![]() |
Bon et bien rendez-vous début 2008 alors?
Jag, tu pourrais mettre la dernière save en ligne STP, histoire de pas trop perdre le fil? Merci. |
demain on joue ou pas?
|
Le lien pour la save :
http://dl.free.fr/inaZY6TTm/Allemagne_1941_Mai_12.rar Pour la session on joue dès que Marius à trouvé un CEM. Si vous possédez Doomsday et avez de l'expérience en multijoueur on recrute pour la GPO alors n'hésitez pas faites vous connaître. :hello: |
Bonjour à tous!
Je me propose comme cem avec marius. C'est Fernando Torres qui m'a dit que vous recherchiez quelqu'un^^ |
Bonsoir à tous :hello:
La bonne nouvelle : outre Zveroboy, Boudi m'a fait part de son intérêt pour notre partie. Cela porte donc à 5 le nombre potentiel d'alliés. La mauvaise : compte tenu de la grève des transports, je dors chez un pote demain soir et je ne pourrai pas jouer :ouin: désolé.... |
De toute façon, nous ne devions pas jouer demain.
Fifi est en effet en congés depuis aujourd'hui. Sauf erreur de ma part, nous reprendrons en janvier. Cela ferait plaisir de retrouver Boudi, surtout que nous serions ni alliés, ni ennemis. Du moins pas avant la chute de l'Axe:diabolo: 41 va être une année à la fois bien longue et bien courte pour Jag:fou: Marius, fais ton choix Camarade! :bourre: :evilfume: |
Boudi, interessant :)
On a pas jouer en GPO ensemble depuis Benzo. |
Maréchal Boudimery, plus connu sous le nom de Boudy
So british... :evilfume: |
je suis en vac jusqu au 5 inclu, mais on peut jouer le 11 et le 18 decembre... non ?
|
Pas de probleme pour moi.
Au fait, si cela intéresse quelqu'un on recherche un joueur US pour démarrer une autre GPO DD le lundi ou jeudi. |
Une GPO à la fois pour moi çà me suffit. ;)
Sinon le 11 et le 18 je peux aussi. :hello: |
Eventuellement le 11 pour moi.
Mais le 18, je serai au Brésil. Retour prévu le 9 janvier. Et j'ai pris l'habitude de me réserver pour Jag :angel: , donc une seule GPO aussi pour moi :evilfume: |
je peux le 11
|
Pour le 11 (dans 2 semaines), nous sommes 5 dispos, 3 Axe, le rouge (qui pique!), et Fifi.
Manque Marius et un clone. Et Yboom peut-etre?. Ca serait super si on pouvait jouer, ca ferait un break moins long. Marius, notre sort est entre tes mains (et tes avions aussi...)! |
je serais la si il y a une session!
PS il n'y a pas de majuscule a yboom ... |
Y en à pas non plus à jagermeister. :lol:
Bien sur je serais là le 11, faut bien finir de raser Londres. :jumpy:;) |
J'aurai besoin de savoir d'ici dimanche soir si nous jouerons mardi.
Sinon, je crains de devoir planifier une soirée boulot. Merci d'avance à ceux qui ne se sont pas encore exprimés. :evilfume: |
Bonjour,
J'ai eu un échange avec Marius. Il a de longue date pris d'autres dispositions jusqu'à la rentrée en janvier, nous ne jouerons donc pas mardi. Prochaine session le 16/01/08 Bonnes vacances et bonnes fêtes à tous, :evilfume: |
okay c'est noté !
bonnes vancances à tous :) |
Profitez en pour reviser vos cours de stratégie appliquée. ;)
:hello: |
d'accord alors bonne fêtes à tous :)
|
Je sonne le rappel des troupes ! :hurle:
Est-ce que tout le monde sera disponible pour la reprise, mardi 3 janvier ? :hello: |
mardi premier ou mardi 8 mais pas mardi 3 ...
le premier je peu etre la mais alors je ne sais pas trop si je serrais remis de ma nuit précédente moi ... par contre le 8 oeuf corse! |
prêt pour demain soir cad mardi 1 janvier 2008
|
Mardi 8 je voulais dire (y a pas de mardi 3). :honte:
|
okay alors rdv le 8 ! bonnes fetes à tous !
bonne année et surtout bonne santé, le reste on peut le voler ! :tongue: |
Désolé de jouer les rabats joie, mais je rappelle que je ne serai de retour que pour le 15 janvier.
Mes Meilleurs Voeux à tous, :evilfume: PS: Bonjour à tous depuis Copacabana:) |
Citation:
:mrgreen: |
Bonne année à tous!
C'est bien mardi prochain 15/01 la reprise? |
Citation:
:evilfume: |
Bon qui sera présent demain soir ?
Marius à t-il trouvé un CEM ? |
J'espère tout le monde, sinon ca va chier :enerve:
|
Présent demain soir :hat:
avec une surprise j'espère sinon, Jag, pourrais tu filer le contrôle militaire mutuel aux US et à L'UK ? |
Citation:
|
Présent demain?
Da! :evilfume: |
mes deux estomac et moi seront la demain soir ...
|
Rdv ce soir sur msn, 20h30/20h45 :hello:
:jumpy: |
Citation:
|
Idem, un tantinet de retard.
|
Héhé mine de rien, petit à petit au fil des scessions, la défaite de jag à Freibourg est vengée :chicos:
PS : les planophiles vont crier au scandale, mais je pense que cette idée de sucrer le ground attack est a considérer. La destruction de divisions par paquets est une énorme abération. Historiquement aucune DI ne fut entièrement détruite du fait de bombardements. A la limite on peut considérer que la Lehr a vu effectivement son potentiel offensif et défensif éradiqué, mais cela a nécessité une énorme quantité de matériel ; tellement énorme qu'une opération de cette envergure n'a pas été reproduite. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h34. |