![]() |
dernier post de princesse: http://www.franconaute.org/forum/sho...2&postcount=51
|
Citation:
Leaz : 3 votes (CurTiss, El Paco, reborn) Princesse : 4 votes (Djop, Cypho, sd74, leaz) Cypho : 1 vote (Princesse) |
Cypho, tu es de mauvaise foi, c'est INCROYABLE !!! :mrgreen:
Comme je te l'ai dit, ce n'est pas parce que Princesse dit qu'elle veut te tuer qu'elle vote contre toi. :mrgreen: Et puis Djop va sûrement changer son vote. :mrgreen: Je demande au MJ une journée de plus pour résoudre toute cette affaire et laisser à chacun la possibilité de bien peser le pour et le contre, et avoir la possibilité de changer :mrgreen: |
Aheum...
Pardonnez moi.... .... .... Mais ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Alors là, c'est la meilleure :mrgreen: |
Citation:
-Objection, votre Honneur, Maitre Verges s'embrouille et ne respecte pas les règles établies de la partie... -Objection retenue, calmez vous mon petit Verges! |
Ca part en délire :lol:
Bon faut connaître les gagnants là, histoire que je sache à qui je dois lécher les bottes :chicos: |
Citation:
|
Citation:
Tu t'en fous yboom, t'étais pas loup... tu vas rater çà donc!!! :yeux: Pis bon avec le coup que t'as fait aussi, tu mérites rien du tout toi! :lol: ;) |
C'est nous ! C'est nous ! :mrgreen:
Car Princesse précise bien "Curtis, à toi de jouer", autrement dit : "Je remets ma voix et mon destin entre tes mains, fais de moi ce que tu veux, je suis ta chose, ton..."... euh, pardon, Schnick. Autrement dit, disais-je : "Je vote comme Curtis, puisque je n'aurais pas la possibilité de me connecter genre à 23h59 pour changer mon vote" :mrgreen: C'est bien ça que ça veut dire, Princesse ? |
de toute facon le maitre mot de cette partie s'est ...
... ... :akmar: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h26. |