![]() |
Ahh je sens que ca va finir par partir en Asie, surtout si je continue comme ca avec l'Indonésien :mrgreen:
|
Tiens mon viking préféré est ici aussi :lol:
Et ben ce site est devenu un regroupement de la partie 5.2 :) pour l'Ukraine j'en ai marre et je ne fais plus rien. S'il veut se ridiculiser de plus en plus ben qu'il le fasse. |
Le pire c'est que maintenant j'arrive plus DU TOUT à le prendre au sérieux.
Je ne sais même pas s'il est capable de faire un discours sérieux à l'ONU, je ne lis plus aucun de ses posts. C'est un vrai réflexe, je vois le drapeau ukrainien, je zappe... En plus je vois des canards partout. C'est grave docteur ? :yeux: |
Citation:
|
Petite demande,
Serait-il possible que demain matin les gens recevant le mail de passage de tour l'affiche directement ici ? J'aimerais savoir ce que la Chine m'a détruit en me bombardant. :lol: |
Quelqu'un a t il des nouvelles de la Russie ?
Cela fait plusieurs jours (tours ?) qu'il semble absent ? |
Passage du tour en cours.
Et pour répondre à Elvis : :confus: |
Ca pete fort en Asie apparament, l'Iran c'est prit une branlée. :chicos:
|
:enerve: mais ils m'ont toujours pas passé en PNJ ...
|
Citation:
|
Citation:
|
Premier tour de l'election du tour 26 :
candidat élu dès le premier tour avec 69.77% des voix : Ché Guevara , génial dictateur de CUBA : 30 voix :mrgreen: génial dictateur de CUBA hihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol: |
Citation:
|
Citation:
|
En tout cas j'espére que l'election de Cuba avec les voix de certaines démocraties stoppera le gémissement perpétuel de certains sur le théme de "les démocraties sont tous des salauds" (refrain un peu pénible à force de le lire sur le gnoo, en rp et surtout en hrp) :?:
En tout cas il y a eu dans les 55 votants. Plus on avance, moins de pays se prononcent. 1 an pour un secrétaire général et une election tous les 10 jours, c'est à mon avis définitivement une erreur. |
Tiens, je me demande si le gnoo n'aurait pas oublié de valider les derniéres actions (changement démographiques) pour la 5.2 (les 2 autres serveurs sont ouverts depuis une petite heure)
|
Ouais je trouve bizarre aussi que la 5.2 ne soit pas ouverte.
Par contre j'ai pas encore eu le résumé du tour précédent. Sinon les 55 votants avec les abstentionnistes? vu que j'ai demandé aux pays de s'abstenir un max...:mrgreen: |
Bha peut ont voté car aucune candidature pour le SG n'était réellement intéressante. :)
|
Pour la Russie, il m'avait dit qu'il était très pris par son boulot et qu'il avait une vie familiale assez prise aussi pour le moment mais qu'il comptait revenir rapidement
|
c'est surtout que y a une petite soixantaine de joueurs actifs en réalité (et encore) :yeux:
y a eu 43 votants pour cettte election 06 Juillet 2007 10:37:09+00 : Election du secrétaire général de l'ONU Premier tour de l'election du tour 26 : candidat élu dès le premier tour avec 69.77% des voix : Ché Guevara , génial dictateur de CUBA : 30 voix AFRIQUE DU SUD, ALBANIE, ANGOLA, ARGENTINE, AUTRICHE, BOLIVIE, CHINE, COLOMBIE, COSTA RICA, CUBA, DANEMARK, EGYPTE, EMIRATS ARABES UNIS, ETATS UNIS, ETHIOPIE, FINLANDE, GRECE, INDE, IRAK, IRAN, ISRAEL, ITALIE, JAPON, KAZAKHSTAN, MEXIQUE, NAMIBIE, NORVEGE, REPUBLIQUE CENTRAFRICAINE, TAIWAN, TURQUIE, candidat éliminé avec 18.6% des voix : Melle Mila Stanford de SUEDE : 8 voix candidat éliminé avec 11.63% des voix : Lansana Conté de GUINEE REPUBLIQUE : 5 voix |
Qui peut réveiller le Gnoo pour la 5.2?:enerve: :honte:
|
Citation:
avant le tour passait avant midi, maintenant il continue même après... un vrai bonheur :enerve: |
Bah, y'a qu'à aller ceuillir des fleurs en attendant :yeux:
|
A tout hasard, j'ai demandé à un des joueurs de la 5.3 d'envoyer un mp au Gnoors pour qu'il répare son oubli, mais elle me semble mal barrée, cette histoire :lol:
|
:lol:
yep ca fait depuis 11h00 que le tour mouline dans le vide :) |
C'est ouvert :hello:
Mais j'ai pas recu mes thunes des accords migratoires :loose: C'est vraiment pas cool çà :ouin: |
Les articles de mystère sont toujours ausi débiles. :yeux:
Citation:
|
Près de 20000K de moins... :loose: :ouin:
J'ai fait appel au Gnoo mais je doute les voir ce tour-ci :?: |
Mon compte me gave un peu comme le jeux, je fait comment pour arrèter?
|
45.000 k€ de ventes en 10 mn :shocked: :ko:
Tout le monde est dans les starting blocks... |
Moi je garde mon cuivre au vu de la pénurie il va falloir un effort financier pour que je le mette sur le marché. :yeux:
|
Ben oui Marlouf. Le serveur est réouvert depuis moins de 20 minutes et j'ai fini mes achats de ressources :P
|
ouarf c parti sur un gros rythme d'achat ce tour :lol:
+22 958 K€ en 1 heure |
Citation:
Dites, quand quelqun reçoit le rapport de tour, il peux le poster ? merci :hello: |
Citation:
|
Quelqu'un sait encore la ration que rapporte un accord migratoire ?
EDIT : Trouvé 1K par 50 personnes :hello: |
Citation:
là j'en suis à 28 000 KE depuis l'ouverture du serveur |
51.000 k€ en 1h30, c'est plutôt bien parti.
Je finis d'acheter mes 3 ou 4 tonnes d'uranium et je laisse le champs libre à mon sucesseur. :hello: |
Ah si l'Inde avait un peu plus de ressources rares... :yeux: :rêve:
Avec mon bauxite, mon charbon et mon fer... C'est maigre, heureusement qu'il y a un peu de tabac pour faire bonne mesure... +24 547 K€ mais il font compter la dedans 8000 en moins de remise sur mes céréales pour l'Indonésie :?: |
Citation:
Pour le commerce, j'en suis à +20.000k€ là \o/ Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h32. |