![]() |
Citation:
(je lache l'affaire concernant l'Empire du Milieu, parce que pour l'Histoire chinoise, en dehors des films de Kurosawa, je n'y connais que dalle :lol: ) |
Citation:
ou un truc comme cela ! cela améliore grandement le jeu beaucoup de réalisme et de difficultés ! :) je ne sais pas si vous etes comme moi mais durant l'Hiver je suis sec coté AAR mais des le printemps ca me démange ! :lol: |
Citation:
J'avais parlé de ce mode : http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5213 Maintenant il est fini :) A noter que tout les ans il y a un résumé des évènements historiques . Mais perso je me suis mis à MTW 2 qui est plus amusant :honte: (mais pas vraiment historique :lol: ) et plus réussi que Rome TW. |
Faire un scénario romain avec civ IV doit être possible non ? Sinon je sais que ça existe sous civ II :p: (oui bon ok c'est pas tout jeune...)
|
Je sens que je vais finir par pondre un AAR en me basant sur Pax Romana :lol:
(d'ailleurs je m'aperçois trés serieusement que j'ai le jeu, mais que je ne l'ai jamais ouvert :yeux: ) |
Ben ne l'ouvre pas dans ce cas! :lol:
|
J'ai testé la démo de Caesar IV, et franchement... j'ai pas accroché :?:
Je ne désespére pas de trouver un jeu sur lequel pondre un 'tit AAR sympa (j'ai déjà un début d'intrigue) mais pour l'instant, je ne trouve pas mon bonheur :ouin: |
Tu tiens absolument à faire un AAR sur Rome ou tu cherches juste un jeu adéquat ? Si c'est la seconde option, je pense que j'ai tout un tas de propositions après quelques instants de réflexions :chicos:
|
Ba disons que j'aimerai bien un jeu gravitant autour de Rome (et sans vouloir faire les délicats, autour du régne de Marc Auréle :o: :lol: )
Pourquoi, tu pensais à quoi ? |
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h56. |