![]() |
Citation:
(simpliste, primaire, manichéen, bushisme ... : sélectionner l'adjectif que vous préférez ;) ) Voilà |
Au pire on a qu'à dire qu'on soupconnait chez lui la présence d'armes de destruction massive :o:
|
:mrgreen: ouais, même qu'on a les photos satellites! :mrgreen:
Bon, Zerf', pourquoi il n'y a pas eu de nouvelle attauqe sur lolotte? :?: Maintenant, elle a pu refare sa résidence et remonter toute son approbation... |
Citation:
a cause des 800caesaris qui trainais ce matin. Pis je savais pas trop quoi faire, vu qu'sa parle de guerre.... avec Namorcen, on a dis qu'on laissais pissé un peu. :hello: |
Citation:
|
Voici la réponse de d.vile_cupid :hello::
"tu as le plein soutien de toute l'ancienne FDF pour vous aider. mais notre fusion est à peine entamée et en ce moment il est quasiment impossible de l'aligner pour une guerre. si la situation se dégrade vraiment, essaie de gagner du temps en négociations... je vais passer sur votre forum." |
le temp, il est gagné.
vu qu'il a contre-attaqué, et qu'on la poutrer, il est pas près de revenir je pense. d'autant qu'on l'attaque plus :) |
ouep, je pense que ça va se calmer... à moins qu'ils soient déjà en train de faire des préparatifs pour se lancer dans une guerre (à leur place, j'y penserais, vu comme on les a rattrapé au classement, mon orgueil en aurait pris un coup :mrgreen: ).
|
Ce serait sympa une petite guerre, n'empêche ... :accident:
Enfin, je dis ça, je dis rien ... |
:sondage: :sondage:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h38. |