![]() |
l'A-4, c'est Skyhawk. Je m'ai trompé. :o:
|
1 pièce(s) jointe(s)
C'est mieux. :ok:
Le suivant (la photo est moins bonne car le flashs dans les hangars marchent pas super) : |
F6F hellcat ?
|
Un Spitfire?
|
on dirait plutot un avion de la Navy, aile repliables pour les soutes de portes avions
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Le suivant : |
houuuu k'il est pas beau ce navion radar... :goutte:
|
Un E-2 Hawkeye ?
Moi je le trouve mignon. :chicos: |
Un Hellcat? Avec une soute ventrale? :???: Je suis sceptique. :o: Suis sûr que c'est un Avenger moi. :o:
Sinon, c'est visiblement un S2 tracker le suivant. |
s'est un helldiver l'avion a schnick.
|
Ouaissssssss Yboom est là :jumpy::jumpy:
|
Citation:
|
Même avis que toi Palpat' :hello:
La casserole d'hélice est généralement plus volumineuse sur l'Helldiver, et le système de repliage des ailes n'est pas le même. |
mea culpa la photo est mal éclairé j'avais écarté l'avenger persuadé que les ailes se repliais vers le haut et non vers l'arrière.
|
Il s'agit effectivement du Grumman Avenger , l'avion torpilleur successeur de l'infortuné Dévastator. Sur la photo, on ne voit pas la fameuse tourelle en bulle du mitrailleur arrière. Le Hellcat est beaucoup plus ramassé.
|
il faut quand même reconnaitre que les deux avion sous cet angle et aile replié sont relativement similaire soute exclu ...
http://www.toadmanstankpictures.com/f6f-5_ps_01.jpg PS remarqué l'avenger a coté ... |
Citation:
|
Citation:
|
je crois que je parle justement de ladite photo du dessus, petit breton :mrgreen:
|
1 pièce(s) jointe(s)
allez un petit
|
Citation:
|
il est anglais cet avion ?
|
non
|
Soviétique ? (l'helice me parait bien grossière)
|
non plus
|
Un Hurricane ou Spitfire ? Anglais WW2 quoi ?
|
lol leaz j'ai déjà dit non a anglais ...
|
:goutte:
Français ? |
Avia S-199?
|
Citation:
|
Palpatinou. :hurle::hello:
|
Oui, je viens de rentrer, je trouve un truc. :o:
|
Pas de soucis ! :)
|
1 pièce(s) jointe(s)
Et voilà!
|
C'est un appareil d'entrainement ?
|
F-111 ?
|
Non à vous deux! :hello:
|
J'ai dit une connerie ... je voulais dire F-104, mais ce n'est pas ça du tout non plus !! :ko:
Bon, sinon, il y a un air de F-18 aussi, mais en moins large, on dirait ... ( ou alors c'est la prise de vue ) |
un hornet ?
|
Citation:
Blague à part, non à vous deux. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h23. |