout t'immole pas, au prix où est l'essence :enerve:
et puis qui nourrirait ton chat :o: |
Je trouve çà rassurant de voir que les gamins ont déjà des vies de merde, au moins çà les habituera pour la suite. :o:
:mrgreen: |
C'est pas faux... :o:
|
Bigre, je me faisais une joie de vous faire partager la charmante création poétique d'un de mes élèves ce matin en salle info, mais mon imprimante a court-jûté, à cause de l'alerte orange je pense, elle a eu trop peur :o:
C'est dommage, j'aurais aimé avoir votre avis sur la chose, je n'arrive pas tout à fait à transcrire certaines choses... Bon j'essaye quand même. En spoiler, pour ne pas choquer les plus sensibles d'entre nous, et pour pas que Jag ne rapplique trop vite... Texte Secret : ... et cette merveille restera à jamais inachevée... Dites moi, vous êtiez tous comme ça à 14 ans? :o: :jumpy: :pigepas: :ko: |
C'est....beau comme un texte de rap. :ko::o:
Et puis je note qu'il prend soin de pas être genro normé puisqu'il se dote dans la première phrase d'un organe sexuel féminin avant de redevenir homme à la fin du "poème" :o: :madame mad: |
Les petits cons. :o:
|
:ko:
S'ils font ça en cours, j'ose pas imaginer ce que c'est à la récré :goutte: |
Et le lundi matin ils ont le poignet douloureux. :siffle:
:o: |
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Chrys ne sera jamais comme ca :o: |
Citation:
|
Citation:
Au moins notre aoide inconnu a, si les Muses n'étaient visiblement pas dans un grand jour quand elles l'ont inspiré, veillé à respecter un minimum les règles de l'art. Je propose de lui offrir un "cadeau", pour ses efforts: On tient peut-être même le futur Manu-la-Zone! |
Citation:
|
ce midi, conseil de discipline pour un élève qui avait insulté et menacé une prof.
Exclusion définitive. La deuxième en 3 mois dans cette classe de 4ième1 :ko: |
certains sur le QG seraient choqués et te repondraient que c'est de la liberté d'expression et que vous n'etes que des censeurs :o:
|
je vous colle ici ma perle du jour déjà postée dans le tchat :
""Se triangle et unique car il y a un angle de 104° Mais il va faire un triangle rectangle. Parce qu'il va faire un angle droit mais il n'ait pas unique car il plus rectangle qui font presque un triangle droit" Outre son plus ou moins grand niveau de compréhension mathématique, je suis incapable de mettre une note car je suis incapable de comprendre ce qu'elle veut dire ! :ko: |
Ouh punaise, il est encore moins compréhensible que JCVD. Chapeau bas. :ko:
|
Zéro ! :o:
|
Vraiment un gros problème dans l'éducation nationale!
|
Citation:
moi je comprends qu'il démontre très clairement que puisque la somme des angles d'un triangle est de 180°, et que l'un des angle fait 104°, il ne peut pas etre rectangle car la somme des deux angles restant est egale à 76° (qui est inférieure a 90° ) bien sur nombre des paramètres précités sont implicites! c'etait quoi la question ? :honte: |
La question était : dessiner un triangle font 104, 28 et 48 degrés, un tel triangle est-il unique? Pourquoi?
La, a la sortie des cours a 16h30, je tombe sur 3 collègues en salle des profs qui se faisaient un gouter saucisson-paté-jambon-cornichons avec un verre de rouge, et qui Parlaient de calcul de moyenne. J'adore :lol: |
Rapport rédigé ce matin par mes soins.
Je vais l'avoir ce gamin. Je vais le pousser à bout pour qu'il fasse une grosse connerie et qu'on le vire enfin d'ici ... Citation:
|
Ca va saigner ... :o: :accent burgonde:
|
:o: Encore une victime du "Casse-toi pauv'con !" présidentiel...
Cet enfant est une victime, je pense que c'est clair. :o: Il faut donc couper les vivres de ces professeurs irresponsables. :o: :conseiller pour candidats en manque d'arguments à la con: :chicos: |
Ptit con... :chair:
J'espère qu'il va prendre cher. Les 4ème, voilà ce que ça m'inspire: http://youtu.be/ONABuJxsoo4 :o: |
Exclus jusqu'aux vacances :jumpy:
Aaaah, je vais au festival des jeux le cœur léger, et même prête à y rencontrer les élèves de 4eme que je viens de quitter :o: |
Joue bien, alors !! ;)
:hello: |
Vos parties de strip poker seront inoubliables :o:
|
Voilà que Lafrite poste saoul en pleine journée... :pasvrai:
|
:lol: Ou alors il a déjà été au festival en question et sait de quoi il parle. :o:
|
:o: C'était trop bien :banana::jumpy:
Plein d'élèves disent m'avoir vue, mais moi j'ai pas fait attention, j'étais trop occupée à sauver le monde au stand Pandémie, ou à sacrifier la France en jouant à Si j'étais Président... :o: J'ai aussi fait faire des chutes libres artistiques à des pingouins avec Antartika, sauvé des prisonniers pirates dans Catagena (et j'ai gagné :o: ), tapé des mouches et crié des bruits d'animaux grâce au Chat Fou (que j'ai acheté, j’arrêtais pas de gagner aussi) ; j'ai fait un battle de dés dans une arène en jouant à Strike (je gagnais aussi, et j'ai commencé à avoir des doutes sur les origines de ma chance... :siffle2: :o: ), la partie de Fame Us a fini en crise de nerfs de la soeur de mon amie, amie qui m'a largement battue au Pentago, mais j'aurai ma revanche ! ... Bref, je suis allée au festival des jeux :mrgreen: |
Nouveau rapport en 3eme :ko:
Citation:
|
la routine :o:
|
:o:
Ce sont les vrais prénoms ? :surrend: |
oui :o:
|
Ca s'invente pas des prénoms pareil. :o:
|
Les parents sont des salauds. :o:
:parent salaud lui même: :parent salaud qui a également transmis un nom impossible: :mrgreen: |
Je ne me sens pas concerné :o:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h15. |