![]() |
Attaque sur le territoire de Kaliningrad de RUSSIE
14 unités en attaque ( 98 ) / 1 unités en défense ( 4 ) unités en attaque : Pays attaquants : ALLEMAGNE, Garde royale : 14 unités engagées / 0 unités détruites unités en défense : Pays défendants : RUSSIE, Division d'infanterie : 1 unités engagées / 1 unités détruites la défense est anéantie, le territoire est pris aucune défense, le territoire est pris total des pertes des attaquants : 0 unité(s) sur 14 total des pertes des défenseurs : 1 unité(s) sur 1 28 Janvier 2008 20:27:11+01 : Combats Attaque sur le territoire de Mourmansk de RUSSIE 15 unités en attaque ( 78 ) / 0 unités en défense ( 0 ) aucune défense, le territoire est pris 28 Janvier 2008 20:27:10+01 : Combats Attaque sur le territoire de Vladivostok de RUSSIE 7 unités en attaque ( 68 ) / 1 unités en défense ( 2 ) unités en attaque : Pays attaquants : JAPON, Hélicoptère de combat : 5 unités engagées / 0 unités détruites Division de parachutistes : 2 unités engagées / 0 unités détruites unités en défense : Pays défendants : COREE DU NORD, Division d'automitrailleuse : 1 unités engagées / 1 unités détruites la défense est anéantie, le territoire est pris aucune défense, le territoire est pris total des pertes des attaquants : 0 unité(s) sur 7 total des pertes des défenseurs : 1 unité(s) sur 1 28 Janvier 2008 20:27:10+01 : Combats Attaque sur le territoire de Suva de REPUBLIQUE DE FIDJI 10 unités en attaque ( 40 ) / 3 unités en défense ( 6 ) unités en attaque : Pays attaquants : AUSTRALIE, Division de parachutistes : 10 unités engagées / 3 unités détruites unités en défense : Pays défendants : REPUBLIQUE DE FIDJI, Division d'automitrailleuse : 3 unités engagées / 2 unités détruites echec de l'attaque, la défense a réussi à repousser l'assaut total des pertes des attaquants : 3 unité(s) sur 10 total des pertes des défenseurs : 2 unité(s) sur 3 28 Janvier 2008 20:27:10+01 : Combats Attaque sur le territoire de Tiksi de RUSSIE 4 unités en attaque ( 32 ) / 0 unités en défense ( 0 ) aucune défense, le territoire est pris 28 Janvier 2008 20:27:09+01 : Combats Attaque sur le territoire de Provideniya de RUSSIE 2 unités en attaque ( 8 ) / 0 unités en défense ( 0 ) aucune défense, le territoire est pris 28 Janvier 2008 20:26:53+01 : Attaques stratégiques du tour 15 Attaque sur le territoire de Kaliningrad de RUSSIE 5 unités en attaque (52%) 0 unités en défense (0%) Unités stratégiques en attaque : Zerstörer 1998 Z5 de ALLEMAGNE basée à Mer Baltique NO XP Zerstörer 1998 Z4 de ALLEMAGNE basée à Mer Baltique NO XP Zerstörer 1998 Z3 de ALLEMAGNE basée à Mer Baltique NO XP Zerstörer 1998 Z2 de ALLEMAGNE basée à Mer Baltique - Batterie de missiles défensifs infrastructure détruite NO XP Nebelwerfer 41 Garde-Fußartillerie-Regiment Nr. 1 de ALLEMAGNE basée à Gdansk NO XP Unités civiles sur zone : 0 Unités stratégiques en défense :1 Classe Molotov Bombardier Molotov 3 de RUSSIE DETRUIT attaque annulée !!! Unités d'assaut en défense : 2 RUSSIE, Division d'automitrailleuse : 1 unités engagées / 1 unités détruites Division d'infanterie : 1 unités engagées / 0 unités détruites 28 Janvier 2008 20:26:53+01 : Evenement au RUSSIE Destruction de Batterie de missiles défensifs dans le Territoire de : Kaliningrad 28 Janvier 2008 20:26:52+01 : Attaques stratégiques du tour 15 Attaque sur le territoire de Madrid de ESPAGNE 4 unités en attaque (40%) 0 unités en défense (0%) Unités stratégiques en attaque : Unité blindée Artillerie lourde de FRANCE basée à Midi-Pyrénées - Usine d'armement infrastructure détruite NO XP Unité blindée Artillerie lourde de FRANCE basée à Midi-Pyrénées NO XP Unité blindée Artillerie lourde de FRANCE basée à Midi-Pyrénées NO XP Unité blindée Artillerie lourde de FRANCE basée à Midi-Pyrénées - Aéroport Militaire infrastructure détruite NO XP Unités civiles sur zone : 0 Unités stratégiques en défense :0 Unités d'assaut en défense : 3 ESPAGNE, Garde rouge : 3 unités engagées / 1 unités détruites 28 Janvier 2008 20:26:50+01 : Evenement au ESPAGNE Destruction de Aéroport Militaire dans le Territoire de : Madrid 28 Janvier 2008 20:26:47+01 : Evenement au ESPAGNE Destruction de Usine d'armement dans le Territoire de : Madrid 28 Janvier 2008 20:26:47+01 : Attaques stratégiques du tour 15 Attaque sur le territoire de Suva de REPUBLIQUE DE FIDJI 3 unités en attaque (30%) 0 unités en défense (0%) Unités stratégiques en attaque : Corvette légère Corvette légère de FRANCE basée à Pacifique Sud 2 - Académie militaire infrastructure détruite NO XP Corvette légère Corvette légère de FRANCE basée à Pacifique Sud 2 NO XP Corvette légère Corvette légère de FRANCE basée à Pacifique Sud 2 - Arsenal infrastructure détruite NO XP Unités civiles sur zone : 0 Unités stratégiques en défense :0 Unités d'assaut en défense : 7 REPUBLIQUE DE FIDJI, Division d'automitrailleuse : 3 unités engagées / 0 unités détruites Division d'infanterie : 4 unités engagées / 4 unités détruites 28 Janvier 2008 20:26:46+01 : Evenement au REPUBLIQUE DE FIDJI Destruction de Arsenal dans le Territoire de : Suva 28 Janvier 2008 20:26:46+01 : Evenement au REPUBLIQUE DE FIDJI Destruction de Académie militaire dans le Territoire de : Suva 28 Janvier 2008 20:26:45+01 : Attaques stratégiques du tour 15 Attaque sur le territoire de Vladivostok de RUSSIE 1 unités en attaque (10%) 0 unités en défense (0%) Unités stratégiques en attaque : Corvette X47-j Kai Kai de JAPON basée à Mer du Japon NO XP Unités civiles sur zone : 0 Unités stratégiques en défense :0 Unités d'assaut en défense : 3 COREE DU NORD, Division d'automitrailleuse : 2 unités engagées / 1 unités détruites RUSSIE, Division de parachutistes : 1 unités engagées / 1 unités détruites 28 Janvier 2008 20:26:45+01 : Attaques stratégiques du tour 15 Attaque sur le territoire de Provideniya de RUSSIE 1 unités en attaque (11%) 0 unités en défense (0%) Unités stratégiques en attaque : Corvette X47-j Jin Eki de JAPON basée à Okhotsk NO XP Unités civiles sur zone : 0 Unités stratégiques en défense :1 Classe Nanuchka Nanuchka Provideniya 1 de RUSSIE COULE attaque annulée !!! Unités d'assaut en défense : 0 28 Janvier 2008 20:26:44+01 : Attaques stratégiques du tour 15 Attaque sur le territoire de Mer d'Okhotsk de ZONE MARITIME 1 unités en attaque (10%) 0 unités en défense (0%) Unités stratégiques en attaque : Classe Nanuchka Nanuchka Provideniya 1 de RUSSIE basée à Provideniya NO XP Unités civiles sur zone : 0 Unités stratégiques en défense :3 Corvette X47-j Jonk EkiZi de JAPON COULE attaque annulée !!! Classe Nanuchka Nanuchka Provideniya 2 de JAPON COULE attaque annulée !!! Classe Nanuchka Nanuchka Provideniya 3 de JAPON COULE attaque annulée !!! Unités d'assaut en défense : 0 28 Janvier 2008 20:26:44+01 : Attaques stratégiques du tour 15 Attaque sur le territoire de Gdansk de POLOGNE 1 unités en attaque (11%) 0 unités en défense (0%) Unités stratégiques en attaque : Classe Molotov Bombardier Molotov 3 de RUSSIE basée à Kaliningrad NO XP Unités civiles sur zone : 0 Unités stratégiques en défense :1 Nebelwerfer 41 Garde-Fußartillerie-Regiment Nr. 1 de ALLEMAGNE Unités d'assaut en défense : 20 POLOGNE, Division d'automitrailleuse : 5 unités engagées / 0 unités détruites ALLEMAGNE, Garde royale : 15 unités engagées / 1 unités détruites 28 Janvier 2008 20:26:02+01 : Proposition de paix NIGER accepte la proposition de paix de GUINEE EQUATORIALE NIGER cède 0K€ à GUINEE EQUATORIALE GUINEE EQUATORIALE cède 0K€ à NIGER 28 Janvier 2008 20:26:00+01 : Proposition de paix BRUNEI accepte la proposition de paix de MALAISIE BRUNEI cède 0K€ à MALAISIE MALAISIE cède 0K€ à BRUNEI |
le 29 Janvier 2008 20:47:09+01 - Tour 16
http://www.gnoodiplo.com/6.3/img/gdip_v6_3/avatar/0.jpg président zegnoo : RUSSIE+CHINE+KAZAK http://www.gnoodiplo.com/6.3/dist/img/flag/0.gif même mot de passe pour les trois comptes (ainsi que trois autres sur d'autre parties), vous trouvez que c'est curieux vous aussi ? ça triche, ça perd, ça tente de foutre la £#$*§ en partant et en plus ça nous donne des leçons sur les forums de jeuxonline & franconaute... j'ai que des mots grossiers qui me viennent à l'esprit la... *crache* ================================================= :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :non: pas cool les gars , merci d'avoir pourri la partie |
Selon l'iranien ce sont bien trois personnes différentes...
Je propose une alliance international afin d'aller vérifier tout ca :chicos: |
3 des principeaux pays du jeu... et ils arrivent encore a perdre? :chicos:
A moin que Ric soit trés fort? :lol: |
Je preçise que j'ai bien arrêté le jeu hein ;)
Le joueur actuel de la russie, est l'ancien joueur chinois (celui qu'il y avait avant qu'il ne quitte la partie et que je ne reprenne la chine). Je n'ai jamais pu changer le mot de passe, et au depart des nouvelles parties, le gars a choisi un pays exactement en même temps que moi sur le même compte... mais a été un peu plus rapide, en prennant la russie (j'avais cliqué sur le bresil) et c'est la russie qui a été selectionné... Aussi je l'ai laissé jouer sans plus jamais me reloguer sur le compte. Mais j'ai encore le mot de passe, muuhuhu :lol: |
Citation:
yep c'est moi le sheriff SDJ de l'ONU :roule: :siffle2: la russie a cramé sa diplo comme une grande folle en 2 tours , passé anarchie et se fait rouler dessus par une partie de l'europe, ca risque de finir PNJ ou repris m'a bien fait rigoler le russe en m'ecrivant en debut de sa word conquest qu'il me reservait des surprises, il a bloqué un prêt quasi fini de rembourser à ma banque :p: et a fermer qq bureaux additioné aux Vetos à foison , la surprise fut à la hauteur mais pas ou il l'attendait :o: |
Même pas je commenterai cette histoire, y a deja ma reponse sur le bug-report 6.3...
Par contre question de noob... Si j'ai des Assaut dans un transport maritime, je peut les débarquer directement sur sol ennemi? ou je doit les débarquer sur un territoire allié proche pour ensuite lancer mon attaque ? |
directement en attaque
|
Attaque sur le territoire de Arkhangelsk de RUSSIE
15 unités en attaque ( 78 ) / 5 unités en défense ( 10 ) unités en attaque : Pays attaquants : NORVEGE, Garde royale : 12 unités engagées / 1 unités détruites Division d'automitrailleuse : 3 unités engagées / 0 unités détruites unités en défense : Pays défendants : RUSSIE, Division d'automitrailleuse : 5 unités engagées / 5 unités détruites la défense est anéantie, le territoire est pris aucune défense, le territoire est pris total des pertes des attaquants : 1 unité(s) sur 15 total des pertes des défenseurs : 5 unité(s) sur 5 31 Janvier 2008 21:14:43+01 :Combats Attaque sur le territoire de Saint Petersbourg de RUSSIE 3 unités en attaque ( 6 ) / 0 unités en défense ( 0 ) aucune défense, le territoire est pris 31 Janvier 2008 21:14:07+01 :Attaques stratégiques du tour 16 Attaque sur le territoire de Odessa de RUSSIE 5 unités en attaque (50%) 0 unités en défense (0%) Unités stratégiques en attaque : Tanakh C-01 Section 05 de UKRAINE basée à Kiev NO XP Tanakh C-01 Section 04 de UKRAINE basée à Kiev NO XP Tanakh C-01 Section 03 de UKRAINE basée à Kiev NO XP Tanakh C-01 Section 02 de UKRAINE basée à Kiev NO XP Tanakh C-01 Section 01 de UKRAINE basée à Kiev NO XP Unités civiles sur zone : 0 Unités stratégiques en défense :0 Unités d'assaut en défense : 32 RUSSIE, Division d'infanterie : 32 unités engagées / 15 unités détruites 31 Janvier 2008 21:14:05+01 :Attaques stratégiques du tour 16 Attaque sur le territoire de Saint Petersbourg de RUSSIE 4 unités en attaque (40%) 0 unités en défense (0%) Unités stratégiques en attaque : Zerstörer 1998 Z5 de ALLEMAGNE basée à Mer Baltique supérieure NO XP Zerstörer 1998 Z4 de ALLEMAGNE basée à Mer Baltique supérieure NO XP Zerstörer 1998 Z3 de ALLEMAGNE basée à Mer Baltique supérieure NO XP Zerstörer 1998 Z2 de ALLEMAGNE basée à Mer Baltique supérieure NO XP Unités civiles sur zone : 0 Unités stratégiques en défense :0 Unités d'assaut en défense : 0 31 Janvier 2008 21:14:03+01 :Attaques stratégiques du tour 16 Attaque sur le territoire de Suva de REPUBLIQUE DE FIDJI 3 unités en attaque (30%) 0 unités en défense (0%) Unités stratégiques en attaque : Corvette légère Corvette légère de FRANCE basée à Pacifique Sud 2 NO XP Corvette légère Corvette légère de FRANCE basée à Pacifique Sud 2 - Batterie cotière infrastructure détruite NO XP Corvette légère Corvette légère de FRANCE basée à Pacifique Sud 2 NO XP Unités civiles sur zone : 0 Unités stratégiques en défense :0 Unités d'assaut en défense : 1 REPUBLIQUE DE FIDJI, Division d'automitrailleuse : 1 unités engagées / 1 unités détruites |
Votes non prix en compte à une voix près :)
ACTION A L'ONU proposition de IRAN : condamnation des actes de FRANCE motif : Cette folie Française ne doit pas rester impunie ! Bombarder l'état Espagnol pour le convertir a la démocratie est de la pur folie ! Condamnons ce fou! vote non pris en compte car pas assez de votants : 89 31 Janvier 2008 22:05:15+01 :Votes à l'ONU ACTION A L'ONU proposition de PEROU : embargo sur les armes de CHINE motif : Liberez Hong Kong ! et de plus privons la Chine de la possibilité de commercer des armes au vue de son implication dans le complot O&D vote non pris en compte car pas assez de votants : 89 |
31 Janvier 2008 22:23:52+01 :GUINEE EQUATORIALE : Evenement imprévu, Réapparition d'un mouvement separatiste
La réapparition d'un mouvement separatiste entraine une hausse du nombre de rebelles. Dommage ça aurait bien collé avec ma RdP ^^ Et sinon je suis encore au second tour, contre le Burundi comme prévu :) |
vu les candidatures et les discours cetait quasi sur que tu faisait le second tour :)
|
Heureusement que j'ai voté pour toi :lol:
|
Shandara essaie de revenir en force :)
J'aime bien quand certains joueurs se réveillent subitement en cours de partie, surtout que là ça commençait à stagner un peu, du renouveau, voilà ce qu'il fallait ^^ |
Citation:
Quoi qu'il en soit, faut que ca se reveille c'est sur, y a quelques petites choses mais on sent bien que plein de joueurs s endorment :( |
La Russie est déjà PNJ je crois, non?
Par contre, le Portugal, sa fou mal je trouve... |
En 6.2, il y a :
CHILI MALAISIE PORTO RICO RWANDA ZAIRE |
de tete la ( pasque ca plante le gnoo chez moi :( ):
russie, kazakstan, inde, iran, afganistan, et surement bientot la chine en PNJ ... (et on a plein de mono de pnj depuis le debut, genre nepal, corée sud) autant dire que BEAUCOUP de territoires sont completement desertiques sur l Asie :( et je parle pas des jouerus qu on vois plus jamais en tribune comme taiwan, phillipines etc... |
Le portugal PNJ ??? il vient juste de creer une compagnie aerienne :?:
impossible de se connecter bah il y aura pas de CB et d'aides au rebelles , na :tongue: |
bah il doit faire parti des multi-comptes...
on va encore avoir plein de banque, alliances et compagnies fantomes de partout dans cette 6.3 :shocked: PAs de casques bleus ? tss va se faire pourrir ce SDJ si jamais y a une attaque qui passe a cause de manque de CB :p |
04 Février 2008 22:15:19+01 :ISRAEL : Evenement imprévu, Krach boursier
Krach boursier, après un scandale retentissant, les comptes de la principale banque d’affaires révélant d’énormes détournements, les valeurs boursières des entreprises nationales chutent provoquant une cascade de faillites bancaire : baisse de tous les indicateurs 04 Février 2008 22:15:19+01 :ISRAEL : Evenement imprévu, Epidémie Mauvaise nouvelle : la maladie dites du "poulet défoncé" se transmet à l’homme. Le gouvernement fait un procés à kfc, trop tard, l’épidémie est foudroyante. ça c'est pas de bol, rappatrie vite ton médecin ^^ :rire: |
lol clair que le sort s acharne sur lui ce tour :)
et les evenements positifs jamais ca m arrive moi ? :p |
C'est a cause de la syrie sa!!! La maladie a mis 1an à passer la frontiére!!!!
|
Citation:
|
la russie est a nouveau humaine !
mais vu la situation, un super challenge à jouer :) |
Citation:
|
Chicken Bank of Israël <== j adore :banana:
et le chtit Laos qui deviens dictature, que de surprises en 99 :p |
Et maintenant l'Australie !
Decidement les democraties baissent de jour en jour :lol: |
:=(:
|
Citation:
ou pas :siffle:... |
***************************** <== anti spoil :p
mais oui c'est sur a voir les sommes ca va en encourager si ca se trouve, mais nous les coco on avait inventé les aides entre camarades qui révollutionnent avant vous d abord! na! :tongue: enfin si la situation peut avacer pasque la c est plutôt repetitif les discours je trouve, jsute les noms qui changent |
Je suis déçu de l'attitude de certains envers la Russie.
Autant lorsque le joueur ne change pas ça peut se comprendre, car on sait que le même joueur dirige toujours le pays est qu'il serait injuste de lui pardonner juste car il a changé de visage aux yeux du monde. Toutefois là on assiste à : -nouveau joueur -nouveau dirigeant, mis à la tête du pays après un soulèvement populaire massif datant d'avant la perte du conflit par la Russie ( ou au tournant du conflit ) Ce qui devrait donner deux raisons pour justifier une cessation des hostilités sur la Russie, même si une réparation logique doit être demandée ( d'ailleurs le dirigeant Russe s'en acquite volontier ), mais au lieu de ça on continue de voir paraître des RdP diffamantes sur le sujet de la Russie. Pour mémoire Villard a été démis par son peuple, peuple qui ne l'a pas soutenu lors de ses conflits et qui crevait de faim, c'est un peu abusé de lui faire payer ça ... Vous pensez que dans le vrai monde une telle situation ( surprenante mais bon ^^ ) donnerait lieu aux mêmes réactions ? |
Je ne vois pas vraiment de quoi tu veux parler, l'attitude des coalisee se comprends car la Russie est en position de faiblesse et peut payer. Quand on regarde Versaille ca c'est passe a peu pres de la meme maniere.
|
Faut dire que le nouveau russe n'est pas très engageant. Il donne plus envi de le finir qu'autre chose.
|
je ferai pas de gros commentaires ou argumentation pour ou contre vu que je suis impliqué dnas la situatio net veux pas influencer de meta-jeu.
Je dirai juste ca : Citation:
Russie = Anarchie, c'est pas un régime ca :p nouveau joueur oui, si c'etait pas le cas ca aurai déja été différent la, mais faut rester cohérent en RP aussi un peu, sinon on s'en sort pas en ce moement avec tous les PNJ et absents (ex: chine ou j'ai bcp d infos de conspiration (a voulu me declarer la guerre mais a fait ca apres 19h ^^ après avoir aider la russie) et abandonné des représailles car PNJ....) |
C'est les chaises musicales chez toi Darkhellay ? :lol:
Et une dictature de plus, une ! Qui en veux de ma dictature ? Elle est belle, elle est forte, elle est fraîche !:hurle: |
oui mais la changera plus
j'avais 3 options pour la russie, j'ai choisi la pire. j'avoue en partie sous l enervement mais bon, je l'ai réfléchi une petite heure quand meme et j'ai de grands projets :chicos: |
J'aime beaucoup la Norvege et son représentant à l'ONU ( son roi ), je suis mdr par rapport à son discours de signature de paix :lol:.
Y'en a qui n'aime pas perdre quand même ^^ |
il m a avoué en MP vouloir quitter le gnoo...
c'est sa décision, je trouve dommage d'abandonner jsute comme ca mais bon chacun son truc. Surtout que honnetement, autant moi j ai fait des demande irréalisable dans le contexte, mais lui il est arrivé en fin de conflit sur un PNJ a pris 3 territoires (dont 1 que je lui ai laissé prendre et que j'avais en attaque :p ) et hop fait les grosses demandes... Opportunisme pur et j'etait pas le seul a le dire en mp pendant le conflit :p je dit pas ne pas avoir fait une part d opportunisme, mais au moins à l'origine je m'organisais juste sur le fait que je savait qu les usines est avaient tous les stratégiques et tanks en cours et qu'en moins de 2 tours je devais bombarder pour coupper les renforts. En tout cas j'adore le russe, il a bien compris le style de la CI et en profite bien :p |
il a pété un cable le norvégien je crois la :roule:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h22. |