![]() |
:lol:
Pas mal, pas mal. Je pensais justement au thème ce matin dans la douche. :o: |
La XVIIéme internationale et les sbires ploutocrates serait effectivement un excellent théme :clap:
|
Le cadavre bouge encore ? :o:
Si ça se fait je m'inscris :hello: |
Camarades je suis avec vous pour lutter contre les chiens impérialistes petits bourgeois et bloggeurs!! :o:
|
Da :o:
|
|
Y'a un notaire à la courte cravate qui va payer pour avoir dégueulassé ma chemise. :o::chicos:
|
J'en suis.........
..........du loup garou bien sur. :goutte: |
Alors, nous avons les suivants qui ont exprimé leur intérêt. :o:
En gras, ceux qui ont confirmé récemment. - Coelio - Latiatia - Thrawn - Oniris - ben_artistim - jagermeister - Reborn - Kevinus - Danton - Darth Math - Kara - Jmlo - Zerfougnou - Danton Les suivants sont tangents pour le moment: pas de confirmation ou de passage depuis un petit moment. - Curtis? - antonius? - marlouf le traître. Je vais envoyer un MP à tout ceux qui n'ont pas confirmé depuis 24 heures pour savoir où on en est. Comme je l'ai dit, 12-13 est un minium et pour le moment on est bon. Pour les règles, je fais du classique. Pas d'innovation Jagoulescienne. :o: :lol: Médecin, voyant, chasseur, amoureux. Vous pouvez toujours proposer des nouveautés, mais vous savez à quel point je suis conservateur... :siffle::mrgreen: |
Darth est obligé d'en être. :o:
Sinon je proposerais bien un rôle nouveau mais comme de toute façon tu ne voudras rien changer....:lol: Personne ne m'écoute jamais de toute façon. :( :ouin: |
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h21. |