Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le forum de l’Histoire (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   carte des séparatismes ... installés (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5699)

Le JC 06/06/2007 10h21

Il y eut certes des abus.... Moi je me souvient de discussion a se pisser dessus, d'AAR flamboyant (meme si je n'etais actif que sur ceux de EFS). C'est vrai que Rodo sur la fin a peut etre peter les plombs... Moi qui venait juste d'avoir mon titre perso:loose:

ar sparfell 06/06/2007 10h48

Ouais, des abus, comme la fois où rodo a exigé qu'on fasse tous le test du sida pour pouvoir continuer à poster, car vu qu'une fille venait de s'inscrire, il ne voulait pas que benzo soit responsable de la propagation du virus. :yeux: Ca fait si mal ce truuuc!! :ouin:

Et la polémque à propos de "est-ce que poster c'est tromper?"

:chicos: :lol: :lol:

jmlo 06/06/2007 10h55

Citation:

Envoyé par Le JC
Il y eut certes des abus.... Moi je me souvient de discussion a se pisser dessus, d'AAR flamboyant (meme si je n'etais actif que sur ceux de EFS). ...

EFS ? :gne: c'était quoi comme jeu ?

Le JC 06/06/2007 11h14

Citation:

Envoyé par jmlo
EFS ? :gne: c'était quoi comme jeu ?

Emperor of the Fading Suns...

Un jeu base sur l'univers du RPG du meme nom... de la strategie intergalactique en tour par tour a 5/6 joueurs...

Pas aussi bien qu'il aurait du etre mais assez jouissif en PBEM avec plein de role-playing dans le topic du Senat Imperial cree sur Benzo a cette occasion...

Rien que d'y penser j'en ai les larmes aux yeux...

MAIS NOUS FAISONS UN GROS HORS SUJET !!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

GA_Thrawn 06/06/2007 11h20

Citation:

Envoyé par ar sparfell

Et quand un gars avait dit à un autre " je te MPte", et que l'autre avait répondu "oh oui vas-y, MPte moi le cul mon amour"? Huit jours de coupure au bas mot.

:lol: :lol: N'importe quoi... ;)

Emp_Palpatine 06/06/2007 13h30

Citation:

Envoyé par ar sparfell

Et la polémque à propos de "est-ce que poster c'est tromper?"

Ben moi j'ai pas changé d'avis!
C'est tromper! :enerve:

Emp_Palpatine 06/06/2007 13h31

Citation:

Envoyé par Le JC
Emperor of the Fading Suns...

Un jeu base sur l'univers du RPG du meme nom... de la strategie intergalactique en tour par tour a 5/6 joueurs...

Pas aussi bien qu'il aurait du etre mais assez jouissif en PBEM avec plein de role-playing dans le topic du Senat Imperial cree sur Benzo a cette occasion...

Rien que d'y penser j'en ai les larmes aux yeux...

Excellent jeu, même si j'ai jamais vraiment poussé de partie. Disons que c'était très original! :)

Citation:

MAIS NOUS FAISONS UN GROS HORS SUJET !!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
C'est légal parce que je le veux. :mrgreen:

Le JC 06/06/2007 14h52

Va falloir arreter d'en parler, je me vois en train de le reinstaller d'ici peu...:chicos:

ar sparfell 06/06/2007 17h25

Enfin oui, vosu avez raison, oublions la polémique pour savoir s'il valait mieux poster en jaune ou s'il valait mieux poster en bleu, et revenons à notre premier détournement de topic!! :mrgreen:

Rebienvenu à toi, Le JC!! :hello: :hello: :lol: QUe ta vie ici soit douce comme le miel et agréable comme un massage du dos fait par sa chérie. :hello:

:lol:

Le JC 06/06/2007 17h28

Ben voila...

C'est pas bien complique...

PS : Je prefere poster en jaune... je sais c'est un peu hard... mais on ne se refait plus mon age...:lol:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h10.