![]() |
Ah oui, j'ai pas voté moi !
Ben, je vote Zerfougnou, forcément... |
Bon ben je change mon vote pour Zerfougnou
Parce que ben je ne crois toujours pas à la culpabilité de Curtis ou Florian. Ni à celle de Zerf a vrai dire mais bon..; Mais il est vrai que l'histoire de Florian, ou plutot sa volonté de démontrer son innocence en racontant quelque annecdotes caricaturale, est louche :tongue: |
C'est quoi ce double changement au dernier moment ? :yeux:
|
Le vote est clos ? oui, c'est 21 heures
Si Zerf et Curtis sont toujours à égalité.....j'envoie Curtis ad patres....(pardon aux familles...tout ça....) |
Citation:
MJ faites votre devoir. :) |
Vote clos!
Florian 2 voix : Yboom, Cypho JMLO 1 voix : Jag Curtis 4 voix : Florian, Marius, SD, Akmar Tahiti Bob 1 voix : Tahiti Bob Zerfougnou 4 voix : Djop, JMLO, Le-Patriote, Curtis Egalité, Marius choisis Curtis! |
- Bonsoir à tous chers telespectateurs et bienvenu sur notre chaine pour suivre le match entre l'Equipe de France et la Chine!
- Oui bonjour Jean Mimi et au revoir Zizou qui jouera pour la derniere fois dans un match officiel dans notre beau pays. - Oui mais ce match intervient dans une bien triste situation avec la mort du celebre supporters Curtis, lui qui militait depuis toujours pour un football festif, sans aucune violence... - On peut se demander pourquoi les membres de l'association ont décidé de l'executer lui... - Tout à fait thierry, mais notre consultant est parti recueillir la reaction du président Marius et des membres... Alors attendons avant de critiquer leurs choix! (à vous) J'attend les emails :hello: |
erf......j'aime pas buter les absents....:loose:.....Curits......ben...désolé, on peut pas avoir bon à tous les coups....:akmar:
|
Et je vais m'en prendre plein la figure après :ouin:
|
:garou: :) :) :) :)
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h23. |