![]() |
a mon avis, la stabilité influe sur la fréquence d'apparition de certains evenements ... en revanche je ne sais pas lesquels, mais ca me parait plausible
|
J'ai toujours la save (bien que n'ayant pas joué depuis 2 mois :yeux: )
Y a eu les vacances entre temps et maintenant, j'ai pas mal d'obligation professionnelle ... je joue beaucoup moins :ouin: ; mais c'est point grave : je reprendrai :roi: |
Citation:
;) |
Citation:
C'est (malheureusement) souvent par ces mots que finissent les AARs. :yeux::chicos::lol: Au fait, comment ça va Athaxounet???? :hello::hello::hello: |
Ben ça va plutôt bien. Et toi Arounet : digne Mérovingien, comment te portes-tu ? Ou en est-tu ? Raconte moi tout (en MP si c'est des trucs inavouables, crapuleux voir licencieux, ce qui ne saurait m'étonner :chicos:.)
Il faudrait qu'on monte un coup pour s'inviter bouffer chez chazam cet été :siffle: :siffle: :siffle: Sinon, j'ai pas "bougé" depuis 1 an : pas mal de boulot et assez peu de temps pour avoir des activités extra-professionnelles fatigantes telles que l'écriture d'un AAR :yeux:. Mais j'ai toujours la save et qui sait, l'hiver prochain, si tout va bien, j'aurais le temps de m'y replonger. I will be back comme dirait l'autre :2gun: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h09. |