![]() |
zut j'ai un problème :
je suis arrivé à 10.8% 4eme au premier tour (1er 24,2e 13 3eme 12) mais j'ai pas d'allié :( çà sert a quelque chose que je me présente au 2eme tour ?) j'ai plus aucune chance de devenir adjoint au maire si ? vous veriez quoi vous ? |
Tu peux toujours te présenter si tu fini deuxième tu sera conseiller. Mais tu peux aussi négocier ton ralliement au premier si il n'a pas déja un allié. Tu appelle à voter pour lui et il ne nomme adjoint au maire. :hello:
Je me suis quand à moi lamentablement écroulé en fin de campagne et je fini à 8,2%... :ouin: Faudra que je retente ma chance. |
Bon bien le Zenith cela a été malgrés le faible charisme, je suis même remonté dans les sondages.
|
Formidable dernière journée pour moi avec un Zénith comble et 100% de satisfaction. Ceci couplé avec une campagne d'affichage agrerssive et je passe de 9% à 13%. Me voilà qualifié pour le second tour, juste devant mon allié qui fait 12%
Verdict ce soir mais il me faudra un excellent report sur ma candidature pour espérer doubler ceux du camp d'en face Manosque avec Djop, une qualité de vie au top ! |
Citation:
|
Quand vous aurez gagné une ou deux étoiles n'oubliez pas de le mettre ici que je puisse vous invitez dans le parti. :hello:
|
Mes chers conchitoyens, bonchoir.
Je passe de justesse au second tout, et j'ai décidé de me maintenir. GA, si tu reportes tes voix sur moi, je te nomme adjoint :) |
Citation:
Le souci, c'est tous les autres et notamment la première avec 17% alliée à une qui fait 11 |
Citation:
|
Doc si j'ai bien compris:
1° Seuls les deux premiers du second tour se retrouvent à la mairie. 2° Au premier tour, seuls les deux premiers passent le second tour. 3° Si on est allié à quelqu'un et que ce dernier est mieux placé on se retire pour lui céder la place. 4° En regard du point précédent, que fait on alors, on attend la fin des lélection et on se présente ailleur, ou alors on va tout de suite se présenter ailleur. 5° Serait-il possible que tout les franconaute se présente dans la même ville 6° Pour entrer dans l'alliance de Ga, on doit être maire, ou maire adjoint. J'ai bon partout ? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h20. |